MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ohlala!!! c'est shopping aujourd'hui!

37 ans là bas, au loin 1705
salut à toutes et à tous

je voulais vider mon sac sur le forum. aujourd'hui, dans l'après midi je dois aller faire du shopping pour m'acheter de nouvelles fringues et ça  
me stresse beaucoup!! savoir que je serais obligée d'essayer des trucs dans la cabine d'essayage, de chercher chercher et encore chercher des trucs que je peux porter, c'est éprouvant! en plus je veux m'acheter de jolis bottes à talon assez haut mais pas trop, le truc élégant que le pourrais porter avec un manteau qui soit tout aussi élégant, mais je ne trouve ni l'un ni l'autre! :? dans la famille on a de grands pieds alors quand on est ronde en plus, la majorité des chaussures ne rentrent pas! :shock: et quand on ne supportes pas les talons aiguilles c'est encore pire puisque c'est en grande partie ce que je trouve dans les boutiques. Ah no!! les talons aiguilles je supporte pas et je sais pas marcher avec!

souhaitez moi bonne chance j'en aurais besoin

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
33 ans 759
J'espère que tu trouveras de jolies choses et que tu passeras une bonne journée ;)
1274
tu vas peut etre me trouver indiscrète, mais peux tu dire ton poids (ou du moins tataille d'habits)!
Quel est ton style vestimentaire?
54 ans 735
simplement_lulu a écrit:
souhaitez moi bonne chance j'en aurais besoin


de tout coeur avec toi !
mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas trouver des choses qui vont te plaire !

~~~~~~ <- ce sont des ondes positives ! ;)

ps : mon astuce pour les chaussures : choisis toi un petit magasin où les gens sont sympas, explique leur ton problème et retournes-y régulièrement ! quand les gens te connaissent, ils te proposent directement les chaussures qui vont bien ! (en style et en taille/forme), et ça fait un bien fou au moral de rentrer directement dans des chaussures qui te plaisent et de ne pas avoir à essayer des trucs jolis, mais dont tu sais très bien que tu ne vas y caser que 4 orteils... :evil:
37 ans là bas, au loin 1705
merciiii pour toutes vos réponses, allez hop j'emprisone les ondes positives dans une boite ;)

pour la taille que je fais, c'est généralement du 52/54 (vs êtes les seuls sur le forum à savoir ça! ça me fais honte :lol: )! et surtout les vêtements qui me plaisent très difficiles à trouver dans cette taille. j'aime le style chic, élégant et jeune. par exemple une veste en din avec un pantalon noir, ou encore en hiver, manteau, pantalon noir, écharpe fine et longue (à grosses rayures colorés) à porter avec de petites bottes qui donnent de l'allure à la démarche.
je ne montre pas beaucoup de choses de mon corps, j'aime plutot des trucs couverts mais qui mettent en valeur la silhouette, car même si je suis obèse, j'aimerais aussi porter des chemises cintrés. mais le problème c'est que les vêtements en grande taille ne sont pas très bien coupés :evil: je ressemble donc plus à un sac à patate qu'à l'image que je veux montrer de moi!

et les chaussures c'est encore pire :cry: le seul qui truc dans lequel je peux rentrer mes 5 orteils c'est des baskets.. en plus je ne supporte pas les talons aiguilles (ça me fait vachement mal au dos et à la cheville) donc ça ne résout pas le problème! le choix est restraint
37 ans là bas, au loin 1705
Ellispoire a écrit:
choisis toi un petit magasin où les gens sont sympas, explique leur ton problème et retournes-y régulièrement !


ah bon! ça existe :lol: ??
37 ans là bas, au loin 1705
encore une chose, je viens de voir où mon sujet a été déplacé :lol: depuis que je suis ici je ne me suis pas rendue compte de cette partie du forum ;) j'y fais un tour pour me faire une idée et pourquoi m'inspirer pour choisir les vêtements à acheter
54 ans 735
simplement_lulu a écrit:
ah bon! ça existe :lol: ??


:lol: oui, oui : promis, mais j'ai bien dit dans les petits magasins ! pas les chaines genre "la halle aux chaussures" etc, c'est fait pour des pieds qui ne sont pas les miens ! :roll:
et dans la mesure où tu viens dépenser des sous, les commerçants... trouvent toujours des ressources de sympathie ! c'est très simple : le premier coup tu leur fais sortir la moitié de la boutique, comme ça quand tu reviens ils se rappellent de toi et te sortent directement les bons modéles !
non là je suis caustique...

vive les vendeuses de ma petite boutique, sans elles je serais chaussée "mémé" !

et dis : tu as essayé les kickers ? chaussures sympas, des tas de modèles, et confortables !
37 ans là bas, au loin 1705
bon eh bien bilan de la journée:

ça va pas du tout mais alors pas du tout!! :cry: j'ai absolument rien trouvé de beau, et surtout rien à ma taille que je puisse aimer! j'avais trouvé une veste près du corps en din avec une grosse fleur sur le col, exactement mon style, mais en regardant les tailles je n'ai trouvé que du 36/ 38 / 40 et c'est tout! à croire qu'à part julie envy, y en a aucun qui en fasse au delà de ça! en parlant de julie envy, je suis entrain de baver sur mon clavier devant son site et c'est vraiment frustrant. y a tellement de choses que je pourrais m'offrir et qui m'irais bien mais impossible de commancer.. Grrrr ça m'énerve de vivre au maroc rien que pour ça. avec un peu de chance, s'ils ont une boutique à paris, mon frère pourrait me les acheter pour moi, j'attends leur réponse par mail.
et sinon, il y avait cette fille au supermarché, blonde aux yeux bleus, une française je crois, trèèèè grande et trèèè fine :shock: et qui n'a pris dans son chariot QUE des légumes verts et des trucs légers, trop légers.. il m'a paru que vu son allure, elle doit être mannequin. le coup de grace sur mon moral aujourd'hui: je suis allé acheter des tricots de peau en coton mais j'ai pris ceux pour les hommes parce que les trucs pour femmes, c'est la galère! en tout cas, puisque l'intérêt est de porter des trucs en cotton en dessous des vêtements, c'est pas grave.

la seule boutique où j'ai réussis à trouver des bottes à talons qui ne soient pas trop grands et trop pointus, la vendeuse m'a dit qu'elle en avait en 42 maxi. j'étais très contente parce que je chausse du 41, mais quand elle est allé les chercher elle n'a trouvé que du 40: aaaaah quelle déception, j'étais si près du but. :evil:

... :cry: comment les filles rondes et jolies font pour se trouver des vêtements qui leur vont bien! chui quand même pas la seule à porter du 54 dans ce monde
37 ans là bas, au loin 1705
je connaissais pas la marque kickers avant, je vais chercher une de leur boutique qui soit ici. merci pour l'info.

au fait, je rajoute une couche concernat les mésaventures d'aujourd'hui: les soutiens gorges! :cry:
je me suis rendue chez la senza pour acheter un ou deux soutien gorge, le free quelque chose mais il y en avait mximum du 38C et ça ne me va pas du tout! en fait je ne connais pas ma taille, je n'ai jamais porté de SG qui me va, ce qui m'a crée bien des problèmes, surtout que ceux que j'ai ne sont pas en coton. je me suis toujours négligé, j'avais abondonné mon corps mais maintenant je veux que ça change et je pense aller chez triumph en espérant trouver à ma taille, et aussi un bustier qui puisse rafermir mon ventre..

au fait, dans 38C, le 38 correspond à quoi exactement? le tour de poitrine?? :? je ne m'y connais pas du tout
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Et ben, quelle journée !!!
Il y a des fois comme ça, où rien ne va :roll:
Mais heureusement, demain est un autre jour !! En plus, avec toutes les infos que tu as ici, je suis persuadée que tu vas trouver tout ce dont tu as besoin ;)

Pour ta taille de soutif, j'ai retrouvé un post où on explique comment choisir la bonne taille. C'est tout en bas de cette page

Pour les bottes, il existe plein de possibilités ! Il y a effectivement les kickers (que j'adore personnellement !), j'en ai acheté 2 paires et elles vont nickel car elles sont réglables sur le côté : des noires et des marrons

Pour les vêtements, tu as aussi la solution de la BAV ;) tu y trouveras plein de choses dans ta taille !!

Allez, ne désespère pas ! Je suis certaine qu'il y a des magasins que tu n'as pas encore fait :lol:
25680
simplement_lulu a écrit:
bon eh bien bilan de la journée:

ça va pas du tout mais alors pas du tout!! :cry: j'ai absolument rien trouvé de beau, et surtout rien à ma taille que je puisse aimer! j'avais trouvé une veste près du corps en din avec une grosse fleur sur le col, exactement mon style, mais en regardant les tailles je n'ai trouvé que du 36/ 38 / 40 et c'est tout! à croire qu'à part julie envy, y en a aucun qui en fasse au delà de ça! en parlant de julie envy, je suis entrain de baver sur mon clavier devant son site et c'est vraiment frustrant. y a tellement de choses que je pourrais m'offrir et qui m'irais bien mais impossible de commancer.. Grrrr ça m'énerve de vivre au maroc rien que pour ça. avec un peu de chance, s'ils ont une boutique à paris, mon frère pourrait me les acheter pour moi, j'attends leur réponse par mail.
et sinon, il y avait cette fille au supermarché, blonde aux yeux bleus, une française je crois, trèèèè grande et trèèè fine :shock: et qui n'a pris dans son chariot QUE des légumes verts et des trucs légers, trop légers.. il m'a paru que vu son allure, elle doit être mannequin. le coup de grace sur mon moral aujourd'hui: je suis allé acheter des tricots de peau en coton mais j'ai pris ceux pour les hommes parce que les trucs pour femmes, c'est la galère! en tout cas, puisque l'intérêt est de porter des trucs en cotton en dessous des vêtements, c'est pas grave.

la seule boutique où j'ai réussis à trouver des bottes à talons qui ne soient pas trop grands et trop pointus, la vendeuse m'a dit qu'elle en avait en 42 maxi. j'étais très contente parce que je chausse du 41, mais quand elle est allé les chercher elle n'a trouvé que du 40: aaaaah quelle déception, j'étais si près du but. :evil:

... :cry: comment les filles rondes et jolies font pour se trouver des vêtements qui leur vont bien! chui quand même pas la seule à porter du 54 dans ce monde


Tu as songé aux boutiques de VPC comme Torrid par exemple ?
Il y a pas mal de suggestions dans le mag jettes un oeil ;)
37 ans là bas, au loin 1705
merci les filles :D ça me remonte le moral. pour les SG, j'ai lu les conseils pour trouver la bonne taille et ça m'a beaucoup servie je trouve. en tout cas je en perd pas espoir et je vais sortir voir d'autres boutiques (quoique j'ai comme un doute :? )

allez je garde espoir ... bonne nuit
54 ans 735
en effet... ohlala !

mais tu sais, le problème, ce n'est pas toi, ce sont les boutiques où tu es allée ! et tu n'es pas la seule à faire du 54 (suivez mon regard).
donc, si les boutiques ne vont pas à toi, suis le conseil d''Anne et fais-les venir chez toi : la VPC ! tu essaies tranquillou, chez toi, et pas dans d'horrriiiiiiiibles cabines :evil:
par exemple, Taillissime livre en Afrique du nord (moyennant 10% de la commande, ok)
pour les chaussures tu as planetboot http://www.planetboots.com/index.asp. ils ont plein de marques de toutes sortes, et ma frangine, affublée d'un 42 fillette (super pratique), y trouve toujours son compte ! (ils ont l'air de livrer un peu partout, faudrait téléphoner)

si ton frère habite en France, n'as-tu pas moyen de commander, de faire livrer chez lui et qu'il te renvoie après ?

sans compter la BAV, en effet ! ;)

bon alors la conclusion : ne te laisse pas faire par ces andouilles qui ne sont pas fichus d'avoir ce qu'il te faut, et continue à prendre soin de toi !

ah... et oublie la blonde aux haricots verts ! une fille mince avec des légumes ET du chocolat dans son caddie eut été plus intéressante !
37 ans là bas, au loin 1705
:D merci des conseils. non mon frère n'habite pas en france, il y va pour une semaine et revient après. j'ai contacté julie envy et ils m'ont affirmé que c'est possible de recevoir les livraisons ici! ce qui est une bonne idée, no no, une excellente chose, quoiqu'il faudrait convaincre mes parents que ça se fait de commander des vêtements par correspondance :lol: (ils sont plutot branchés méthodes classiques!ce n'est pas très courant ici)

ça me redonne de l'espoir
B I U