MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe amateur en RP 95

P
64 ans RP 95 et Oise 16
Je suis philippe, 44 ans, photographe amateur en RP 95

J'ai depuis longtemps une grande attirance pour les femmes rondes, dont les formes à mon avis les rendent encore plus  
féminines !

Ma démarche aujourd'hui est de me lancer dans la photographie avec des femmes rondes, qui ont envie de démontrer que "rondeurs" n'est pas contraire au charme.

Je souhaite faire des photos artistiques, pas de sale ou du genre de ce qu'on voit trop souvent sur le net.

En portraits, buste, mode, lingerie ou nue si vous le souhaitez, mais toujours avec réserve et respect.

Voila en résumé ma recherche.

Je fais les photos en numérique, et une copie vous sera remise bien sur.
Etant amateur, je n'ai pas de quoi rémunérer les modèles, j'espère ue vous le comprendrez.

Un projet de galeries avec plus belles photos me tient à coeur, et si vous vous sentez aussi tentée, dites le moi.
Si publication : signature obligatoire d'un document d'accord entre les deux parties.

Cordialement
Philippe
47 ans yvelines 762
Bonjour philippe

Est il possible de voir un peu de ton travail ?
48 ans 17521
bienvenu parmi nous !
de même que celya (et, j'en suis sure, beaucoup d'autres), j'aimerais un peu voir ce que tu fais...
52 ans IDF 981
Eh ben, il va y avoir bousculade dans le 95 :lol:
P
64 ans RP 95 et Oise 16
Bonsoir et merci pour tous ces messages d'accueil !

Pour voir mon travail naissant, mais pas avec des femmes rondes encore, allez sur http://creattitudes.free.Fr
J'en suis au début de la photographie avec des modèles, ça doit se voir non :?:

je n'ai que deux galeries, mais j'espère bien les faire grandir grâce à votre motivation ! :lol:

Comme je le disais dans mon message d'origine, si ça marche bien, j'aimerai créer un site entier consacré aux modèles rondes, bien sur je ne serai pas le premier, mais un de plus ne fera pas de mal :!:
P
64 ans RP 95 et Oise 16
silk a écrit:
Eh ben, il va y avoir bousculade dans le 95 :lol:


De quoi ? tu fais deja des photos avec les modèles toi ?
P
64 ans RP 95 et Oise 16
karen a écrit:
bienvenu parmi nous !
de même que celya (et, j'en suis sure, beaucoup d'autres), j'aimerais un peu voir ce que tu fais...


j'ai visité ton site Karen, je n'ai pas encore ta dextérité !
je me sens un peu petit :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Karen, ce nest pas une pro, mais c'est tout comme ;)
Pareil, j'ai un peu honte de lui montrer mes photos .... :oops:
52 ans IDF 981
Photamateur a écrit:
De quoi ? tu fais deja des photos avec les modèles toi ?


Oui, surtout professionnellement

Ce n’est pas forcement, mes meilleurs souvenirs en photo, mais c’est une experience, enrichissante.
48 ans 17521
Photamateur a écrit:
karen a écrit:
bienvenu parmi nous !
de même que celya (et, j'en suis sure, beaucoup d'autres), j'aimerais un peu voir ce que tu fais...


j'ai visité ton site Karen, je n'ai pas encore ta dextérité !
je me sens un peu petit :roll:


mais n'importe quoi... :roll: ça fait pas longtemps que je fais des photos avec des modèles... 4 ans environ... ça vient aussi à force d'expérience... je n'ai pas non plus les capacités de silk je pense qui a lui une parfaite matrise technique, contrairement à moi qui travaille uniquement au feeling... faut shooter, shooter, réfléchir sur son propre travail et sur celui des autres... comprendre pourquoi telle photo est ratée, et telle autre réussie... ce qu'on aurait pu faire différemment... et essayer encore...
tu vas voir, ça viendra tout seul... à force de persévérance.

sabishoo : non mais t'es pas bien toi ??? :shock: heureusement que tu vas me montrer tes photos... c'est en faisant partager son travail que l'on apprend le plus...

à vos appareils, les p'tits lapins... :lol:
37 ans 92 / 69 5897
As tu déjà essayé le noir et blanc?
Si oui, qu'"est ce que cela a donné....

(oui oui je suis une adepte du monochrome .... mais pour figé les émotions sur les visages, rien de tel!)
P
64 ans RP 95 et Oise 16
sabishoo a écrit:
As tu déjà essayé le noir et blanc?
Si oui, qu'"est ce que cela a donné...


à qui parles tu donc SABISHOO ?

Si c'est à moi, oui, j'en ai fait en argentique, mais pas encore tâté le sujet depuis mon appareil num..
je compte bien m'y mettre d'ailleurs !
Si tu as des conseils, je suis preneur :lol:
25680
Suite de la discussion sur la photographie noir et blanc : ici
B
56 ans Val d'oise (95) 11
Tout juste inscrit (premier post) !

Tout pour dire que je suis aussi du 95, aussi photographe amateur.

:D
46 ans bourges 8
bonlour,
j'aimerai savoir si vous etes toujours a la recherche de femmes rondes pour poser
audrey
B I U


Discussions liées