MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sida peut-il se transmettre de la femme vers l'homme ?

38 ans kekpart en france 2
Tout d'abord bonjour à tous :D Ca fait un ptit moment que je me balade sur ce forum, l'ambiance est plutot zen, tout le monde s'entre-aide; ça m'a convaincu  
de faire un post, moi qui suis d'habitude un peu coincé pour parler de tout ça ...
Donc en bref voilà mon histoire : j'ai eu mon premier rapport il y'a de cela 2 mois, avec une fille qui s'y "connait" plutot bien. Elle a eu beaucoup de rapport avec plusieurs partenaires, et elle m'a dit l'avoir fait à plusieurs ... :? On a utilisé un preservatif à chaque fois, et elle prend la pillule. Mais durant le dernier rapport, elle a insisté pour que je le retire, car selon elle ca gache le plaisir :roll: (je confirme). J'ai hésité un peu, puis finalement j'ai accepté.
Donc voilà ma question : on comprend facilement que le sida puisse se transmettre de l'homme à la femme par l'intermediaire du sperme. Mais cela est-il possible dans le sens inverse, c'est à dire de la femme vers l'homme ? Loin de moi l'idée que ma copine puisse etre infectée, mais bon on ne sait jamais ...
Merci de me répondre, j'y repense souvent, et ça me fait un peu flipper ...
S
39 ans val d'oise 99
Il mes semble que oui je ne vois pas pourquoi ca serais different ya quand meme un echange de fluide... d'autant plus que je suis sur que si c'etait a sens unique y'a plein de gars debile et macho qui s'en foutraient a mort des preservatifs puisque que eux les braves ne risqueraient rien .... donc moi je dirai oui tu peut atraper les mst dans un sens comme dans l'autre... voila @+ ;)
M
43 ans 325
MAIS OUI!!!Bien sur que oui!!!
Non seulement tu vas te proteger, mais d'ici 3 mois, vous faites un test tous les deux!!!
ca va pas la tête?
52 ans grenoble 2486
bravo shannow... ;)

oui,la contamination se fait dans les deux sens...

je vais t'eviter le petit laius sur le preservatif,le fait que tu flippes prouve que tu es conscient d'avoir fait une enorme betise...

penses y la prochaine fois! ;)
49 ans 95 1388
mais pour une fellation ou cunnilingus on peut attraper le SIDA. Le risque est faible mais il existe. Ne fais pas cette connerie 2 fois, le SIDA est une maladie terrible. Quand tu es infecté tes défenses immunitaires diminuent au point que tu chopes la moindre infection: gastro, bronchite. Puis bien évidement tu deviens plus faible, tu perds tes dents. Les traitement sactuels permettent de stopper la maladie mais ils sont extrémements coûteux et surtout ils sont difficiles à supporter, certains organismes n'y arrivent pas.
49 ans 95 1388
Mon message n'a pas pour but de t'alarmer, tu as tout de même potentiellement peu de risques d'avoir chopé le SIDA. Je crois qu'il y a peu de contaminés en FRance mais tu peux choper des MST aussi.
53 ans Belgique 3287
Le sida se transmet de la femme à l'homme par les sécrétions vaginales.

L'incubation c'est de 4 mois si mes souvenirs sont bons... donc test à ce moment là :)

Eh oui c'est moins agréable dans le plastique mais tellement plus sain !

Bon courage et bonne chance,

Eveange
13610
Tout a été dit.
Le Sida comme toute autre IST se transmets de l'homme à la femme et de la femme à l'homme.

Sortez couverts!
49 ans 95 1388
Je crois que le test peut dépister ça en trois semaine maintenant. Examen avec prise de sang remboursé à 100% par la sécu (à condition qu'il soit prescrit par un médecin bien enendu).
37 ans Bordeaux 359
:shock: :shock: :shock:
NON MAIS CA VA PAS DANS TA TETE ! :evil:
Avant de tester la relation "sans préservatif" il faut absolument que vous fassiez un test !!! La vie c'est pas un jeu mon cher et imagine que là t'aurais attraper le sida :o pour quoi?? 20minutes de plaisir??? Je veux pas t'alarmer mais NE REFAIS JAMAIS CA!!! Biensûr que le sida peut se transmettre de la femme vers l'homme!! Alors si tu veux faire sans capote, va d'abord faire un test AVEC ta copine et ensuite s'il est négatif (j'espère pour toi) beh après OK vous faites ce que vous voulez :lol:
Mais, refais pas ça sérieux parce qu'avec tu recules tu comprends bien, je pense que c'était une énorme bétise!!
49 ans 95 1388
Citation:
pour quoi?? 20minutes de plaisir???


5 minutes tu veux dire (serais je en desssous des normes?)
13610
Dreamer95 a écrit:
Citation:
pour quoi?? 20minutes de plaisir???


5 minutes tu veux dire (serais je en desssous des normes?)


Ne nous éloignons pas du sujet. ;)

Le but n'est pas de faire peur à Toto, mais on ne le dira jamais assez...

La capote faut y penser!
49 ans 95 1388
tout à fait d'accord et même pour les fellations. DE même abstenez vous de faire un cunilingus à une femme avant d'avoir fait le test ensemble.
13610
Pis il faut se dire aussi que faire l'amour avec une capote c'est peut-être pas très drôle mais le plaisir ne sera que plus intense lorsque l'on le refait avec cette même personne sans rien mettre après avoir fait le test.

C'est presque une deuxième première fois.
49 ans 95 1388
jamais essayé sans, putain d'époque. Tout se barre en couille, libéralisme forcené, rentabilité maximun et en plus on peut plus faire l'amour sans capote (depuis 20 ans maintenant non?)
B I U