MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne m'accepte pas

comme dit deja dans un autre poste, je n'arrive pas a accepter mon corps tel qu'il est!
je suis jalouse de ces filles minces, et je me demande pourquoi elles ont  
ce corps alors que moi je ne l'ai pas!
je vous mets juste un petit lien, que vous voyez de quelle genre de corps je suis jalouse, meme si je ne le deverais pas
http://othfrancegaleri...splayimage.php?album=76&pos=10

je ne sais pas quoi faire pour m'accepter, et arreter de jalouser les autres comme ça!
pourtant je plais aux hommes, mais je ne sais pas, moi je ne me plais pas
F
44 ans 92 356
je crois juste que tu regardes trop la télé :lol: !

ça ne sert à rien d'envier le corps des autres, tout simplement parce que c'est le corps des autres, et que parfois des filles qui sont minces ne font aucun effort pour l'être. C'est injuste, mais c'est comme ça. Ces mêmes gens seraient nés 1 ou 2 siècles avant, personne n'aurait envier leur corps car elles n'entreraient pas dans les critères de beauté du temps.
Apprend donc a aimer le tien, non pas en fonction de l'attrait qu'il suscite ou non, apprend à l'aimer juste parce que c'est le tien.
37 ans 64 86
Salut ! Je trouve domage que tu sois jalouse de ce que tu vois a la télé !
Car ce n'est pas la vraie vie ça ! Que tu sois complexée par ton corp c'est une chose, mais que tu sois jalouse d'une actrice dans une série parce que tu penses que c'est ceux à quoi une femme doit ressembler, là tu rentres directement dans les rouages d'une société qui impose une image de la femme parfaite ! Mais ce n'est en aucun cas le reflet de la réalité ! J'espere que tu arriveras a le comprendre et que tu te sentiras mieux ! bisous ma belle ! :D
P
40 ans nantes 15
salut lablonde

Je comprend très bien ce que tu peux ressentir, car je suis dans le même cas que toi!

Quand je vois toutes ces femmes minces (je ne dis pas maigre car ce n'est pas à ca que je veux ressembler) je voudrais être comme elles.

De plus si on rajoute à ca, ne jamais réussir à trouver des vêtements à notre taille et qui ne nous font pas ressembler à des sacs à patates. Comment peut-on se sentir bien dans son corps.

Cependant je reconnaît que depuis que je visite ce site et lis les divers témoignages, je commence à prendre du poils de la bête et je me dis que mon cas n'est pas désespéré et qu'un jour j'arriverai à m'accepter :D
mais arrettez de penser que je suis jalouse des filles qui passent a la télé!
rien que quand je vois certaines de mes copines ça me rend jalouse, mais évidemment je vais pas aller mettre une de leur photo sur internet, donc forcément j'en ai pris une autre!
évidemment que je suis jalouse de certaines actrices mais pas que d'elles! oui c'est mon corps et je l'échangerait contre aucun autre corps parce que c'est le mien, mais je ne suis quand meme pas non plus trop a l'aise avec!
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
On peut être mince et mal foutue! :lol:

Je sais où est la sortie, par là :arrow:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Je suis d'accord avec les autres filles, rien ne sert de jalouser les actrices ou tes copines...

Mais si j'avais ce corps http://thebosh.com/arc...Jennifer-Lopez-and-husband.jpg je serai la plus heureuse des femmes :lol: :-#
42 ans 94 212
Mais dis moi franchement, LABLONDE : QUELLES FEMMES S ACCEPTENT REELLEMENT TELLE QU ELLE EST DANS CE BAS MONDE ???? :!: :!: :!:

Qu'elles soient petites, grandes minces rondes, une femme aura toujours a redire sur son physique, son aspect et ça malheureusement on ne peut pas y changer grand chose en tout cas pas comme ça . :?

Mais bon avec le temps on apprend à s'aimer, à aimer nos petites imperfections qui peuvent aussi faire notre charme......

La beauté est quelque chose de tres relatif, ( d'autant que maintenant avec la nvelle technologie on a l'impression qu'on est la seule a etre OUT) et bien non on a toutes une tete dans le C..! qd on se reveille, qd on n'est pas maquillé etc etc.

Alors pour finir, si je peux me permettre je te conseillerai d'essayer de transformer "ce sentiment de jalousie que tu as envers certaine fille" en énergie positive qui te permettrait de te booster et faire en sorte que tu t'apprécie mieux ( si c'est une question pysique) faire un peu de sport de danse, t'acheter de nvelles fringues et accessoires aller chez le coiffeur l'esthéticienne Bref TE FAIRE PLAISIR !!!

REPREND CONFIANCE EN TOI NOUS SOMMES TOUTES PAREIL ;)
merci beaucoup les filles!
c'est vrai que personne ne se trouve parfait
40 ans Louhans(71) 452
tu crois peut-etre que c'est naturel ce genre de corps?nan, c'est obtenu a coup de privations, de sport a outrance, de gelules "miracles" etc...
waouwwwwwww ca fait envie c'est dingue :lol:
C
40 ans Hainaut 21
salut, je suis ds le même cas que toi concernant la jalousie face aux autres filles et je voulais tout simplement te tirer mon chapeau parce que ce n'est pas quelque chose de facile a avouer ...

Voila jte souhaite le meilleur
:o :o
Bye
B I U


Discussions liées