MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les JO

38 ans 292
En cette periode olympique, qui suis attentivement les JO ? Quels sports ? Quelles equipes ? Quels sportifs ?
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Rien du tout m'en fiche éperdument, et la télé c'est une perte de temps, on passe sa vie à grignoter devant . Je préfére une bonne aprés-midi passée au creux des vagues ;)
45 ans barcelona 5852
[mode bouée de secours]

Pour ceux qui seraient saoulés d'avance par les JO, ou veulent se donner une raison de ne pas les suivre :

:idea: LES ARRIÈRE-PENSÉES RÉACTIONNAIRES DU SPORT

"Le sport, une idéologie beaucoup moins noble qu’on veut le faire croire... Une introduction à la critique politique du sport, de son étroite parenté avec les cultures de la domination..."

:arrow: vous donne une petite chance de rendre plus piquante une discussion entre fans de sport ^^

[/ mode bouée de secours]
38 ans 292
Cafecreme a écrit:
Kikoo


Rien du tout m'en fiche éperdument, et la télé c'est une perte de temps, on passe sa vie à grignoter devant . Je préfére une bonne aprés-midi passée au creux des vagues ;)


j'ai pas dis que je passais mes journées affalée dans le canapé avec mon paquet de chips dans les mains ! Je suis juste les resultats d' UNE equipe point. C'était juste histoire de lancer une conversation c'est tout
49 ans 95 1388
Je ne regarde pas assidument les JO mais j'apprécie le sport en général. J'aimerais notamment suivre la natation avec les trois phénomènes Phelds (qui veut s'attaquer au record de Mark Spitz), Thorpe et Popov bien évidement peut être en route pour un 3ème titre olympique sur 50 m.

J'aime bien aussi l'athlé, surtout pour connaitre qui est l'homme le plus rapide du monde actuellement sur 100 m et voir aussi qui domine la perche actuellement. Au dehors des JO si on a pas le cable, on voit peu de meeting à la TV je trouve.

D'autres sports m'intéressent moins mais si nos handballeurs vont loin je suivrais leurs derniers match avec attention. Idem pour le judo qui représente souvent un bon vivier de médailles pour nous.
38 ans 292
Dreamer95 a écrit:

D'autres sports m'intéressent moins mais si nos handballeurs vont loin je suivrais leurs derniers match avec attention.


Ils iront loin !!! ;)
49 ans 95 1388
Citation:
Ils iront loin !!!


c'est vrai qu'ils jouent bien et qu'en plus ce sont des beaux bébés ce qui ne gache rien n'est ce pas?
38 ans 292
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Ils iront loin !!!


c'est vrai qu'ils jouent bien et qu'en plus ce sont des beaux bébés ce qui ne gache rien n'est ce pas?


J'adore ce sport pour plein de raisons ( technique, c'est un sport qui reste " simple " comparé au foot, les joueurs sont tres sociables ) bref je suis tombée dans la marmite quand j'etais toute petite et c'est vrai qu'il faut bien le dire ... ils sont tres craquants :oops:
M
41 ans 3727
david a écrit:

Ouuuuh g pa encore lu mai sui sur ke ca va me plaire lol... merci david ;)
49 ans 95 1388
J'ai le souvenir de certains match à émotion des barjots et des costauds et à chaque fois je plains le goal. Les gardiens de but de hand sont ils masochistes? En tout cas au collège j'évitais soigneusement cette place à émotion forte car quand le ballon arrivait :shock: :shock:
38 ans 292
Dreamer95 a écrit:
J'ai le souvenir de certains match à émotion des barjots et des costauds et à chaque fois je plains le goal. Les gardiens de but de hand sont ils masochistes? En tout cas au collège j'évitais soigneusement cette place à émotion forte car quand le ballon arrivait :shock: :shock:


:lol: :lol: :lol: Maso ? Oui je pense un peu :lol: , moi aussi ce n'est pas ma place preferée !!!
C
37 ans calvados 1083
ben, moi, je regarde ce qui passe à la télé quand je l'allume.
Là, je me tape l'escrime après la natation(libre 200 métres...tout le monde s'en fiche mais bon...)
La française se fait plumer par la hongroise youpeee

ALLEZ,ON VEUT DES MEDAILLES!!!!
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo



J'ai appris que lors des JO il est de coutumes que les conflits cessent. Pas vraiment efficace apparement...
37 ans Le Havre 3514
Juste une chose a dire:

Bravo Laure manaudou!
Premiere medaille d'or francaise en natation depuis pres de 55 ans!
C
37 ans calvados 1083
Marinou a écrit:

Premiere medaille d'or francaise en natation depuis pres de 55 ans!


J'ai entendu 52 ans moi!
rhaaa, enfin l'hymne français. Sortez vos mouchoirs... :cry:
B I U