MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'électromusculation?

45 ans Le havre 414
juju21 a écrit:
Sinon il y a aussi des Kine qui laisse leur patient avec des electrostimulateur pour pouvoir prendre plusieurs patients en meme temps :D (taux horaire  
etc)


C'est sur mon kiné ça l'arrange :lol: mais il me fait faire de l'electromusculation pour eviter des problèmes de dos avec les abdos classiques.
53 ans pres de lille 1972
Tout depend "pourquoi" tu as besoin d'electrostimulation , mais si c'est pour perdre du ventre .....................sans autre exercices ca ne sert strictement a rien

Les problemes de dos n'interviennent pas si les "abdos" sont faits de la bonne facon. Par contre si tu as deja des problemes de dos il ya d'autre solution.
45 ans Le havre 414
C'est suite à la pose d'un anneau, j'ai quelques séances de kiné prévus et il préfère me faire de l'electrosimulation que des abdos classiques. et je ne m'en plaint pas :lol: je ne suis pas très sportive!!
53 ans pres de lille 1972
Il faut savoir que l'electrostimulation peux fonctionner a raison d'au moins 30 minutes par jour !!!!

Là je demande a voir les resultats !!! car a long terme une fois les sceaences terminées , c'est comme toute reeducation le ventre redeviens comme avant.
45 ans Le havre 414
Je ne pense pas que le but de ces séances soit d'avoir "des résultats" visibles du moins :D le but premier est une remise progressive et encadrée au sport et peut être aussi une consolidation de la ceinture abdominale suite à l'opération avant que je me mette au sport moi même (si j'en trouve le courage :roll: ) le but n'est pas de me faire maigrir ou de me faire des abdos en beton (en 10 séances :?: ) mais de réhabituer mes muscles à travailler en douceur et surtout que je ne fasse pas n'importe quoi de moi même!! :lol:
53 ans pres de lille 1972
Oui mais la question du depart etait de savoir si l'electrostimulation etait efficace pour perdre du bidon ..............

Donc nous sommes daccord c'est NON , en tout cas pas seule

Le but pour toi est effectivement de sentir plus ou moins tes muscles reagir ..................apres le plus dur est effectivement de s'y mettre :D
Et c'est pas facile je l'admet !!!

Moi par exemple je travaille dans le sport et je n'aime pas vraiment ca .........enfin c'est pas mon "trip", c'est une obligation !!! :D
Ronde est un minimum sportive c'est tout a fait credible, en plus j'ai en face de moi des "pros" mais bon ca passe :?
45 ans Le havre 414
Tout à fait d'accord :lol:
je ne pense pas d etoutes façon que la muscu (tradi ou non) ai ajmais fait maigrir! par contre elle permet une remise en forme APRES la perte de poids ou du moins en même temps! :lol:
56 ans nancy 31
electro muscle ne sera j'amais l'appareil qui evite de faire du sport ou va vous donnez des muscles de rambo dans le cadre d'un kiné l'electrostimulation va permette de contracter le muscle sans avoir a supporter le poids du corps tout comme les exercice en piscine pour personne obése pour eviter au os et colonne de morfler là c'est le muscle effectivement la stimulation du muscle par electro ne depense aucune energie exemple

unh soulever de poids votre avant bras epaule vont etre stimuler et doivent fournir un potentiele energetique pour soulever la charge donc demande energie bruleur de graisse,mais l'electro ne fait que stimuler un muscle on s'en sert surtout pour tout ce qui est suite accident musculaire ou quand en tant qu'athlete en periode de repos on demande au muscle un petit echauffement pour garder sa structure masseuse et non fondre faute d'arret sportif

ce qui vous promettent que vous maigrirais ou prendrais du muscle sont des arnaqueur de premiere

seul une activitée sportve equilibrée et une alimentation saine vous permettras d'arriver a du resultas

electro ne doit etre utiliser que pour les personnes ayant eu des problemes musculaires ou pour garder un peu de tonus durant un arret sportif

mais ne sera jamais mais jamais un sport sans effort
meme utopie que la pilulle qui fait maigrir ou repousser les cheveux
B I U