MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle musique vous transporte littéralement ?

41 ans Rhône-Alpes 872
vi il est décédé.... y'à déjà quelques années ;)

D'ailleurs à la fin du clip on peu voir que ce son ces cendres qu'il dispèrce dans l'océan....

;)
E
103 ans Occitanie 3854
Alors en ce moment je fais un peu fixette sur Anaïs et Olivia Ruiz...

Sinon un groupe que j'écoute depuis pfff 97 je crois c'est Matmatah et je m'en lasse pas :D
34 ans Martinique F.W.I 212
Heuuu...........je vais un peu faire l'original mais moi c'est jah cure avec "longing for" ou "love is" mais aussi le nouvel album de pink avec précisément sa chanson "nobody knows" qui est absolument magnifique et qui me transperce le coeur!!!
48 ans 94
Ayo coup de coeur de cet automne je ne m'en lasse pas...
Et le dernier album de Manset aussi.

Trés nostalgique tout ça... :D
34 ans Martinique F.W.I 212
sasou972 a écrit:
Heuuu...........je vais un peu faire l'original mais moi c'est jah cure avec "longing for" ou "love is" mais aussi le nouvel album de pink avec précisément sa chanson "nobody knows" qui est absolument magnifique et qui me transperce le coeur!!!



Et j'oubliais la magnifique B.O de Gladiator.......absolument magnifique! :roll:
44 ans Bordeaux 10
Pink Floyd - Comfortably Numb

Et je fonds...
salut

en ce moment j'écoute bole chudiyan de bharati (le remix) c'est de la musique indienne , et c'est magnifique :oops:

mais également la ceinture d'élodie frégé :roll:

ET SURTOUT L ALBUM Futur sex love song de JUSTIN TIMBERLAKE
C'est le meilleur album de l'année 2006 il n'y a que des tubes ;)


à bon entendeur :arrow:

i am bring u sexy back yeah (justin timberlake) :multi:

ANGIE
61 ans Saint-Maur (94) 46
Alors moi je suis une folle des Scissor Sisters ! :D

Depuis que je les ai découverts en Octobre, je n'écoute plus que ça. C'est bien simple, je ne m'en lasse pas !

Je les ai entendus par hasard sur M6. Leur clip (très psychédélique d'ailleurs !) passait et je me souviens avoir dit à mon mari "cette chanson, il me la faut absolument !". Il s'agissait "I don't feel like dancing".

Depuis je me procurée toutes leurs chansons. D'ailleurs, je suis en train de les écouter en ce moment-même, comme tous les jours ! :P

Je vais aller les voir à l'Olympia en Avril. J'adore ce groupe.

Sinon, j'adore les Bee Gees et Electric Light Orchestra.
10
De la musique qui me transporte?
Les albums "The bends" et "Ok computer" de Radiohead
Tous les albums de Coldplay
C
35 ans alsace 133
moi ca depend des periodes mais en general c'est souvent Tamia en ce moment jme passe en boucle l'album between friend surtout les chanson "me", "my last first kiss", "siiting here on the job", "cant get enough" lol en faite tout l'album

ben sinon ca passe part du tracy chapman, du otis redding, bob marley,etta james, steevi wonder,marvin gaye, keyshia cole etc...

il y en a plein des chansons qui me transport mais je reviens toujours aux album de tamia je trouve qu'elle a une voix magnifique moi perso j'adore
48 ans 94
Red Hot Chili Peppers --> Stadium Arcadium

=D>
N
45 ans Strasbourg 492
en ce moment j ai 1 faible pour les razorlights ,leur chanson "in the 1morning"me donne la peche mais bon leur album est top!a conseiller :D
sinon pareil qu'helenaroux j aime bcp AYO (mon homme adore)ainsi que BEN HARPER(je reve d aller le voir en concert et "M"aussi)voilà ;)
Dans un style trés different "Imagine" de Lennon of course, et "Angel" et "Advertising Space" de Robbie Williams...Cela dit en ce moment je découvre Sandi Thom dont les paroles ont une raisonnance toute particulière chez moi ( surtout " I wish i was a punkrocker " ) bien que les arrangements sonores y sontt pour beaucoups dans la qualité de l'album, peut etre plus que que la voix de Sandi en elle meme ( voir la magnifique melodie de " Superman" pour ceux qui connaissent...) Autre découverte sur le plan textuel, La Grande Sophie...J'adore! Smile...It confuse people et La suite sont les deux albums que j'écoute en boucle en ce moment!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
La carrière solo de John Frusciante, je suis addict!!! :D
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Lolypops a écrit:
ahhh j'adore aussi la musique de fin du film "amour et amnésie"

The Rainbow de Israel Kamakawiwo'ole

Ecoutez donc ça et dites moi ce que ça vous fait ;) ;) ;)



RhhhhOOO copiteuse je supploie....

J'adore cette chanson !!!!

Sinon la musique qui me transporte littérallement, il y l'abum des rivers dance, " si j'etais moi" de Zazie parce que je suis une inconditionnelle de cdette dame ;)
B I U