MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les grenouilles se marient

45 ans brest 3644
bon en fait je suis complètement à la bourre!!!

par chez moi juillet aout et septembre sont complet!!

j'ai une date pour mai, faut voir si Maxou est ok. Ca pourrais être  
le vendredi 18 mai et le retour le samedi.
le WE de l'ascension quoi!

pour 100 personnes.
la salle pour le WE, je pense faire le retour au même endroit: 1000euros
le repas (pas complètement défini) 62 euros avec le vin d'honneur
ils prennent 2 euros par personnes pour décorer la salle et les tables.

je suis déjà a 7400 euros!!!!
44 ans Paris 737
si tu as un budget pas trop illimité [-( , vas voir sur
http://www.notremariage.net/forum.htm

les nanas organisent leur mariage elles memes et économisent de l'argent, donnent plein d'astuces, de liens etc.. :)

de plus pour la salle, tu peux voir une salle communale à moins cher si louée dans la commune d'habitation d'un de tes proches (louée à leur nom) :lol:

Moi par exemple je me marie en tunisie en mars, mais on va faire une grosse fete pour nos noces de coton, du coup on lésine pas sur le nombre d'invités puisqu'on a la salle (pour 200 personnes) à moins de 100 euros, elle est pas belle la vie ? ;)
L
42 ans 3913
Pareil au début ous voulions prendre la salle proposer par le traiteur 600 € pour le samedi uniquement avec arrêt à 4 heures du mat...

On s'est résolu à prendre une salle communale un peu plus prêt de la maison et des gîtes en plus pour 280 € du vendredi 14h au dimanche soir, on peut arrêter la musique quand on veut, certains ont même émis l'idée de dormir sur place si trop alcoolisés du coup avec la différence de prix pour la salle on paie le DJ et le photographe :D

renseignes toit ej suis sure que tu peux trouver quelques chose de sympa pour moins cher ;)
45 ans brest 3644
niveau budget ça va, je suis fille unique mes parents veulent que j'ai un beau mariage (le mariage qu'ils n'ont pas eu en faites), mes beaux parents sont plutôt du genre généreux....mais c'est moi qui suis embétée de leur demander autant d'argent :oops: .

Mes parents ne vzulent pas que je débourse un cts pour mon mariage, ça me gène un peu (beaucoup même)
51 ans Ici-là 1730
au fait, Discogrenouille, tu te souviens de cette discussion sur les wedding planners?
45 ans brest 3644
j'y ai pensé,mais tout est allée tellement vite, j'ai eu peur de ne pas trouvé de salle...

et comme je savais où je voulais le faire, c'est bon...

et puis comme c'est les parents qui payent quasiment tout je veux pas leur rajouter ça!
B I U