MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les feedee en France

25680
Citation:
Un "feeder" est quelqu'un qui est excité par le fait d'encourager ou d'aider une autre personne à prendre du poids. Un "feedee" est quelqu'un qui prend du plaisir  
à prendre du poids, particulièrement lorsqu'il est aidée par un feeder dans le cadre d'une relation sensuelle et/ou sexuelle.


Citation:
une technique enorme pour prendre du poids , tu manges très peu pendant une semaine et après tu bouffes comme un porc , ton organisme se sera habitué a un faible apport calorique et il entrera dans un rythme lent pendant ton "jeune" .Quand tu recommences a manger tout ou preque ce que tu consommes est compté comme surplus et les reserves de graisse s'acccumulent méchament ( cours de svt 3ème sur la nutrition , mais nous on nous conseiller de ne jamais faire ca)


Voilà le genre de propos que j'ai pu lire il y a quelques instants sur un site de Feedee francophone.
C'est le même type de dérive que pour les pro ana, aussi dangereux pour la santé entre autre !

On peut voir les membres de ce type de communauté trainé sur les forums de "size acceptance" et aussi ici !

Que peut-on faire face à ces sites souvent créer par des hommes (FA) qui cherche souvent une femme (feedee) et qui exposent des galleries de photos de femmes les plus grosses possibles, les plus dénudés et si possible dans les poses les plus explicites possibles ?
Comprennez vous ce mouvement ?
Quel image de la femme cela évoque pour vous ?
Que pensez vous de ce mouvement ?
40 ans 4422
Je suis plutôt perplexe devant ce phénomène, mais je me rapproche du 'choquée'.

Pour moi, le feeder réduit le feedee à un objet qu'il modèle, il le déshumanise complètement. Et surtout il le détruit, parce que j'apparente vraiment ça à une destruction de la personne physique.

Que le feedee s'épanouisse dans son rôle, j'ai beaucoup de mal à le comprendre : il n'est plus qu'un estomac, plus qu'un corps ?

Bref, en fait si qqu'un pouvait m'expliquer...
59 ans douai 1905
Anne a écrit:
Citation:
Un "feeder" est quelqu'un qui est excité par le fait d'encourager ou d'aider une autre personne à prendre du poids. Un "feedee" est quelqu'un qui prend du plaisir à prendre du poids, particulièrement lorsqu'il est aidée par un feeder dans le cadre d'une relation sensuelle et/ou sexuelle.


Citation:
une technique enorme pour prendre du poids , tu manges très peu pendant une semaine et après tu bouffes comme un porc , ton organisme se sera habitué a un faible apport calorique et il entrera dans un rythme lent pendant ton "jeune" .Quand tu recommences a manger tout ou preque ce que tu consommes est compté comme surplus et les reserves de graisse s'acccumulent méchament ( cours de svt 3ème sur la nutrition , mais nous on nous conseiller de ne jamais faire ca)


Voilà le genre de propos que j'ai pu lire il y a quelques instants sur un site de Feedee francophone.
C'est le même type de dérive que pour les pro ana, aussi dangereux pour la santé entre autre !

On peut voir les membres de ce type de communauté trainé sur les forums de "size acceptance" et aussi ici !

Que peut-on faire face à ces sites souvent créer par des hommes (FA) qui cherche souvent une femme (feedee) et qui exposent des galleries de photos de femmes les plus grosses possibles, les plus dénudés et si possible dans les poses les plus explicites possibles ?
Comprennez vous ce mouvement ?
Quel image de la femme cela évoque pour vous ?
Que pensez vous de ce mouvement ?



je ne connaissais pas ce terme, mais moi je l'associerais à FELE (félé)
il ne faut vraiment pas être bien dans ses pompes pour encourager de telles extrêmes!!!!
I
46 ans NANCY 5017
ça me choque , ces hommes me dégoûtent et ces pauvres femmes objets m'attristent ....comment peut on en arriver à un tel état de soumission ?
j'avoue que ça me dépasse ...
J'ose espèrer que ce n'est qu'un phénoméne marginal en France .
1830
Anne a écrit:

Que peut-on faire face à ces sites souvent créer par des hommes (FA) qui cherche souvent une femme (feedee) et qui exposent des galleries de photos de femmes les plus grosses possibles, les plus dénudés et si possible dans les poses les plus explicites possibles ?
Comprennez vous ce mouvement ?
Quel image de la femme cela évoque pour vous ?
Que pensez vous de ce mouvement ?


oui il y en a ici, j'en ai déjà repéré quelques uns... il y en a chez qui ce n'est pas aussi déclaré, juste une "tendance" à te proposer de bouffer des viennoiseries des gros gâteaux plein de crème :lol: en te disant plus t'es grosse mieux c'est....

ce qu'on peut faire face à ces sites ? rien àmon avis... Malheureusement.

Je ne le comprends pas, comme beaucoup de déviances sexuelles basées uniquement sur le physique pour moi c'est aussi répugnant que les pro anas. Sauf que là, il y a un côté très pervers puisque le but final du feeder est de rendre sa compagne incapable de bouger, pour qu'elle n'ait plus besoin que de lui.

ça évoque pas l'image d'une femme mais d'une dinde qu'on gave pour bouffer son foie cirrhosé à noel sur un toast :lol: ça dégrade l'être humain m'enfin le feedee, personne ne l'y oblige. La perversion est à deux sens.

Ce que j'en pense : faut être sacrément barge...
53 ans Versailles 395
isa300777 a écrit:
J'ose espèrer que ce n'est qu'un phénoméne marginal en France .


Ben moi j'espère que c'est marginal partout...

Je ne connaissais pas, faut vraiment être taré pour faire ça....
25680
On entend presque toujours que des hommes s'exprimer sur ce sujet :sifl:
Mais des femmes qui les suivent on en croise, et même sur vlr.
J'aimerais vraiment comprendre ce qui peut amener une femme à avoir cette démarche, j'ai bien une hypothèse mais je préfererais du vécu que mon ompression, même si je sais que je ne pourrais jamais accepter cette démarche mais peut-être au moins comprendre :-k
A
112 ans 6176
De toute façon déjà a la base je je n'apprécie pas les gens qui aiment un individu pour son physique plutot que pour ce qu'il est mais là,c'est le pompom!

je ne connaissais pas non plus et ça me laisse perplexe !

quel genre de plaisir peut -on tirer a gaver un individu? j'ai du mal a croire que ça puisse être véritablement par amour des rondeurs. ça semble relever davantage d'un desir de dominer et d'avilir l'autre d'après ce que je lis.

j'ai répondu autre car aucune reponse ne correspondait a ce qui m'est venu en tete :" extremement malsain".
54 ans Mons / Belgique 2229
J'ai répondu "choquant" parce que j'en ai déjà rencontré un !!!
Quelques jours après notre rencontre, il me disait déjà qu'il voulait que je prenne au moins 30 ou 40 kgs :shock: (surtout que j'étais plus ronde que maintenant, je devais faire une bon 54 en taille - je ne connais pas mon poids, plus de balance depuis très longtemps !!!)

Je lui ai donné 30 secondes pour se casser !!!! :fouet:
44 ans 04 5576
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je ne connaissais pas... Ben dis donc, bref, pour eux la femme est une oie qu'on gave ?

Je n'ai jamais aimé les FA, déjà, mais là c'est du même tonneau que la fille qui maigrit, se fait refaire les seins ou allonger les jambes (si si cela existe ! ) pour plaire à un homme... ou devrai je dire pour mieux répondre à ses fantasmes ?
58 ans 671
Je ne comprends pas ce truc-là, il s'agit donc d'engraisser une personne pour en jouir, et vice-versa pour le(la) feedee de jouir d'être engraissé(e). :shock: :roll:

Je trouve que c'est un acte de maltraitance. Selon moi il y a de la perversion là-dedans. Ou alors qu'on m'explique ce que c'est !
Si je connaissais un cas pareil dans mon voisinage je pense que j'irais porter plainte sinon je me sentirais coupable de non-assistance à personne en danger.
C
53 ans 1965
VertFushia a écrit:
Je ne comprends pas ce truc-là, il s'agit donc d'engraisser une personne pour en jouir, et vice-versa pour le(la) feedee de jouir d'être engraissé(e). :shock: :roll:

Je trouve que c'est un acte de maltraitance. Selon moi il y a de la perversion là-dedans. Ou alors qu'on m'explique ce que c'est !
Si je connaissais un cas pareil dans mon voisinage je pense que j'irais porter plainte sinon je me sentirais coupable de non-assistance à personne en danger.


Ben pour arriver à ce que la femme ne sache plus bouger, ni se laver, ect. J'avais vu une émission...le mec expliquait qu'il la lavait ect, qu'entre les bourelet ça pourrissait, etc...la pauvre femme n'arrivait vraiment plus à bouger quoi :shock: je trouve ça triste pour elle...de dépendre de son bourreau... Et puis bon, ne plus savoir bouger, ni se laver, etc, c pour avoir une dépression non?! :?
44 ans RP 3487
Je me suis renseignée sur le sujet et j'ai découvert un forum dédié au phénomène http://feedee.lightbb.com/ (je n'active pas lien ... libre aux modos de l'enlever ...) et là) :shock: on parle de nous dès la 1ere page !!!! c'est qu'on est populaire hin !!! 8) :lol:

Sujet: Effets secondaires indésirable de la prise de poids Mar 19 Sep - 17:49

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne veux pas cracher dans la soupe mais je trouve que le site vive les rondes et une grosse mer**.
Car Pour elle, entant que feedeer, je suis "un meurtier à petit feu" ou un "gacheur de vie" (car j'ai fais prendre 9 kilos a ma copine)

Je trouve sa cullotté de m'insulter comme cela alors que je donner mon avis. Mais comme se sont des rondes trop complexées pour s'aimaient, elles sont sur la défensive et sont renfermer à toute autre opinion(comme yass:lol: ). Je n'ai que des rès mauvais souvenir de se site. Elles ne comprenent pas que je prend du plaisir a faire grossir et ne croient pas en les FA.
PS: Je me suis virer.


Bon voilà .... je pense que c'est representatif de leur état d'esprit !!!!
:roll:
44 ans RP 3487
http://feedee.lightbb....-de-la-prise-de-poids.htm#1382


Bon aller ... franchement allez lire ce post ... on parle de nous ... c'est super !!!! :lol:
44 ans RP 3487
http://feedee.lightbb....che=interne&show_results=posts


:shock: :shock: un autre !!!!! :shock: :shock:
Ils débarquent !!!!!
Tadammmmmmmmmmmm
La guerre est ouverte !!! :twisted: :lol: :lol:
B I U