MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe cherche modele sur le gard et les environs !!

P
47 ans nimes 14
Bonjour,
je suis un photographe amateur, et je recherche des modeles sur le gard et les environs, pour faire des photos de portrait.
vous pouvez me contacter par message perso.
merci
P
44 ans lyon 4
photographe30 a écrit:
Bonjour,
je suis un photographe amateur, et je recherche des modeles sur le gard et les environs, pour faire des photos de portrait.
vous pouvez me contacter par message perso.
merci


je suis sur lyon mais souvent en ardeche j suis intéréssée pour plus d information mon e mail: paloma1202@aol.com j ai deja posé pour un photographe amateur... d'avance je vous remercie bises eugénie
53 ans Belgique 3287
Sur quel site peut-on visionner ton travail ?
Quel défraiement proposes-tu au modèle ?
P
47 ans nimes 14
Eugenie, je t'ai envoyer un e-mail, que tu a du recevoir.

Eveange, je refais entierement mon site, mais je peut t'envoyer quelques photos, sur une adresse mail.
pour le défraiement des modeles, je propose la pose contre les photos sur cd.
C'est pour cela que que j'ai marqué "le gard et les environs", j'ai pas les moyens de payer un modele, ou de lui payer le tajet pour venir.

En ce qui concerne mon site, je le mettrais en lien, quand il sera bien mis à jour.

merci.
P
47 ans nimes 14
Je remonte le sujet.
voici mon site, ou vous pouvez voir une partie de mon travail.
http://www.photographes30.jepose.org
V
40 ans toulon 1
bonjour je suis dans le var, mais vient facilement dans le gard .
votre castings m'interesse vous pouvez me joindre sur :
www.vahine@yahoo.fr
merci a tres bientot je l'espere
168
Je serais peut être intéréssée... Mais j'aimerais tout d'abord parler un peu avec vous, connaître votre démarche, etc.
Je suis de nîmes. Je vous envoie mon adresse msn en mp.
C
47 ans st etienne 4
bonjour
je suis de st etienne et je serais tres interesser par votre annonce
je suis chatain meche blonde yeux vert et jè des rondeurs, on me dit souvent qu'avec le visage que jè je devrait faire des photos
donc voila si je correspond a vos critère merci de me contater sur mon adresse msn
cremedecoco@hotmail.fr
1311
les filles j'ai posé pour ce photographe et je peux dire que c'est quelqu'un de bien,de respectueux et avec qui on a bien rit en plus durant la scéance ;)
Je suis intéressé, je vous contacte en privé.
B I U


Discussions liées