MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aquagym sur paris

D
37 ans 32
je cherche une piscine sur paris ou je pourrais faire de l'aquagym après mon boulot, je travaille ds le 5è. Et se serai bien aussi de trouer des filles qui  
y vont déjà, parceque ca doit etre plus marrant a plusieurs!!
525
renseigne toi au club med gym, il y a des cours d'aquagym à la salle Italie 6 rue Vandrezanne 75013
D
37 ans 32
merci, j'irai voir
:)
D
37 ans 32
meme si c'est pas le 5e j'irai bien voir, sinon il m'en faudrai une près de st lazare.
L
42 ans 3913
didi05 a écrit:
meme si c'est pas le 5e j'irai bien voir, sinon il m'en faudrai une près de st lazare.


si tut trouves avec de la place dispo tiens moi au jus ;)
D
37 ans 32
sans probleme ms c dur de trouver depuis ce matin je vais des recherches et je trouve rien, a part club med et compagnie, ms moi je cherhce un petit truc trankil parceke je suis assé pudique!
39 ans 261
Renseignez vous également dans les piscines municipales, ce sera sans doute moins cher que dans un club. Je sais qu'à la piscine du 20eme arrondissement (porte des lilas), ils font des cours d'aquagym. Je dois y retourner d'ici quelques jours, si d'ici là, personne n'a le courage d'y aller ou d'appeler, je pourrais vous donner les renseignements :D
D
37 ans 32
ca ca serai trop genti!!!
525
Question pudeur et autres, soyez tranquilles les nanas, il y a tant de monde au CMG et surtout des gens tellement différents ( ethnies, tailles, styles, milieu social etc) que personne ne regarde autrui comme un "cas" comme un "monstre de foire". CMG Italie, c'est en moyenne 1800 personnes par jour, c'est le double des personnes intérrogées pour un sondage moyen crédible, alors pensez bien qu'il y a des gens de toutes sortes, et les rares que l'on remarque, sont les piliers de la salle de préférence avec une grande gueule comme le père Jaco et quelques autres de ses potes, toujours en train de déconner tout en s'entrainant sérieusement... , mais, les autres... tout le monde passe inaperçu...
39 ans 261
Pour les piscines municipales, c'est la même chose que ce qu'a dit Jaco ;) J'adore y aller pour nager en compagnie de pépés, de mémés(surtout si on y va le matin), de femmes enceintes, d'hommes et de femmes actives (entre 12h et 14h), bref de tout plein de monde! Personne ne regarde personne. (Sauf moi, je regarde toujours les jeunes hommes :oops:) :mrgreen:
D
37 ans 32
ca me rassure un peu ce ke vous me dites!! parceke j'ai vraiment peur d'y aller et ke toout le monde me regarde et se moque de moi!!c'est un peu ridicule com comprtement ms bon je suis complexée et pudique!! :oops:
39 ans 261
On en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum des complexes à la piscine, mais je t'assure, personne ne te regarde, tout le monde s'en fout, puisque tout le monde à la tête dans l'eau à essayer de ne pas couler. Et pour l'aquagym, tout le monde est là pour faire ses mouvements :roll: T'inquiètes pas. ;)
D
37 ans 32
merci :D
2
39 ans paris 29
un truc pas tres cher, c'est à la cité u de paris : site : www.puc.asso.fr
je vous le conseille vivement, c'est ouvert à tous et très sympa!
D
37 ans 32
merci pour le site ms je viens d'aller y faire un tour et les cours sont a l'heure de midi!!moi je recherche pluto vers 17h30
B I U