MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Biluzik une marque grande taille espagnole originale.

25680
Ca y est j'ai mis une photo :)

:arrow: ICI
I
46 ans NANCY 5017
Alors Papa Noël je voudrais : 1605 / 1614 / 1592 ..
Je précise que je suis très sage :sifl:

Anne , y'a plusieurs centres carrefour à Barcelone , non ?
Je dois rajouter ce détour là ( après tous les Kanaks ) pendant les vacances
Le gris te va très bien :D
25680
isa300777 a écrit:
Alors Papa Noël je voudrais : 1605 / 1614 / 1592 ..
Je précise que je suis très sage :sifl:

Anne , y'a plusieurs centres carrefour à Barcelone , non ?
Je dois rajouter ce détour là ( après tous les Kanaks ) pendant les vacances
Le gris te va très bien :D


Oui mais la boutique ne fait pas du biluzik mais plusieurs marques, on ne trouve pas des perles à tout les coups.
J'essaierais de contacter la marque pour savoir si il a d'autres boutiques sur Barcelone.

Si tu passes dans le coin fait moi signe, je serais ravis de faire une petite virée shopping :)
25680
Le 1605 avec le decolleté dans le dos je vais essayer de le trouver, moi aussi je l'aime bien :)

Le 1594 et le 1576, si il n'y avait le texte "typical spanish" je craquerais bien, mais si c'est pour ne le porter qu'en France ca ne vaut pas la peine.

Le 1572 aussi me fait de l'oeil, je me demande ce que donne cette effet lacé sur le décolleté.
I
46 ans NANCY 5017
Anne a écrit:


Si tu passes dans le coin fait moi signe, je serais ravis de faire une petite virée shopping :)


je ne retournerai pas en Espagne avant l'été malheureusement , mais si t'es à Barcelone en juillet j'en serais ravie aussi :)
P
41 ans Rouen 286
Et bien moi sincerement j'adooooore! Un style jeune mais simple, les pantalons sont longs et évasés au bout, ce qui est impossible à trouver de nos jours dans les rayons grandes tailles, sauf à la Halle!
C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas VPC... :cry:

Si Djude vendait ce genre de vêtements alors c'est clair que je retournerais lui acheter des vêtements!!! :D
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
Si t'es en Espagne, essaye de faire un petit tour dans un magasin appellé MOMU, ce sont des habits de la taille 38 à la 58 je crois, sans faire des distinctions dans les modèles grande taille ou petite taille. Moi j'adore! Quand je vais à Madrid ou aux Canaries je fais toujours un petit saut.
25680
Pirate027 a écrit:
Si t'es en Espagne, essaye de faire un petit tour dans un magasin appellé MOMU, ce sont des habits de la taille 38 à la 58 je crois, sans faire des distinctions dans les modèles grande taille ou petite taille. Moi j'adore! Quand je vais à Madrid ou aux Canaries je fais toujours un petit saut.


Merci pour l'info :)
Par contre je crois qu'il n'y en a que sur Madrid ?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
titine-goutte a écrit:
heu, les filles, je n'ai pas accès à toutes les photos, je ne vois que le modèle orange/rouge... Vous voyez tout vous ?? Sinon, le peu que je vois, ça m'a l'air sympa et tout à fait dans mon genre...


Idem... :roll:

Impossible de voir le moindre modèle !! Une idée du pourquoi du comment ? :?
25680
Il faut choisir la langue (par exemple castellano), une page s'ouvre en pop-up il suffit attendre un peu qu'elle se charge ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Anne a écrit:
Il faut choisir la langue (par exemple castellano), une page s'ouvre en pop-up il suffit attendre un peu qu'elle se charge ;)


Oki, merci ! ;) Mais ça veut pas charger...Enfin je vais retenter le coup, chuis trop curieuse !!!! :D
25680
Hier je me suis laissé tenter par un autre modèle.
Encore une fois le tombé est impeccable :)

J'ai pris le 1602 (sans le gilet).

Je mets une photo dès que possible d'autant que celle du catalogue ne rend pas justice à ce modèle.
T
39 ans barcelone/paris 1
[color=violet]

SALUT,

JE VIENS DE LIRE TOUTE LA CONVERSATION QUE VOUSA AVEZ FAITES SUR LA MARQUE,ET MON EQUIPE ET MOI NOUS AVONS ETE SUPER SURPRIS ET CONTENT DE L INTERET QUE VOUS AVEZ PORTE POUR BILUZIK, en effet je suis francaise et je travail dans la fabrique donc voila, j'ai traduis votre conversation, j'espere que ca ne vous derangera pas, mais merci beaucoup je peux vous jurer que ca nous a motive encore plus, pazke la marque ne se vend pas en france comme vous avez pus le constater et se rendre compte que des gens connaissent c genial , BILUZIK SANS FRONTIERE lol
Si vous voulez des infos que je vous envois un catalogue il y a aucun soucis , passer voir le site internet on viens de le changer il y a la nouvelle collection, Bisous TOUTES ET MERCI A ANNE POUR AVOIR PARLER DE NOUS
ENVOYER MOI UN MESSAGE, J Y REPONDRAIS AVEC PLAISIR
TIFFANY[/color]
42 ans Londres, UK 1282
Eh ben ça fait plaisir ce genre de messages, vraiment plaisir pour VLR et pour Anne the Spanish queen :lol: Ya plus qu'à continuer, les filles ;)
39 ans Bordeaux 1969
Oui c'est sûr !

En tous cas, je viens de naviguer sur le site, j'aime beaucoup le style !!
B I U