MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le premier rendez-vous...

43 ans 811
Voilà mon premier rdv avec mon homme:
18h30 < Je reçois un sms d'un certain F. "rdv bastille 20h30 à tt à lheure", déjà je me rappelle plus qui est  
ce F. (je chattais beaucoup sur internet à cette époque et je rencontrais beaucoup de jeunes hommes), ... Le problème c'est qu'il fait super froid, j'ai pas envie de bouger, et ce type me donne pas plus envie que ça de sortir un lundi soir... froid, métro, froid, 10 euros de boisson, 1 heure d'ennui, froid, métro, froid... Bon, je prend une pièce de 5 cents et je tire à pile ou face... *Pile*, *Pile*, merdeuhhh *Pile*... J'y vais!!
20h15 < J'arrive à Bastille, qu'est-ce que je fous là, y'a au moins 20 personnes qui attendent leur rencard, certains se bippent alors qu'ils sont à côté l'un de l'autre... premier rendez-vous 'netien', ça c'est sur! Il est pas là le mien... J'attend devant la Fnac, j'ai froid, je me dis que s'il est pas là à 35 je m'en vais...
20h25 < moi: 'on se rejoint ou?', lui'devant l'opéra', j'attend, je stresse même pas, je sais déjà que je vais m'ennuyer, que dans 1 heure je serais sous ma couette!
20h32 < il arrive, il fait sonner mon portable tout en me regardant, je lui souris, il s'approche, je l'emmène à l'Iguana, sur le chemin il me prend la main...un peu rapide lui!!!
On s'installe dans les fauteuils en cuir à l'étage, on commande je prend un pina colada et lui un carabean je sais plus quoi... Il est ni beau, ni laid, mais j'aime bien son sourire, on discute, il est passionné, il a pleins d'idées, ça fuse... on se prend la main tout en continuant à parler... musique, on a pas les mêmes goûts, bouffe, on a pas les mêmes goûts, projets, apparts, famille... Il me plait de plus en plus... Nos yeux se croisent et ne se lachent plus, on boit quasiment pas, on parle et c'est bon. Moment magique, quand on a envie d'embrasser l'autre et qu'on lit la même envie dans ses yeux, qu'il se penche et qu'il vous embrasse tout doucement... Je m'enflamme, il me dit 'doucement', et c'est doux, magique... On s'installe sur une banquette et là je crois qu'on a passé 2h30 à s'embrasser... C'était pas un simple baiser, c'était le baiser... il a dit 'je crois que ce genre de truc arrive qu'une seule fois dans la vie'. Chacun rentre chez soi avec beaucoup de mal... Ca fait 8 mois et je suis folle de lui!! :lol:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Maintenant je sais que quand je rencontrerai un mec et qu'au début c'est la cata, je penserai à vos histoires en me disant que tout n'est pas perdu ;)

Encore, encore, je veux d'autres témoignages, j'adooooooore!! :D
P
40 ans Nice 21965
c'est mon tour

comme beaucoup, je sortais d'un relation dure et compliquée depuis 6 mois et je ne trouvais personne d'autre donc j'avais decidé que ca viendrait quand ca viendrait.

on avait décidé avec mes meilleures amies de l'epoque de passer une soirée biture (totale bourage de tronche au tapas si certains connaissent) et d'aller en boite juste apres (boite goth donc on peux y rentrer bourée)

donc on rentre dedans plus que defaite avec un ami qu'on avait rencontré un ami a nous entre temps et qui, bonne ame, a decidé de nous surveiller.

on commence a danser comme on peux vu notre etat et la un pote à notre bonne ame s'approche de nous (plutot tres beau) habillé d'un jean, d'un t shirt noir et de bretelle faites en chaine de chantiers :shock:

il commence à danser avec nous et comme d'hab je me dis qu'il est pas pour moi mais pour mes amies (jme trouvais super moche par rapport à elle d'autant que j'avais les cheveux courts à cause d'une coiffeuse :evil:

mes copines vont s’asseoir et je continue a danser avec et je me dis qu'il veux juste danser rien de plus.

d'un coup, il s'approche et me dis c'est toi qui tiens les rennes ( :shock: nié???)

je le fais (on va pas le contrarier beau gosse comme il est... :oops: ) au bout d'un moment il commence a m'embrasser, ça m'a fait tellement d'effet (surtout a cause de l'alcool) que j'ai commencé à me rétamer et il m'a retenu en me disant un truc du genre si tu tombe, je tombe avec toi.

on va s’asseoir et on s'embrasse pendant longtemps et je décide de le présenter a mes copines sauf que je ne sais pas son nom…….

La soirée se termine, il me demande mon numéro, je lui donne (chose que je ne fais jamais) et en partant il me dis que je lui ai fait tourné la tête (mes « amies » me disent que c’est un beau parleur)

Le lendemain, je lui envoie un texto pour lui demander quand on peux se revoir (chose que je ne fais jamais non plus) et me rappelle en me disant : on va pas se poser de question on se voit demain chez moi

Le lendemain (lundi soir), on se voit chez lui et la la pire soirée qui puisse y avoir : on se parlait pas, on ne savais pas quoi se dire (mais vraiment rien) et pour se parler on decide de jeter des dés (un roliste en plus…..) et celui qui a le plus grande nombre pose une question à l’autre (c’est pour dire le niveau) au bout d’un moment, on decide de se mater un film : dracula de copola

Apres le film, je rentre chez moi en me disant que c’est mort avec lui, qu'on est mal barré.

on s’est revu quelques jours apres.

Ca fait un an et demi aujourd’hui qu’on est ensemble apres plusieurs ruptures du a des méchantes personnes, on compte se fiancer

Comme quoi faut pas desesperer.
B I U


Discussions liées