MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un jean bien coupé sur paris???

43 ans 811
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche un jean pas trop mal coupé bleu foncé boot cut... Je voudrais en boutique car j'aime bien essayer les vétements  
avant d'acheter! Je fais du 50/52 et chez H&M j'ai rien trouvé! Merci d'avance!!!

:?: je vends un jean gris clair de la nouvelle collection H&M gris clair (taille 54), faut-il absolument une photo??
44 ans 04 5576
Coucou !!

Pour le jean que tu vends il faut créer un article sur la B.A.V. ici. Regarde les autres articles postés pour savoir quelles infos mettre.

Sinon pour ton jean, doit y en avoir chez D'Jude ou chez New look. Mais globalement regarde sur le forum boutiques et adresses y'a beaucoup beaucoup d'adresses...

Bises
47 ans in a Champagne glass... 8297
appleandcinnamon a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche un jean pas trop mal coupé bleu foncé boot cut... Je voudrais en boutique car j'aime bien essayer les vétements avant d'acheter! Je fais du 50/52 et chez H&M j'ai rien trouvé! Merci d'avance!!!

:?: je vends un jean gris clair de la nouvelle collection H&M gris clair (taille 54), faut-il absolument une photo??



hello je t ai envoyé un message privé. :D
43 ans 811
je t'ai répondu!! :P
B I U