MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porter avec des bottes ??

49 ans meuse 1180
Voila ma question existentielle
je me suis fait offrir par mon mari de tres jolie botte qui s arrete au dessous des genoux mais je ne sais pas quoi mettre  
avec !!
43 ans bretagne 56 1126
moi je mets mes bottes avec des jupes, des pantacourts
59 ans douai 1905
catheline35 a écrit:
moi je mets mes bottes avec des jupes, des pantacourts


idem, tu portes en général des bottes avec ce genre de vétements....certaines aimes mettre un jean en mettant les bottes "par dessus" mais encore faut il ne pas avoir de gros mollets!! ;)
40 ans Louhans(71) 452
moi tous mes jeans sont trop larges pour rentrer dans la botte, et de toute facon c'est plus a la mode.
la plus belle tenue je trouve: des bottes, une petite robe fluide, et un gros gilet en laine par dessus, ceinturé avec une grosse ceinture en cuir!
44 ans Lille 4855
Comme Catheline : jupes et pantacourts ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Ketai a écrit:
Comme Catheline : jupes et pantacourts ;)


+1 :D
49 ans meuse 1180
Bon je vais mis mettre au pantacourt !!!et pour les jupes du long ou du court ,quel longueur ???
Merci pour vos conseils !!!
bisous
45 ans lorraine 159
salut les filles voilà mon petit conseil a moi c de porter les bottes avec un pantacourt( de préférence en jeans) mais un jeans bleu stones c plus tendance! avec une tunique de la meme couleur que les bottes, puis ajouter une ceinture avec une grosse boucle (le ceinturon) qu'on peut trouver chez msmode, c'est nikel parceque la ceinture large portée sur une tunique ça casse un peu les rondeurs!!! sinon dans un style un peu plus classe je conseillerais la jupe mi-hauteur c'est a dire pas au dessus ni trop en dessous des genoux, en jeans aussi mais bien sur pour celle qui préfère les matières ça le fait aussi ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Alors moi, je dis : BERMUDA ! :lol:
Je crois que cet hiver, je me mets aux vêtements un peu plus courts.
Je sens bien le style : un bermuda, une paire de collants flashy, mes bottes noires et un haut de la même couleur que mes collants ....
45 ans lorraine 159
Lallye a écrit:
Alors moi, je dis : BERMUDA ! :lol:
Je crois que cet hiver, je me mets aux vêtements un peu plus courts.
Je sens bien le style : un bermuda, une paire de collants flashy, mes bottes noires et un haut de la même couleur que mes collants ....


c vrai avvc le beumuda aussi c tendance, a condition de ne pas avoir des mollets de campeur!!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
nenelle a écrit:
a condition de ne pas avoir des mollets de campeur!!


Des mollets de campeur ??? QUE NENNI ! :lol:
J'ai des mollets de rêve, extra fins (comme les haricots), extra galbés, extra sexy, ...etc.
Bon, d'accord ! J'avoue ! J'ai 2 espèces de baudruche entre les genoux et les chevilles :roll: Mais j'ai des supers bottes qui les affinent 8)
A mon avis, si on a les bottes qui tombent bien, le bermuda est faisable même si on a un mollet un peu plus rond que la normale ;)
45 ans lorraine 159
Lallye a écrit:
nenelle a écrit:
a condition de ne pas avoir des mollets de campeur!!


Des mollets de campeur ??? QUE NENNI ! :lol:
J'ai des mollets de rêve, extra fins (comme les haricots), extra galbés, extra sexy, ...etc.
Bon, d'accord ! J'avoue ! J'ai 2 espèces de baudruche entre les genoux et les chevilles :roll: Mais j'ai des supers bottes qui les affinent 8)
A mon avis, si on a les bottes qui tombent bien, le bermuda est faisable même si on a un mollet un peu plus rond que la normale ;)

slt lallye!! je ne disais pas cela perso pour toi, mais c vrai que moi j'adore le style bermuda et bottes mais.....voilà g de vilains mollets :cry: mais il est tout a fait vrai que si vous avez les bottes qui vont bien sautez sur l'occaz de vous fringuer comme ça ;) ça fait super...
D'ailleurs Lallye si tu as des adresses pour des bottes "hors normes" fait moi signes ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
nenelle a écrit:
je ne disais pas cela perso pour toi, mais c vrai que moi j'adore le style bermuda et bottes mais.....voilà g de vilains mollets :cry: mais il est tout a fait vrai que si vous avez les bottes qui vont bien sautez sur l'occaz de vous fringuer comme ça ;) ça fait super...
D'ailleurs Lallye si tu as des adresses pour des bottes "hors normes" fait moi signes ;)


T'inquiètes ! J'avais compris que tu ne me parlais pas qu'à moi ;)

Pour les bottes, ça dépend ce que tu appelles hors norme ? Quel est ton tour de mollet ?
42 ans Londres, UK 1282
Moi je dis: si vous avez les moyens, Duo Boots (ya le lien qui se balade quelque part sur le forum). Leurs bottes sont sublimes et sont faites suivant votre pointure et votre tour de mollet. Superbe, mais cher.

Si vous avez "moins" les moyens, ya des bottes relativement sympas chez Taillissime (perso j'aime bien les bottes un peu cavalières, et celles avec des lanières sur toute la longueur de la botte).

Si vous avez une Halle aux Chaussures, ils font désormais une marque avec de larges tours de mollet (je fais un 41 en pointure et un 43 en tour de mollet, celles que j'y ai acheté sont parfaites) mais je crois qu'elle ne va que jusqu'au 42.
59 ans douai 1905
Lallye a écrit:
Alors moi, je dis : BERMUDA ! :lol:
Je crois que cet hiver, je me mets aux vêtements un peu plus courts.
Je sens bien le style : un bermuda, une paire de collants flashy, mes bottes noires et un haut de la même couleur que mes collants ....


et une de plus qui crée la mode!!! ;) tu viens de lancer une idée qui va être suivie par beaucoup d'entre nous!!! sauf que moi, je remplace le bermuda par une jupe courte, enfin, au dessus des genoux mais les collants flashy, je dis OUI!!!
B I U