MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voila c fini...

P
42 ans lyon 95
bonjour,
decidement je ne comprendrai jamais les mecs...hier mon copain (enfin ex ) ma dis qu'il m'aimai comme une amie pas comme une petite amie il lui aura qd meme fallu  
11 mois et deux semaines pour s'en rendre compte...j'ai vraiment l'impression qu'il ma pris pour une grosse conne .
desolée si je n'ai pas poster se message au bon endroit ,mais j'avai simplement envie de partager mon degout (meme si le mot est un peu fort)
390
Désolée pour toi. Mais vaut mieux qu'il te le dise avec autant de temps, que te laisser croire que c'était le grand amour. Imagine au bout de trois ans par ex. et qui plus est enceinte, ou dans je ne sais quelle situation. tu es encore jeune et tu trouveras certainement le bon bientot. Courage
60 ans 91 25732
Décidément c'est la série ! :( Y a une pleine lune ou quoi ?

Que te dire... Je ne pense pas qu'il t'ait prise pour une conne. Il a certainement été sincère pendant un moment et puis il s'est rendu compte que finalement, ça ne collait pas... Et au moins il a eu le courage de te le dire, même si ça fait très mal à entendre.

Il vaut mieux savoir maintenant pendant qu'il n'y avait rien de trop engagé entre vous.

Moi aussi je suis certaine que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre et que cette fois-ci ce sera une vraie histoire qui va durer.

Bon courage ! :kiss:
C
53 ans 1965
T'as de la chance qu'il ne t'ai pas dit ça pendant que vous faisiez l'amour...comme ça m'est arrivé voilà deux ans :2gunfire: :? Non sérieux, ça laisse des marques, un dégout profond et sur le moment c'est...terrible.

Depuis rien, niet nada, des fous peut-être, des tarés sans doute, des fantomes aussi...en courtes périodes, mais rien qui ne se rapproche à un sentiment amoureux...

Rien, absolument rien à l'horizon...je ne plais à personne et personne ne me plait, le grand désert glacial, la zone morte, le trou béant profond et creux.

Dingue ça. Depuis mon adolescence, j'ai des copines qui enchainent, enchainent et enchainent et se posent... J'en viens à penser qu'on ne me voit pas comme un être humain. La vie est bizarre. :roll:
41 ans paris 75019 37
Citation:
Depuis rien, niet nada, des fous peut-être, des tarés sans doute, des fantomes aussi...en courtes périodes, mais rien qui ne se rapproche à un sentiment amoureux...

Rien, absolument rien à l'horizon...je ne plais à personne et personne ne me plait, le grand désert glacial, la zone morte, le trou béant profond et creux.

Dingue ça. Depuis mon adolescence, j'ai des copines qui enchainent, enchainent et enchainent et se posent... J'en viens à penser qu'on ne me voit pas comme un être humain. La vie est bizarre.


Tu n'es pas la seule cornflakegirl! du coté de certains hommes cela arrive aussi! Moi non plus je n'ai pas eu de relation amoureuse depuis fort bien longtemps! Et je ne sais pas pourquoi moi non plus. L'espoir fait vivre dit-on..... Plus qu'à prier pour qu'on trouve chacune et chacun son partenaire pour la vie!
P
42 ans lyon 95
merci pour vos messages
d'un coter sa me rassure je ne suis pas la seule a tomber sur des blaireaux....
je vais bientot créee un club lol...
L
46 ans pariscity or in another world 334
hum... c'est quoi une relation amoureuse???? non sans blague je crois que j'ai oublié. D'ailleurs en ai-je eu vraiment une?...

ha si, presque, il y a deux ans... qui s'est terminée, un jour (où c'était mon anniversaire), au téléphone, par:

MOI: "écoute! si tu ne m'aimes pas, tu n'as qu'à me le dire, on se quitte et puis c'est tout!"
(de toute manière on s'était vu qu'en vrai qu'une fois des mois auparavant)
ELLE: "mais si je t'aime, mais si! mais je dois partir [aux US]... je te donnerais de mes nouvelles"


et plouf fini... je n'ai pas eu de nouvelles... (et elle n'est évidemment jamais partie aux US)

!!!joyeux anniversaire!!!! :twisted:

j'ai eu aussi l'impression d'être pris pour un con...

depuis lors aucune relation quelle qu'elle soit... mais mieux vaut être seul que mal accompagné!
P
42 ans lyon 95
oui c'est sur vaut mieu etre seule mais bon qd tous ton entourage est casé avec pleins de projets c'est dur....
C
53 ans 1965
pearlscale a écrit:
oui c'est sur vaut mieu etre seule mais bon qd tous ton entourage est casé avec pleins de projets c'est dur....


Rajoute à ça les parents qui NON STOP te font sans cesse des petites réflexions... :evil:

"Quand tu seras mariée, tu..."
"C'est quand que tu nous présentes ton petit copain...ha mais on rigole, on sais bien que tu n'en as pas"
"Si tu avais un eptit copain, tu..."
"Regarde les autres, elles ont un petit copain..."
"Tu es trop bizarre, jamais personne ne voudra de toi"
"Il va bien falloir que tu te trouves un petit copain"
"Tu ne vas pas rester totue ta vie célibataire quand même?"
"Oh ce jeune garçon du village est très beau (gd smile)"


Bref, autant je sais qu'on ne résoud pas les problèmes comunicationnels par l'homicide, autant je devrais les droguer pour qu'ils se taisent... :lol:
P
42 ans lyon 95
hé encore tu as que tes parents qui t harcelent moi g ma soeur "alors un cousin ou une cousine pour tes neuveux...."
etcetc....
1443
Je vend des petites fioles de curare pour celles ou ceux que ça interesse :D
A faire consommer avec modération bien entendu :twisted:
46 ans région parisienne 134
T'as la sarbacane qui va avec ?
;)
1443
Oui une très longue, je combats les remarques perfides par de la lacheté, je tire de loin :D
P
42 ans lyon 95
je prend un lot...
B I U


Discussions liées