MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maux de tête

43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai lu sur le forum dans diverses parties que je n'étais pas la seule à souffrir de maux de tête. J'en ai tous les jours et des fois c'est très  
handicapant, je ne peux plus rien faire, il faut que je reste tranquille et meme si ça ne passe pas, ça diminue un peu.
Ce ne sont pas des migraines selon plusieurs généralistes, je n'ai pas de problème de santé mis à part mon obésité "morbide" et mes douleurs dans les articulations.
Est-ce que ces maux de tête ne sont dûs qu'à mon poids?

Un généraliste m'a dit que c'était parce qu'il y avait trop de graisse autour de mes poumons ce qui les empêche de se déployer pleinement et ce qui fait qu'il n'y a pas assez d'oxygène qui va dans mon crâne de piaf d'où les maux de tête... C'est plausible??

Merci!
1274
as tu déjà consulter un ophtalmo? tes céphalées peuvent venir de là! Ensuite es tu stressée, angoissée, as tu les cheveux longs?
Quel traitement prends-tu?
43 ans Ici et là-bas 3402
les cheveux longs? il peut y avoir un rapport?

J'ai parlé hier soir avec des gens (une infirmiere et un medecin chercheur) qui m'ont dit que c'était des conneries ce qu'on m'avait dit, que ça pouvait venir de mes yeux ou de la sphère orl également ou aussi si je suis stressée, angoissée... Bref, je vais consulter un autre médecin, c'est quand même assez garve qu'un généraliste ait pu me mentir et en plus que j'ai été assez crédule pour y croire, ça me dégoûte vraiment des médecins, enfin je veux pas non plus les mettre tous dans même sac non plus!!
Sinon, je n'ai aucun traitement.

par contre dis m en plus sur les cheveux longs s il te plait ça m intrigue vraiment!!

sinon merci beaucoup pour ta réponse orchidée!
1274
en fait, je suis allée très recemment che ma coiffeuse. En y entrant, j'avais les cheveus jusqu'à la moitié du dos, mais je voulais les couper et leur donner une jolie forme!
Elle m'a demandé si j'avais des maux de tete! ça m'a surpris! Elle m'a expliqué que le fait d'avoir des cheveux longs et/ou épais put provoqier des maux de téte, du fait du poids que ça entraine à l'arrière de la tête!
Sinon, as tu mal dans tes yeux?
Moi, j'ai trouvé un médoc qui marche super bien, même en cas de migraine!!!!
Y a-t-il des circonstances qui provoquent tes céphalées?
B I U