MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les feedee en France

44 ans RP 3487
Ha non je me suis trompée ...
Cette bande d'enfoi*** a cré un site ViveLesGrosses ... charmant :roll:

tout est dans le titre quoi ....
44 ans 04 5576
MDR en fait...

l'un des deux mecs s'est fait viré de VLR parce qu'il faisait de la pub pour son site de FA et s'est réincrit à plusieurs reprises pour nous traiter des nullardes compléxées etc etc...

De toute façon, avec ce genre de mec imature, si t'acceptes pas de te faire traiter comme un steack, t'es complexée... :lol: :lol: :lol:
25680
C'est peut-être ça le pire, pour eux le fait de vouloir changer de corps en prenant du poids c'est s'accepter :shock:

Il n'y a donc aucune une femme qui pourrait nous expliquer comment elle est devenue feedee, vraiment j'arrive pas à comprendre ?
60 ans 91 25732
J'ai du mal à comprendre aussi et le souci c'est que tous les témoignages complets (pas 3 lignes sur un forum) que j'ai lus, concernaient des femmes qui avaient subi cette pratique qu'elles ne désiraient pas vraiment.

Pour en revenir aux FA, je reconnais ouvertement que j'ai un a priori les concernant. Pourquoi ? Pas parce qu'ils disent aimer les grosses, ils ont le droit !

Mais là où ça me gêne c'est que cette préférence s'exprime presque uniquement d'un point de vue sexuel. Pour nous dire qu'on est belles, qu'on est sensuelles, que nos rondeurs leur plaisent, là il y a du monde !

Pour nous aider et nous soutenir dans plein de domaines : les combats contre la discrimination à l'embauche, la discrimination en tout genre, les problèmes de matériel médical non adapté, les journées sans régime, le diktat de la minceur, les abus de la chirurgie bariatrique, le diktat des régimes, la difficulté à trouver des fringues... Il n'y a pas grand monde...

Alors au risque de passer pour une grosse sans humour à leurs yeux étriqués (ce dont je me fous comme de mon premier Bounty :lol: ), je n'aime pas trop qu'on voie en moi, en nous, juste un joli tas de viande à mettre dans son lit.

Pour les feeders et les feedees, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce phénomène. Pour moi ça s'apparente à une forme de domination / soumission au même titre que certaines formes de SM. C'est juste une forme différente. J'aimerais bien voir aussi des témoignages sérieux de femmes, ou de couples, qui nous expliqueraient leurs motivations réelles, car pour le moment, c'est vraiment un mystère pour moi.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'ai egalement parcourue le forum et je suis tombée sur deux post donnant des liens :

Journal d'une feedée : http://www.youtube.com/profile?user=bf61

incroyable mais vrai! tf1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=ZS6HELUO

A chaque fois je mets le lien vers le post et le titre de ce dernier et le lien direct vers les videos.
sinon comme ils le disent eux mêmes les feedee française sont rare, donc trouver leur temoignages... J'aimerais bien pourtant les comprendre ou tout du moins tenter.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
D'autres videos temoignages :
fat girl and feeders : http://www.youtube.com/watch?v=VQWDUTZ-Ybg
1830
ce forum m'écoeure... Ils applaudissent une femme qui veut faire 450 kilos ! mais c'est du délire quoi !

Sinon je dirais comme Patty, c'est une soumission, comme je l'ai dit le but final étant que la feedee n'ait plus besoin que de son feeder. Que l'oie n'ait plus besoin que de son gaveur.

Ca me débecte franchement. C'est un degré de perversion vraiment vraiment extrême. Faut avoir aucune volonté pour être une feedee et être sérieusement atteint pour être feeder. Le souci c'est que celle qui souffre le plus c'est la feedee au final.

Déformer son corps pour un détraqué, vraiment... ça me dépasse.
1830
Et comme le dit Patty, à part dire "oh le gras m'excite tes bourrelets sont pas assez volumineux", pour aider les femmes rondes às'assumer, y a plus personne, rien qu'à voir leur partie du forum réservée pour "bien vivre sa rondeur" y a 1 post... :roll:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je viens de lire plus en details ce forum... Pas mal de mec en fait sont eux même feedee et prennent du plaisirs a ce voir grossir, je vous conseille de lire certains des topics qui font 2 ou 3 pages. Personnellement tant qu'il s'agit du choix de la personne je ne le tolère, je ne vais pas dire que je l'accepte mais c'est leur choix...
J'etais tombée sur un forum de feeder anglais et eux etaient vraiment cinglés en dessous de 100kg t'es un squelette, au dessus de 200kg super bandante...
Là pour ce que j'en lit ils sont plus modérés dans leur "critère"... je voit des hommes qui sont eux meme feedee et feedeer... en les lisant j'arrive un peu a apprehender leur cheminement mental même s'il n'est pas comme le mien.
un topic ou ils s'expliquaient un peu : Pas de panique je mords pas, Ventre rond.
Pour ce que j'en ai vu en parcourant leur forum la plupart s'auto-feed, ils ont un rapport quasi sexuel avec leur poids et l'augmentation de ce dernier. très proche des pro-ana dans leur mentalité...

Tenshi : sur le topic de ceux qui applaudissent la femme désirant faire 450kg le dernier post les traite de feedeur extreme et fait reference a un ralage contre ces feedeur de la part d'autre personne... je pense qu'il y a plusieurs echelon dans le mode de vie feeder/feedee...

Je ne cautionne pas ce "mode de vie" car pour moins les arguments sont les mêmes que ceux des pro-ana ils en sont le miroir. Et vu que je juge l'anorexie être une maladie mentale je classe ceci au même rang, comme les pro-ana leur raisonnement est 'logique', logique particulière certes mais logique... bizarrement je ne cautionne ni l'un ni l'autre. C'est certes leur choix et leur 'mode de vie', certes ils sont conscient des risques comme les pro-ana mais pensent-ils au mal qu'il font a leur entourage comme le spro-ana?
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
:crazyeyes:

le seul mot qui me vient à l'esprit apres avoir fais le tour de cette discussion et de leurs sites.... ----> Malsain !

ça laisse un goût amer et révoltant !

je n'arrive pas à comprendre que l'on veuille ainsi détruire son corps par "plaisir"... où est le respect de soi ? je serais presque intolérante sur ce coup là ! c'est pour moi une déviance aux effets ravageurs...

que quelqu'un prefere les femmes aux formes plus que genereuse je peux l'entendre... mais de là à en faire son "oie gavée" :shocked!: :crazyeyes:

je ne comprends pas.. je ne comprends pas... ](*,)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
LadyLunatique a écrit:

je n'arrive pas à comprendre que l'on veuille ainsi détruire son corps par "plaisir"... où est le respect de soi ? je serais presque intolérante sur ce coup là ! c'est pour moi une déviance aux effets ravageurs...

Je suis bien d'accord avec toi, pour moi c'est comme les ana pour qui voir leur os est fantastique, là c'est voir leur ventre. J'ai remarqué d'ailleurs en lisant leur forum que la zone qui tout de même remporte les suffrages niveau graisse est le ventre... Rapport à la femme enceinte? complexe d'oedipe mal passé?
36 ans l'ile des snipers 567
feedeefat est plus un site entre mec qui aiment les rondes qu'un site de feederism...

le feederism est juste un fantasme de FA, comme les infirmieres lesbiennes en chaleur ou les femmes a 3 seins
apres y'a ceux qui sont assez immature pour croire qu'une femme va vouloir depasser 200 kilos pour lui faire plaisir...
selon moi, le feeder est un FA loin de la réalité (santé, mobilité, vie quotidienne)

Citation:
j'aimerais vraiment comprendre ce qui peut amener une femme à avoir cette démarche

contrairement a ce que vous croyez, la feedee n'est pas une pauvre femme dominé par un feeder, elle fait ca pour plaire
au lieu de maigrir pour plaire au mec normaux, elle va grossir pour plaire aux feeders (c'est con je sais) voir se faire du pognon en fesant un site payant

moi j'aime ma copine (qui est tres ronde) pour son physique et son mental et je l'aide a ne pas grossir
c'est l'amour fou, je l'aime, je veut passer ma vie avec elle
alors selon le vocabulaire vlr, je suis quoi ?

le feederism n'est pas a etre debattu
les mec qui adorent les femmes body buildé, c'est bien ?
ce topic ne va qu'alimenter l'amalgame entre FA et feeder et faire passer tout les mecs qui aiment les rondes pour des gaveurs d'oie :evil:
36 ans l'ile des snipers 567
DarkGinger a écrit:
LadyLunatique a écrit:
J'ai remarqué d'ailleurs en lisant leur forum que la zone qui tout de même remporte les suffrages niveau graisse est le ventre... Rapport à la femme enceinte? complexe d'oedipe mal passé?

HA je l'attendait celui la, le complexe d'oedipe !

remarquez que les hommes qui aiment les minces, ne les aiment pas tres grande et tres musclées
et si on disai que les mecs normeaux aiment les femmes moins baraqué qu'eux parce qu'il veulent assoir leur domination sur leur femme ?
donc y faut etre incroyablement macho pour aimer les minces!
cqfd ! ](*,) psycologie de comptoir quand tu nous tiens...
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
aimer quelqu'un pour son physique je trouve cela assez réducteur...
mon homme m'aime avec mes rondeurs, certes... mais il m'aimerait sans , comme il m'aimerait avec plus de kilos...

aimer ce n'est pas faire du leche vitrine et prendre ce qui nous plaît a l'oeil. On peut avoir des preferences, c'est sur, mais quand ca devient une obsession... c'est malsain... ( de mon point de vue)

tu dis burning duck :"moi j'aime ma copine (qui est tres ronde) pour son physique et son mental et je l'aide a ne pas grossir
c'est l'amour fou, je l'aime, je veut passer ma vie avec elle
alors selon le vocabulaire vlr, je suis quoi ? "

si tu l'aimes pour les deux, je dirais que tu es un homme amoureux, c'est tout... c'est pas parce que elle est ronde que tout de suite tu dois être catalogué comme F.A. ou feeder..

je ne pense pas que ce topic va alimenter l'amalgame entre feeder et f.A et ainsi faire passer les mecs qui aiment les rondes pour des gaveurs d'oies... "On " est comme même pas si C** et je pense qu'on est encore capable de faire la part des choses entre un comportement " normal" et un autre plus "extreme"...

pourquoi vouloir tout de suite faire des stereotypies et cataloguer les personnes...

ce qui fais réagir ce sont des comportements en "border line", apres a chacun de faire la part des choses...
S
101 ans 4480
Je viens d'aller voir leur site et sincèrement, ça m'a choquée... Maintenant chacun son trip mais je n'adhère nullement là dedans :shock:
B I U