MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous obsédé par votre image dans le miroir?

41 ans Rhône-Alpes 872
Ben moi je me regarde pas tout le temps.... mais je me regarde quand même :lol:

C'est pas histoire de matter mes défaults... mais histoire de regarder si tout  
est en ordre..... Ehhhhhhhhhhh oui je suis coquette ! ;)
59 ans douai 1905
15347 a écrit:
je n'utilise qu'un miroir pour le visage, un petit miroir. Heureusement que je n'en ai pas un en pied, je sortirais jamais de chez moi je pense.

paske le visage, c'est le seul truc correct chez moi, et des fois je me dis "putain Tenshi t'as un corps à chier mais alors le visage ça roule" :lol: et ça me remonte le moral...


idem, quand je "m'aperçois " dans un miroir ou autre surface faisant "miroir", j'ai l'impression de voir le :twisted: et encore, celui ci me dégouterais certainement moins!!! et les photos, n'en parlons meme pas, si quelqu'un a le malheur de me prendre en photo, je lui fais toute une scéne et si la photo est "sortie", elle part directement à la poubelle, en minuscule puzzle!!! :evil:
40 ans Louhans(71) 452
avant j'avais un seul pauvre miroir pourri dans ma salle de bain, juste assez pour voir un bout de nez et les cheveux, mais depuis que mon mec m'a ramené un grand miroir, ben je le lache plus, j'arrete pas de me regarder
pas par narcissisme, plutot pour scruter les defauts, ou tenter de me convaincre que "c'est pas trop mal"
B
49 ans nimes 37
bonjour a toutes et a tous

pour mois c'est un peu différent en fait mon image dans le mirroir est biaisée. je m'explique

lorsque que j'étais jeune et jusque l'age de 20ans je pesée plus de 140 kg pour 1m87. un monstre en sommes pour bcp de monde. aujourd'hui je ne pèse que 88 kg pour 1m87 est je me oit tjrs de la même manière qu'avant, mon image n'a pas changé.

c'est le regard des autres qui a changé ou leur conversation mais pour moi je suis tjrs l'être que l'on a tant et tant repoussé plus jeune. aujourd'hui j'essaye de changé cette image mais c'est difficile. prenant confiance en moi petit à petit j'essaye d'y arriver. alors courage et oser vous montrer vous regarder... e sont les autres, eux, les cons qui ne comprenent rien au sens de la vie!
J
50 ans Yvelines 4
pleymooobile a écrit:
J'ai le même prblème !
Des que je vois un miroir je me regarde dedans et a chaque fois je suis "dégoutée" de l'image qu'il me renvoie !

Comme tu dit c'est sans doute une forme de masochisme ^^


Il ne faut surtout pas te mesestimer car il existe des hommes qui aime les femmes avec des rondeurs, comme moi par exemple!!
et je pense que c'est uen question de temps avant que tu rencontre celui qui saura te faire apprécier ces rondeurs!!!
42 ans 94 212
Moi j'aime bien me regarder dans les mirroirs ( mais pas les grossissants parceque y'a pas besoin ! :lol!: ) En général je me trouve plutot mimi meme si ya ces petits trucs que j'aimerai bien changer :evil: mais bon rien de dramatique en soit...
N
50 ans Beaumont 130
Alors moi je ne regarde que mon visage... surtout mes yeux que je trouve pas trop mal. Quand au reste si je me regarde, et bien je ne sors pas de la maison ou je suis mal à l'aise toute la journée... C'est comme ça, je ne suis pas très bien dans ma tête...
B I U


Discussions liées