MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Week-end à Toulouse

49 ans Paris 307
Bonjour à tous !

Je vais passer un week-end à Toulouse pour voir le concert de George Michael, mon futur mari :lol: (oui, je sais je peux toujours  
[-o< mais bon l'espoir fait vivre comme on dit).

J'ouvre ce post pour savoir ce qu'il y a à faire à Toulouse en journée. Les endroits à voir ou les bonnes adresses pour les bons restaus pas chers ou endroit où prendre un verre avec ambiance sympa ou atypique.
P
71 ans charente maritime 860
C'est bizarre. On n'avait pas dit à un moment qu'il arrêtait de chanter ? Ou bien je me trompe de personne ? Très bon concert à toi. Et puis essaie de le draguer, tu verras bien si ça marche :P
P
71 ans charente maritime 860
J'ai posté trop vite. Je suis allée une fois à Toulouse pour 3 jours. je trouve que tout est sympa dans cette ville. On voit bien que c'est une ville où il y a des étudiants. Sinon, je ne peux pas trop te conseiller. Il y aura bien des gens de Toulouse pour le faire. Sinon, promène-toi le nez en l'ir et tu trouveras un coin sympa. Dans cette ville, c'est sûr.
49 ans Paris 307
:D Si j'arrive à l'approcher à moins de 200 mètres je tente le clin d'oeil ! :lol:

J'en ai rêvé pendant toute mon adolescence, je vais enfin avoir ma soirée avec lui et... 3000 personnes. Romantique quoi !

Sinon la journée je vais me ballader au petit bonheur la chance, j'espère pouvoir me rendre au bord de la Garonne et surtout que le beau temps sera de la partie.

Merci et à bientôt sur le forum ! :)
E
103 ans Occitanie 3854
Te ballader à Toulouse... ben y a de quoi :lol:

Tu peux déjà visiter le centre ville avec la rue St rome, rue commercante très fréquenté à toulouse, t'as les quais sur les bord de la garonne, ou ceux le long du canal, t'as les parc notemment le jardin japonnais à compans caffarelli

Pour le verre tout dépend ce que tu veux, mais bon visiblement t'es en concert le soir donc tu n'iras pas place st pierre qui regroupe plein de bar plein de fêtard le soir ...

Après si t'aimes les monument t'as l'église de St Sernin qui est superbe, y a les jacobins... ect (vu le nombre d'église à toulouse vais pas toutes les citer lol)

Tu peux aussi visiter la salle des illustres de la mairie... en face t'as les arcades , lève les yeux quand t'es dessous pour y voir les peintures...

Bon oui j'aime toulouse :lol:
49 ans Paris 307
Merci Elfeline.
J'aime bien avoir, avant de partir quelque part, une petite liste de choses à faire sur place, je me sens rassurée comme ça.
Merci encore ! :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
de rien ;) si tu veux en savoir plus t'as les mps ;)
B I U