MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sabrina.

S
44 ans Lessines (Belgique) 1
Bonjour,

Je m'appelle sabrina, j'ai 26 ans et je vis en Belgique.
J'ai une fille (Oceane) qui a 7 ans et un fils (Amaury) qui a 6 ans.
Je suis une méga fan  
de grégory Lemarchal et de Nolwenn Leroy.

Je mesure 1.58 m pour 57 kg.
Avant d'accoucher de mon fils, je pesais 42 kg.
Maintenant le problème, c'est que si je fais attention à ce que je mange, au lieu de perdre un peu de poids, j'en prends.
J'ai surtout beaucoup de masse graisseuse au niveau de mon ventre, mes fesses et à mes hanches.
J'aimerais bien pouvoir perdre du poids pour ne peser que 48 kg, mais ça me parait impossible.
J'aimerais aussi surtout perdre cette masse graisseuse mais je ne sais comment m'y prendre.

J'espère me plaire sur ce forum.
25680
Bonjour Sabrina,

Tu ne nous explique pas du tout pourquoi ce forum :o ?
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
sabrina-la-miss a écrit:
... Maintenant le problème, c'est que si je fais attention à ce que je mange, au lieu de perdre un peu de poids, j'en prends...


Mais tu mangeais comment, avant t'accoucher de ton fils ?

Parce que tu dis que tu pesais 42kg, et pour tout te dire c'est un poids trop léger pour une taille de 1m58...

Et maintenant tu souhaite peser 48 kg, donce pile-poil un écart de 10 entre ton poids et ta taille, ne serait-tu pas influencée par les magazines??

Si tu n'es pas bien dans ton corps, je te conseil de voir un nutritionniste ou diététicien car avec le peu de poids que tu as a perdre, il ne faut pas faire n'importe quoi!
Sinon tu te retrouveras en grand surpoids et crois-moi ca va très vite!

Donc pour éviter le yoyo avec ton poids parle-en à ton médecin.

Je te souhaite la bienvenue sur le site pour avoir pleins de conseil, entre autres pour la RA...

Bises
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Bonjour Sabrina

Sur ce cite tu trouveras des renseignements sur la rééducation alimentaire (RA) mais pas sur les régimes.
Je t'invite à parcourir la rubrique RA afin de te faire une idée. Si tu veux des informations tu peux également nous solliciter.

Passe une bonne journée
:D
Flo
B I U