MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle qui découvre ce site

S
61 ans touraine d'adoption 9
bonjour :lol:
:? bin voilà je viens d'arriver :oops:

je suis un peu timide alors me présenter cela m'est difficile, pourtant je fais un métier de contact  
;)

si je suis là ce jour c'est grâce, ou la faute, de ma fille de 22 ans qui y est
inscrite.
Elle n'arrete pas d'en faire l'éloge de ce site, que poussée par le virus je mis suis mise aussi.
Bon à vous de me démontrer que tout ce que m'a dit ma fifille est vrai :lol:
eh oui moi aussi je suis ronde avec tous les problèmes qui en découlent.
Mais dommage pour les autres mes rondeurs je les aime (mon homme aussi) 8)
la seule et grande difficulté c'est de trouver des vêtements de goûts, à mon goût :!: bref pas des énormes fleurs ou des sac à patates ayant perdu leurs couleurs. J'aime plaire, j'aime surprendre, j'aime oser les associations même si des fois mes enfants me disent......
:roll:
alors à bientôt et surtout ne me décevez pas. ;)
25680
Bonjour soffe,

Pour les vêtements grande taille tu es au bon endroit :)
Il ne te reste qu'a farfouiller dans les sections vêtements ou encore ouvriri un topic pour nous dire ce que tu cherches et si ça existe il y a bien quelqu'un qui trouvera.

Si tu transmet un peu de ce qui fait que tu oses à celles qui ne s'assume pas encore ce serait chouette ;)
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Bienvenue à toi :D

Moi aussi d'un naturel timide je me suis lancée. Maintenant je ne peux plus me passer de ce site.

Au plaisir de te lire :D
S
61 ans touraine d'adoption 9
:oops: déjà des réponses je n'en reviens pas merci merci j'éspère partager et recevoir
mais déjà j'ai trouvé des bottes en plus pas cher et mes mollets ils vont pas en revenir ;) il faut dire que j'ai essaillé celle reçues de ma fille qu'elle a déniché grâce à ce site (elle mettait les fermetures éclairs vers l'extérieur premières bottes c'est tout un apprentissage..) :lol: fou rire assuré
bon allez c'est pas tout mais il faut faire avancer la maisonnée.
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
bienvenue a toi...... maman ... :lol:
tu as enfin décidé à sauter le pas...

(pour ma defense, pour les bottes, j'avais pas fais attention... :? je suis pas si nulle que ca... :lol: 8) quoique....)



p.s : je t'aime ma petite maman
B I U