MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataire et pas d'amis

S
101 ans 4480
Je n'ai pensé à l'automutilation mais mon comportement avec la nourriture est autodestructeur puisque je me bousille la santé avec.. Et j'en suis pleinement consciente.

PAr contre je sais que déjà  
le moral vole pas haut. Alors si je continue à grossir, je sais que je tomberais bien bas...


Les annonces je n'y crois pas.. Peut être ais je tort... Je ne sais pas. J'aurais du mal à faire confiance je pense.. Enfin je ne sais pas en fait..
C
54 ans Canada 172
Hello Petitemiss

Voici ma contribution...

J'étais comme toi jusqu'à 25 ans. Pas drôle... je me lamentais sans cesse sur mon sort, j'avais aussi très peu d'amis (1-2). J'avais une copine avec qui je sortais régulièrement. Elle était mince, mais surtout bien dans sa peau, souriante. Et bien sûr, elle attirait tous les regards. Et moi? Ben forcément, je me renfermais encore plus et par conséquent je me fermais à toute rencontre (alors qu'au fond de moi, c'était ce que je voulais le plus!).
Un soir, ma soeur en a eu marre de m'entendre constamment gémir sur moi-même. Elle m'a donné un monstrueux coup de pied verbal en me disant en résumé que personne d'autre que moi pouvait changer la situation. Ca m'a fait un choc... et sans réfléchir, le lendemain, je me suis retrouvée dans une agence de voyage, j'ai réservé une semaine de thalassothérapie en last minute. Je suis partie seule pour la première fois. Et le déclic a eu lieu... J'étais capable de faire quelque chose pour moi-même. Je n'ai pas eu plus d'amis, je n'ai pas rencontré le grand amour en vacances. Mais en rentrant, je m'étais rencontrée avec moi-même et j'ai découvert que je m'aimais :) . A partir de là, une nouvelle vie a commencé, une vraie renaissance...
Bonne chance, Petitemiss, je souhaite que tu retrouves vite le sourire :D
B I U


Discussions liées