MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits surplus de peau?

42 ans 49
bonjour bonjour

ah merci pour les compliments sur mes capacités de médecin lol

ah mais tu as bien deviné, j'ai quitté l'école depuis un moment, je suis déjà une vieille par rapport  
à toi, je travaille effectivement dans le milieu médical mais pas en tant que docteur malheureusement, je ne suis que secrétaire médicale 8) \:D/ mais j'aurais aimé être
comme Dr House hé hé

et toi, çà se passe bien en classe, tu voudrais faire quoi plus tard dans la vie?? tu as déjà une idée?? ne me dis pas que tu veux devenir dermato ;)

çà me fait penser que je devrais de nouveau y aller un de ces 4 chez le dermato, normalement il faudrait y aller tous les ans ou tous les 2ans pour montrer sa peau, faire examiner les grains de beauté et tout....c'est important!!

à pluche bon week profite du beau temps

bizouille
26 ans Ile de france, Seine saint denis 15
Lol! moi je voudrais être sois auxilliaire de périculture mais meme mes profs et mes amies me disent que je vaux mieux que auxilliaire donc j'ai pas envie de me tromper mais mes parents veulent que je devienne docteur
L
26 ans 1
charlotopoms a écrit:
Alors, moi j'en ai déjà eu aussi, et j'applique la formule qu'appliquait ma grand-mère quand elle en avait.

Je prends un morceau de fil (style fil à bouton classique), j'entoure le petit morceau de peau en serrant bien (comme si je l'étranglais) ca picote juste un petit peu quand on sert, et ensuite je mets un pansement sur le tout (pour ne pas m'accrocher et pour ne pas que l'on voit le fil pendouiller), au bout de 3-4 jours, ca fait comme un cordon ombilical de nouveau né, le morceau de peau tombe avec le fil dans le pansement et hop, même pas de cicatrice.

Le dernier que j'ai enlevé de la sorte, c'était juste avant noel et il était dans le cou.

Un toubib hurlerait peut être sur ma façon de faire, mais elle est radicale.



Moi j'ai un genre de bout de peau sur ma parti intime devant et moin ji touche plus j'ai aie et sa me répugne un peut tu ne sais pas comment je peut l'enlever sans aller voir un dermatologue merci
B I U