MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle

B
42 ans suisse 4
coucou tout le monde ,je me presente ,je viens de suisse j ai 24 ans ,bientot 25 :cry: je suis mariee ,mon mari a 26 ans .et cerise sur  
le gateaux ,ou plus tot 3 belle surprise ,nous avons 3 enfants ,1 fille 2 garçons . je suis tombee par hasard sur le site ,en cherchant ,comment convaincre mon mari pour le 4 eme :D bon ben c est mal barrer ,il y a de quoi dèseperer au bout de 3 ans de demande et la reponse tjs la meme , " NON " :roll: ou quant c est varier ben c est on verra ,ect..... bref ben voila ma presentation es faite . je sais pas si je dois prèciser que je suis ronde ,a mon grand desarrois je perd pas ,rien ,pas un brin ,parcontre je regarde une salade je prend a la vitesse du vent . voila au plaisire de vous lire ;)
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Salut bb4, bienvenue parmi nous. Ah ces zom, ils ont tétus, mais ne t'inquiète pas on l'est plus qu'eux :lol: tu finiras bien par l'avoir ton bb4, c'est tout ce que je te souhaite. Moi je suis en essai bb1. Au plaisir de te lire ;)
B
42 ans suisse 4
:D merci de ta reponse .oui je l espere un jour ;) fèlicitation pour tes essais ,j espere que sa viendra rapidement ;)
B I U