MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe amateur en RP 95

P
64 ans RP 95 et Oise 16
Je suis philippe, 44 ans, photographe amateur en RP 95

J'ai depuis longtemps une grande attirance pour les femmes rondes, dont les formes à mon avis les rendent encore plus  
féminines !

Ma démarche aujourd'hui est de me lancer dans la photographie avec des femmes rondes, qui ont envie de démontrer que "rondeurs" n'est pas contraire au charme.

Je souhaite faire des photos artistiques, pas de sale ou du genre de ce qu'on voit trop souvent sur le net.

En portraits, buste, mode, lingerie ou nue si vous le souhaitez, mais toujours avec réserve et respect.

Voila en résumé ma recherche.

Je fais les photos en numérique, et une copie vous sera remise bien sur.
Etant amateur, je n'ai pas de quoi rémunérer les modèles, j'espère ue vous le comprendrez.

Un projet de galeries avec plus belles photos me tient à coeur, et si vous vous sentez aussi tentée, dites le moi.
Si publication : signature obligatoire d'un document d'accord entre les deux parties.

Cordialement
Philippe
47 ans yvelines 762
Bonjour philippe

Est il possible de voir un peu de ton travail ?
48 ans 17521
bienvenu parmi nous !
de même que celya (et, j'en suis sure, beaucoup d'autres), j'aimerais un peu voir ce que tu fais...
52 ans IDF 981
Eh ben, il va y avoir bousculade dans le 95 :lol:
P
64 ans RP 95 et Oise 16
Bonsoir et merci pour tous ces messages d'accueil !

Pour voir mon travail naissant, mais pas avec des femmes rondes encore, allez sur http://creattitudes.free.Fr
J'en suis au début de la photographie avec des modèles, ça doit se voir non :?:

je n'ai que deux galeries, mais j'espère bien les faire grandir grâce à votre motivation ! :lol:

Comme je le disais dans mon message d'origine, si ça marche bien, j'aimerai créer un site entier consacré aux modèles rondes, bien sur je ne serai pas le premier, mais un de plus ne fera pas de mal :!:
P
64 ans RP 95 et Oise 16
silk a écrit: