MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouton a la racine du poil (nombrile)

B
39 ans 1
Salut,

j'ai un soucis, comme beaucoup d'homme, j'ai des poils autour du nombrile, qui commencent d'ailleur au pousser même au dessus. Plus j'ai de poils qui poussent, plus j'ai de bouton,  
en effet 1 poils sur 2 s'infecte ou du moins donne naissance à un bouton. J'ai pris, jadis, du Roaccutan pour mes boutons sur le visage, ca fait 3 ans que je n'ai plus aucun bouton sauf autour du nombrile et quelques sur les cuisses. J'ai l'impression que dans cette zone particulière, les poils sont très sensible à l'infection puisque lorsque je m'amuse et les tirés un par un, un poil sur 2 se trouve avec une racine jaunâtre donc de pu, donc de bouton.

Mon dermato ma donné une lotion a appliquer matin et soir afin que ces boutons disparraisse, il ma bien précisé qu'une fois l'arrêt de cette application les boutons reviendraient. Il est vrai que la lotion a fait diminuer le nombre de bouton, mais il est vrai aussi qu'ils sont revenus très vite.

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?
Peut-on le soigner de facon durable ?
Quel produit utiliser pour avoir un bon résultat afin d'éviter l'infection du poils?

Merci à tous ! ;)
H
56 ans Paris 917
Dans ce cas, si j'étais toi (et je suis une fille), je laisserais mes poils tranquilles, sans les toucher ni les arracher! Comme ça, pas d'infection possible!
39 ans marseille 2582
tu peux aussi essayer de te laver avec du cytéal, c'est un antiseptique.
Et c'est vrai que d'arreter de tripoter tes poils ca pourrait éviter un certain nombre de boutons...
B I U