MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les JO

49 ans 95 1388
Avez vous un masseur dans votre staff parce que moi je............ 8)
38 ans 292
meme pas de masseur .... :cry:
49 ans 95 1388
Citation:
meme pas de masseur ....


mais c'est une honte. Ecoute d'abord il faudrait que je vois l'équipe parceque j'aime bien savoir avec qui je travaille. Puis je deviendrais un des masseurs de l'équipe avec Moonbeam qui a aussi quelques notions du corps humain (et on ne sera pas trop de deux). Il sait tout comme moi les points sensibles à masser pour se relaxer avant un match par exemple ou de décompresser après une victoire ou d'oublier une défaite. Il va de soi que durant nos massages il faut se laisser aller complétement pour une efficacité optimale.
P
68 ans 5
Pas mal le lien sur infokiosques point net (les arrières pensées du sport)...

A lire aussi, sur le football et sa place prédominante dans la société :

Le football spectaculaire-marchand->http://infokiosques.net[/b]
P
68 ans 5
Le lien exact pour le "football spectaculaire-marchand" c'est http://infokiosques.net/183, voilà !

Vous verrez, je m'aime bien en photo là-dessus...

;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi je n'ai jamais regardé cela. Alors ne me poser pas de questions concernant cela, je ne saurai rien lol.

Ah oui, est-ce qu'il y a eu un Canadien ou Québecois qui a obtenu une médaille? :P
37 ans Le Havre 3514
Nan, aucune medaille pour l'instant. Tiens sur radio-canada sport tu as un petit tableau a gauche qui montre les medailles du canada.. comme ca tu pourra verifier de temps en temps! ;)
38 ans 292
:multi: Les handballeurs francais ont gagné contre la Grece :multi:
37 ans 92 / 69 5897
En fait ... je n'ai que la 5 d'installer alors ... regarde pas les JO, zaime pas trop la télé...
49 ans 95 1388
Citation:
Les handballeurs francais ont gagné contre la Grece


et ça marche comment, c'est par poule? Hier ils ont perdus contre le Danemark. Mathématiquement est ce encore possible qu'ils soient champion olympique?
38 ans 292
Pour le hand c'est :

2 poules de 6 pays

Euh c'est pas les gars qui ont perdu c'est les filles hier contre le danemark.

Pour l'instant les gars ont gagné leurs 2 matchs, le prochain contre la Hongrie
B I U