MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche diététicienne

D
41 ans Montreuil 3
Bonjour,

C'est la première fois que je laisse un message ici mais c'est avec un grand plaisir car c'est un site sympa et très vivant !

En fait, nous cherchons  
avec une de mes amies, une diététicienne sur Paris parce qu'il y en a marre des kilos en trop !!! c'est notre résolution de la rentrée !

Je viens donc à votre rencontre pour voir si éventuellement certaines d'entre vous aurait une ou plusieurs bonnes adresses à nous communiquer ! On ne cherche pas un club qui a pignon sur rue où il y a des diététiciens, mais plutôt un médecin sérieux sur Paris !

Merci d'avance pour celles qui me répondront ! Ce serait très sympa !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
http://www.gros.org/pagesgros/laviedugros.html#Ancretel
En telephonant ou en ecrivant ici (dit que tu viens de vivelesrondes) tu auras les coordonnées d'un thérapeuthe du gros selon la specilité que tu recherche : psy, medecin, dietetique...
25680
On a des bonnes adresses :) tu les trouves en consultant le site GROS.org
D
41 ans Montreuil 3
Merci beaucoup les filles !! Mais pourquoi l'appellation de "thérapeute" ?! J'ai déjà le mien sur le dos !!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
dolly9329 a écrit:
Merci beaucoup les filles !! Mais pourquoi l'appellation de "thérapeute" ?! J'ai déjà le mien sur le dos !!

Tout simplement parce que ce sont des thérapeuthe ;) Thérapeuthe ne signifie pas forcement psy ;) C'est juste quelqu'un qui soigne donc un medecin, un osteo, un endocrino, un gygy sont des thérapeuthe ;)
B I U