MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Craquage totale sur un t shirt

25680
Et j'ai presque failli oublier D'Jude :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai aussi craqué sur un tee shirt de ce style sur taillissime (il fait partie des nouveautés, donc pas dans le catalogue), je l'ai commandé en blanc, car en noir c'est 12 semaines d'attente, je l'aurai demain, s'il est aussi génial qu'il en a l'air, j'essaierai de le commander en noir.

Je l'ai eu pour un prix plus que modique : 14,90 euros et les frais de port gratuits + une nuisette (code 55255)

(jennypetitange, tu peux l'utiliser car il fonctionne sur les nouveautés et les prix rouges)

http://laredoute.fr/pr...98&single=&hasNext=1&hasPrev=1
M
39 ans 3802
j'aime aussi beaucoup ce style, rétro et féminin à souhait, dès que je trouve un vêtements à ma taille dans ce genre, je saute dessus!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
René Derhy...C'est quand même beau... :cry:

J'adore ce style aussi mais je n'assume pas assez mes rondeurs pour oser en porter...Je trouve que ça me tasse (déjà que je suis pas grande... :? ).

Au niveau des grandes tailles, il faut vraiment de l'argent pour pouvoir se payer son look à soi et ça commence à m'énerver sérieusement ! :evil:

Enfin, si un jour je gagne à la loterie ET que j'arrive à l'assumer, je me rêve dans...(et aussi beaucoup de TEMPS pour les attendre...)

:arrow: cette robe Disponible sous 6 semaines en 54 !!! :evil:

:arrow: ce sublime manteau René D. Disponible sous 12 semaines en 54...

Entre autres...

Mais bon...C'est la vie... :roll:
25680
Tu trouves des tops parfois neuf à 15€ dans la bav, parfois moins !
Et puis il y a les soldes aussi, sur certaines marques tu peux faire des razzias pour de vrai petit prix mais bon c'est vrai c'est pas toujours des marques françaises.

Sur ebay uk je trouve pas mal de choses et à des prix intéressants.
Il faut chercher ces sures mais tu peux toujours poser la question ici, avec toutes les fans de fringues qui passent y a toujours des idées ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci pour ton message Anne...

Mais le moral est en berne donc je vois tout en noir... :(

Mais merci quand même pour tes ondes positives ! ;)
B I U