MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de poids avez-vous pris pendant votre grossesse?

41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Il parait que plus on est grosse et moins on prend de poids pendant la grossesse.

Est-ce vrai??? :shock:

Et vous, combien de poids avez-vous pris pendant votre grossesse?

Et votre grossesse,  
s'est vu à partir de combien de mois?

Merci d'avance pr vos réponses
49 ans eure 977
j'ai pris 9.5 kg au total....
que j'ai perdu suite à l'accouchement
ma grossesse c'est réellemnt vue à 5-6 mois de grossesse

j'attendait un bébé bien dodue... elle fesait 3.995kg à la naissance....

bizzzzz
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Quelle chance tu as "pilipili" d'avoir perdu ton poids suite à l'accouchement! :P

J'espère que pr moi ça sera pareil, le jour où je serai enceinte ;)
49 ans Wizernes 2630
Ma premiere grossesse j'ai pris 12 kg avec un poids de depart de 88 Kg et la deuxieme grossesse 7kg de prit avec un poids de depart de 103 kg....
DOnc j'ai voté entre 5 et 10 kg prenant ma derniere grossesse en compte
45 ans Montréal 615
Je suis a 23 SA de ma premiere grossesse et pour le moment j'ai perdu 8kg et j'ai encore rien repris.
Bon il faut dire que j'ai eu enormement de nausees mais maintenant ca va beaucoup mieux et du coup j'ai tout le temps faim!
J'ai de la chance parce moi tout ce qui me fait envie c'est des fruits, du pain et du fromage!
Ca fait des mois que je n'ai pas mange de chocolat, ca me degoute totalement!

Sinon,ma grossesse se voit bien depuis le debut du 5ieme mois, surtout si je met un badeau, ca me fait un joli ventre!
Je vais tacher de mettre une photo un de ces 4!
44 ans Agglo de Rouen 1043
j'ai pris 4 kilos en tout, j'en ai perdu 8 après l'accouchement, mais j'ai repris trois kilos par la suite (bah vi,j'ai fait du diabète gesta, j'ai pas eu le droit de manger sucré, mais après, je me suis un ti peu lachée :oops: :? ). Du coup, je fais un kilo de moins qu'au début de la grossesse, donc tout va bien ;)
41 ans pres d'orleans 270
ben moi je suis grosse et j'ai pris du poids!!! :lol:
J'ai pris 18 kilos pour la premiere grossesse et reperdu 15 a la sortie de la mat' et là je suis a 25 SA pour la deuxieme et 8 kilos de pris....je sais pas juskou ca va grimper...et je m'en moque tant que c'est pour bibou!! ;)
45 ans Niort 37
Je n'avais pris que 10 kilos durant ma grossesse et j'en ai perdu 7 qd j'ai accouché.
3712
J'ai commencé par perdre 4 Kg, puis j'en ai pris 9 ensuite. ce qui faisait +5 Kg en fin de grossesse.
En sortant de la mater, j'avais perdu 12Kg... donc finalement 7Kg de moins qu'en début de grossesse.

je vous rassure, j'ai tout repris, avec un petit bonus même... ho la vilaine
:oops:

Pour la grossesse actuelle, j'en suis à +1Kg à 10 SA.... hum... c'est mal barré pour que ça se passe pareil...
65 ans Région parisienne 2214
1ère grossesse : 12 kg (bébé de 3,8kg et 54cm)
2ème grossesse : 4 kg (et j'en ai perdu 11 en accouchant, donc -7kg ) bébé de 4,2kg et 57cm
3ème grossesses : 6kg (bébé de 5,550kg et 52cm)
50 ans calvados 1616
en ce qui me concerne j'en suis à 5 mois 1/2 et pour l'instant je n'ais pris que 1 kilo....!!! pourvu que ça dure!!!
en tout cas pas de nausées, juste quelques aigreurs plutot désagréables et un appétit un peu moins "grand" qu'avant ma grossesse.
49 ans 741
7.5 kilos en 7 mois et 1 sem de grossesse BB etant arrivée par la force des choses/ cesa en urgences (souffance foetale du a l'hypertension) à ce terme
L
45 ans 192
pour l'instant je suis a -5 kg. Le BB va tres bien. Je suis a 27 SA.
Ma grossesse a commencé a se voir a 19 SA.
D
38 ans 426
Pour ma premiere grossesse j avais pris plus de 20kg!!

Seulement j etais toute gonflée, pleine d oedemes....

Je me suis literalement vidée apres l accouchement, en plus j ai perdu pas mal de sang, Nynna faiait 4.6kg...

Bref en rentrant à la maison, une semaines apres, j avais mon poids de départ!!

La, à 33SA, bientot 34, je n ai pris que 8kg et bébé promet d etre assez bien portant encore une fois!! Je n ai pas pris pour moi, surtout beaucoup de ventre! On verra bien apres l accouchement!
41 ans 247
[b]Moi je suis a 5 mois 1/2 et cela ne se voit pas trop, sauf quand je vais m'allonger.
Sinon je n'ai pas pris de poids j'en ai perdue.

On attends de voir la suite surtout que demain le 19/10/06 on sait ce que sait. J'ai hate d'y etre.[/
b]
B I U


Discussions liées