MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi je ne supporte pas mon corps ces jours ci?alors que

43 ans 77 5703
... alors que d'habitude j'assume!
je n'ai pas spécialement pris du poids ou chopé des boutons ou je ne sais quoi...
j'ai tendance à avoir une grande fierté malgrè mes gros coups  
de pompe et mon manque de confiance en moi, mais ces jours ci, j'aime pas mon corps.bizarre.j'aime me coller à un chéri (même si je me débrouille pour rentrer le ventre, faute au trop plein de poufs-heuuuu-paris hilton et autre guiche un peu partout) mais là je ne conçois même pas me coller au chéri dans le métro ou sur un banc...et carrement pas au lit!
j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans ma tête car je n'ai pas ce genre d'inquiètude habituellement, au contraire je fais tout pour rendre mes "bouts de gras"(c'est affectueux, si si :lol: ) sensuels dans l'intimité, du simple contact au charnel... mais là je me trouve méga vilaine...
comprend pas...
c'est le manque de soleil qui me mine?l'entrée en automne?...
59 ans douai 1905
djaga a écrit:
... alors que d'habitude j'assume!
je n'ai pas spécialement pris du poids ou chopé des boutons ou je ne sais quoi...
j'ai tendance à avoir une grande fierté malgrè mes gros coups de pompe et mon manque de confiance en moi, mais ces jours ci, j'aime pas mon corps.bizarre.j'aime me coller à un chéri (même si je me débrouille pour rentrer le ventre, faute au trop plein de poufs-heuuuu-paris hilton et autre guiche un peu partout) mais là je ne conçois même pas me coller au chéri dans le métro ou sur un banc...et carrement pas au lit!
j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans ma tête car je n'ai pas ce genre d'inquiètude habituellement, au contraire je fais tout pour rendre mes "bouts de gras"(c'est affectueux, si si :lol: ) sensuels dans l'intimité, du simple contact au charnel... mais là je me trouve méga vilaine...
comprend pas...
c'est le manque de soleil qui me mine?l'entrée en automne?...



bah, c'est un coup de déprime, peut être l'automne qui te met le bourdon!!! faut pas croire, on ne s'assumes pas tous 24h/24h!!! meme le plus beau mannequin à des défauts, peut être invisible pour nous, mais qui l'empéches de dormir parfois!!! d'ailleurs, la plupart des mannequins sont "retouchés" soit sur photo, soit réellement par la chirurgie esthétique!!!
fais quelques petits changements chez toi, change de coupe, de couleur, de coiffure si tu as les cheveux longs, achétes toi un vétement qui te fait vraiment envie, ou tout simplement un truc qui te fait plaisir....un cd,un maquillage, un parfum, bref, le choix est large et tu verras que tout rentrera dans la norme assez rapidemment!!!! je passes par ces périodes régulierement et mes cheveux commencent à souffrir des colorations
:lol: :lol: donc pour l'instant, je me rabats sur mes vétements que je "transformes" plus ou moins...bref, la machine à coudre chauffe en ce moment!! reste surtout 8)
25680
Coucou djaga,

C'est peut-être tes histoires de santé qui te mines, non ?
Prend soin de toi et si tu peux va voir au moins un généraliste :)

Ca va passé si tu le veux, c'est une baisse de "régime" ca arrive à tout le monde est souvent à la rentrée ou au début de l'année.
Tu as beaucoup de choses à faire en ce moment, des choix à prendre ?
43 ans 77 5703
wi j'avoue la santé me turlupine... je suis arrivée en haut du vase, comme on dit...mais même sans ça, j'ai l'impression d'avoir un regard sur moi différent, exemple, hier je regardai mes bras dans le miroir, je me suis dit "bon sang, j'ai grossi, c'est pas possible" alors que non...
je me demande si ce n'est tout bonnement pas lié au regard des autres, je vis evidemment à travers (puisque différente :lol: )et vu qu'en ce moment je ne sors pas et je n'ai pas de jules (je taffe les we)ben je me regarde dans les yeux de personne... c'est si doux un regard mielleux...
bah...
B I U


Discussions liées