MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes peuvent-elles toujours suivre la mode?

L
44 ans caen 9
A cette question je dis non! Je trouve qu'en ce moment les rondes peuvent s'habiller mode sans problème mais il ya quelques années je sais pas si vous vous  
souvenez mais moi j'étais au lycée et toutes les minettes avaient un blouson bombers (truc super épais qui s'arrete à la taille) avec des jeans stretch super serré aux fesses aux cuisses.... Rah la la la ca a été l'horreur pour moi cette époque! Bien évidament que je voulais avoir ce look là moi aussi! (même si maintenant je remercie les kinders de m'avoir fait épargner ce style atroce!). A cette époque je devais m'habiller plus classique parce que le moulant pour les ronde faut quand même mieux éviter! Et vous vous souvenez-vous d'une époque, d'une mode précise qui vous a un peu évincé?
49 ans Lorraine 641
je suis + agée que toi, mais g eu aussi la mode bombers ke je pouvais porter à l'époque, j'avais le vrai en noir intérieur orange avec les grosses doc martens à coque : j'adorais et je trouve ke c pas la pire mode!!?
aujourd'hui je suis bien ronde et c vrai qu'on nous facilite la vie (merci la halle, h & m, qqfois kiabi, M&S...) mais faut avoir le temps de chercher.
je suis fan de promod mais je ne rentre dans rien chez eux et g hâte de perdre du poids pour pouvoir y faire mon shop...
1830
je n'ai jamais suivie la mode. j'ai jamais pu faut dire, et je m'habillais comme un sac jusqu'au lycée et encore meme au lycée j'avais un style...le "no-style" :lol:.
53 ans Versailles 395
Alors au lycée, cette bonne vieille époque, j'avais le type sac à patates, vu qu'à l'époque les grandes tailles je les trouvaient au rayon "hommes" chez Carrefour...
Alors que je révais d'être en minijupe avec des chaussettes jusqu'aux cuisses, comme tout le monde... (et c'est là que je vois que je vieillis, ça revient à la mode apparement !)
48 ans 17521
comme fiorile, au lycée, je me rêvais en mini et chaussette jusqu'aux cuisses... mini tout court, en fait... mais non, je faisais mon vieux sac à patates, jeans taillé homme trois tailles trop grandes, et chemises de bucheron en flanelle, et pataugaz... :lol:

en même temps, je me dis que c'est con parce que je pouvais clairement me le permettre à l'époque, mais en même temps, quand je vois les nanas habillées en pouf... ben ça me tente pas... donc je me dis qu'heureusement que je n'ai pas pu (ou voulu) céder à ça... je serait sans doute différente aujourd'hui.

du coup, moi aussi j'ai développé un "no-style", robes sur pantalons, jeans et pulls, doc martens... ou tong. un truc un peu bizarre, on me regarder souvent avec un air perplexe... et j'aime ça ! :lol:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Fiorile a écrit:
Alors au lycée, cette bonne vieille époque, j'avais le type sac à patates, vu qu'à l'époque les grandes tailles je les trouvaient au rayon "hommes" chez Carrefour...


Je suis mdr, car moi aussi à l'époque du collège/lycée j'achetais mes jean's au rayon hommes à Carrefour. D'ailleurs ce sont de très mauvais souvenirs, car ces jean's étaient difformes, trop longs et j'en passe... :cry:

Sinon, pr moi à l'époque du collège, c'était la mode des pantalons "pattes d'éléphant"!

Sur une grosse c'était pas terrible, surtout quand le pantalon était mal coupé. :shock:

De toute manière, j'aimais pas ce genre de pantalon... ;)
X
84 ans 2365
Un peu pareil... à l'époque du secondaire, je mettais des pantalons informes et des grands t-shirts amples parfois achetés au rayon hommes.

Il faut dire qu'à l'époque je complexais énormément sur mes rondeurs, et donc les trucs qui auraient pu les montrer, je bannissais d'avance. D'ailleurs il y avait une autre ronde dans mon école, qui s'habillait "fashion" (pour l'époque ^^), du moulant, et avec mon ex-soeur on se posait toujours la même question "mais comment elle ose, m'enfin :shock: "

Ceci dit, je n'ai pas souvenir d'avoir vu à l'époque des choses fashion pour les rondes de ma taille dans les magasins, pourtant qu'on les parcourait régulièrement.

Mes premiers achats "fringues à la mode" remontent à peu de temps en fait, tout comme les trucs moins amples. Genre en 2001 j'étais toujours le même sac à patates.
B I U