MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques trucs pour débusquer les dragueurs sur VLR...

60 ans 91 25732
Après avoir lu quelques topics consacrés à des désillusions concernant des messieurs rencontrés sur le net en général et ici en particulier, j'ai eu l'idée de rassembler quelques trucs qui  
permettent de repérer (pas à coup sûr hélas...) les dragueurs qui viennent ici faire leur marché.

Attention, ce sont juste des trucs, pas une science exacte ! :lol: Il y a peut-être des messieurs très bien qui ont pourtant employé une ou plusieurs de ces méthodes. Et je ne prétends pas que tous les messieurs qui emploient ces méthodes nous prennent pour un cybermarché de la ronde. Mais...

Après 2 ans et demi de VLR, voilà ce que j'ai remarqué :

1er truc : se méfier des messieurs qui postent pile poil 10 messages et plus jamais après. :roll:

2e truc : vérifier où sont postés ces 10 messages... Certains messieurs ne semblent pas remarquer que VLR a plusieurs forums et se contentent d'un seul, dont le nom commence par "S" et finit par "exo". ;)

3e truc : vérifier la cadence des 10 messages. S'ils ont été postés pile poil à 5 minutes d'intervalle, il y a des chances pour que ça signifie que la course aux mp est ouverte ! :lol:

4e truc : examiner les messages. Certains se contentent d'un smiley. D'autres de quelques mots, rarement plus d'une ligne. Ca s'appelle poster pour poster... :roll:

5e truc : Quand les messages ne sont pas dans sexo, ils sont souvent postés sur des topics où les posteuses parlent de leur mal être et de leur solitude. Et en général le message du monsieur est très très gentil et encourageant. Et dès que les 10 messages seront atteints, il sera probablement suivi d'un mp...

6e truc : vérifier les commentaires sur les photos et notamment par la fonction "voir les derniers commentaires". Beaucoup de messieurs choisissent des photos un peu anciennes et mettent un gentil commentaire... Souvent le même à chaque personne ! :lol:

7e truc : dans les 10 messages, il y a souvent une annonce. En général elle est suffisamment explicite.

8e truc : Ces messieurs aiment toujours les rondes : "moi je te trouve très jolie", "tu as raison, ne te laisse pas faire", "oui je te rassure il y a des hommes qui préfèrent les rondes, ne changez pas mesdames, on vous aime comme ça"

9e truc : certains (mais là c'est plus rare car ça va plus loin, mais c'est plus dangereux) jouent les anti héros modestes : "ma compagne est ronde et je l'admire, car c'est dur de ne pas être conforme à ce que veut la société... Mais pour moi elle est tout. D'ailleurs je l'ai sauvée du suicide, j'ai adopté ses 7 enfants, ses chats, sa collection de Modes et Travaux et même sa mère ! Non, non , je ne suis pas un héros, je suis un homme normal, ne m'admirez pas !"

Ceux là ont souvent plus de 10 messages... Et sont très forts sur les mp dans lesquels ils avouent qu'en fait c'est dur de vivre comme ça, avec les 7 enfants, les chats et la belle mère... Et qu'une douce présence serait un soutien tellement, tellement appréciable...

Voilà en vrac ce qui me revient... Vous en reconnaissez peut-être certains ? :lol: :lol: :lol:

Avez-vous aussi vos trucs ?
40 ans Louhans(71) 452
petit truc que l'on m'a donné: ne pas mettre l'adresse msn dans votre profil
sinon vous faites comme moi vous vous retrouvez assaillie de princes charmants en plastoc qui croient vous faire une faveur en vous draguant :lol:
60 ans 91 25732
BettyTomo a écrit:
petit truc que l'on m'a donné: ne pas mettre l'adresse msn dans votre profil
sinon vous faites comme moi vous vous retrouvez assaillie de princes charmants en plastoc qui croient vous faire une faveur en vous draguant :lol:


Sauf si vous avez envie de recevoir des photos de kikis en érection et en gros plans et, si le monsieur a une cam, d'assister à une masturbation en direct. :lol: :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
Patty a écrit:


Sauf si vous avez envie de recevoir des photos de kikis en érection et en gros plans et, si le monsieur a une cam, d'assister à une masturbation en direct. :lol: :lol: :lol:


Ben si c'est pas po le samedi soir de canal + et qu'il n'y a vraiment rien a la télé....ca peut etre distrayant non?!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Louhans(71) 452
nan, promis.... :lol: on s'en passe :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
Patty a écrit:


Sauf si vous avez envie de recevoir des photos de kikis en érection et en gros plans et, si le monsieur a une cam, d'assister à une masturbation en direct. :lol: :lol: :lol:



Mais quel horreur... y a vraiment des types qui doutent de rien...lol.
46 ans région parisienne 134
Patty a écrit:

8e truc : Ces messieurs aiment toujours les rondes : "moi je te trouve très jolie", "tu as raison, ne te laisse pas faire", "oui je te rassure il y a des hommes qui préfèrent les rondes, ne changez pas mesdames, on vous aime comme ça"

Juste pour m'éclairer un petit peu.
Ce forum c'est Vive les Rondes.
N'est ce pas normal qu'un homme fasse ce genre de commentaire ?
Naïf que je suis je croyais que les mecs qui ne supportaient pas les rondes passeraient leur temps sur un autre forum peu importe qu'ils cherchent à draguer ou juste discuter normalement.
60 ans 91 25732
Ceci est un exemple de message ! ;) Et ce genre de message arrive comme un cheveu sur la soupe. Par exemple tu as un topic avec plusieurs posts où tout le monde réconforte une personne qui se sent mal. Et là arrive un mec qui poste juste "on vous préfère rondes, ne changez pas" c'est à 99% de la démago pure.

Qu'il y ait des hommes qui aiment vraiment les rondes, oui bien sûr, je suis d'accord et il y en a ici ! Mais tu vois le plus bizarre, c'est que ceux qui les aiment le plus n'éprouvent pas le besoin de s'en justifier avec des messages d'une ligne postés au gré du vent. ;)

Mais le monsieur qui sur n'importe quelle discussion poste ça, sans développer, tu peux quasiment être sûr qu'au bout de 10 messages, tu ne le reverras plus... en public du moins ! :lol: :lol: :lol: Alors il aime sans doute les rondes, on va dire ça comme ça... Mais dans son lit et une seule fois de préférence ! :lol:

"Les rondes, ce sont les hommes qui en parlent le moins qui les aiment le plus" ! ;) parce qu'ils n'éprouvent aucun besoin de l'étaler ou de se justifier.
46 ans région parisienne 134
Patty a écrit:

2e truc : vérifier où sont postés ces 10 messages... Certains messieurs ne semblent pas remarquer que VLR a plusieurs forums et se contentent d'un seul, dont le nom commence par "S" et finit par "exo". ;)

Je plaide coupable. J'ai pas mal posté depuis mon arrivé dans cette rubrique (mais ailleurs aussi ;) )
Néanmoins il faut avouer que sur le forum Vive Les Rondes, si on est un homme non gros et qu'on est pas dans la vie avec une femme ronde, le nombre de rubrique succeptible de nous interresser est pas mal réduit.
Attention ce n'est pas une critique.
Mais les rubriques Vetements, beauté, mariage, "maman ronde", et j'en passe, même si certain posts sont interressants, il est difficile pour ces messieurs d'y poster qqes choses.

Donc mesdames preservez-vous mais ne tombez pas plus dans la paranoïa.
60 ans 91 25732
Si je le pouvais, je te donnerais bien un exemple pour que tu voies à quoi ça ressemble. ;) Et ça ne te ressemble pas, donc tu es non coupable ! :D ;)

Pour les hommes qui veulent se faire connaitre (et qui peuvent aussi poster dans sexo, y a pas de mal !) il y a nouveaux, café, médias, culture, cercle des amazones... Il y a suffisamment de sujets pour développer non ? ;)
48 ans Paris - La Défense 44
excellent topic... :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Oh la la Patty ce que tu m'as fait rigoler ce matin (ben il est 7h34 chez nous) ... j'ai même failli m'étouffer avec mon café :lol:

Seigneur ... le coup de la kékette pleine grandeur sur l'écran j'y ai déja eu droit ... j'en suis restée bouche bée :shock:

Je n'en revenais absolument pas ... d'autant que nous parlions depuis 10 minutes à peine d'un tout autre sujet ... bizzzzzzzzzzzz :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
toutouille a écrit:
Patty a écrit:


Sauf si vous avez envie de recevoir des photos de kikis en érection et en gros plans et, si le monsieur a une cam, d'assister à une masturbation en direct. :lol: :lol: :lol:


Ben si c'est pas po le samedi soir de canal + et qu'il n'y a vraiment rien a la télé....ca peut etre distrayant non?!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


+1 j'appelle ça de la télé réalité!!! :lol: :lol: :lol:
33 ans Nowhere 933
simplement_lulu a écrit:
toutouille a écrit:
Patty a écrit:


Sauf si vous avez envie de recevoir des photos de kikis en érection et en gros plans et, si le monsieur a une cam, d'assister à une masturbation en direct. :lol: :lol: :lol:


Ben si c'est pas po le samedi soir de canal + et qu'il n'y a vraiment rien a la télé....ca peut etre distrayant non?!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


+1 j'appelle ça de la télé réalité!!! :lol: :lol: :lol:


Ca change pas de M6 /TF1 lol
40 ans Louhans(71) 452
fantomas a écrit:
Patty a écrit:

2e truc : vérifier où sont postés ces 10 messages... Certains messieurs ne semblent pas remarquer que VLR a plusieurs forums et se contentent d'un seul, dont le nom commence par "S" et finit par "exo". ;)

Je plaide coupable. J'ai pas mal posté depuis mon arrivé dans cette rubrique (mais ailleurs aussi ;) )
Néanmoins il faut avouer que sur le forum Vive Les Rondes, si on est un homme non gros et qu'on est pas dans la vie avec une femme ronde, le nombre de rubrique succeptible de nous interresser est pas mal réduit.
Attention ce n'est pas une critique.
Mais les rubriques Vetements, beauté, mariage, "maman ronde", et j'en passe, même si certain posts sont interressants, il est difficile pour ces messieurs d'y poster qqes choses.

Donc mesdames preservez-vous mais ne tombez pas plus dans la paranoïa.
pourquoi pour les hommes tu parles de gros, et pour les femmes de rondes?c'est de la langue de bois, ca :lol:
B I U