MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le triomphe des faux culs. Et les vrais ?

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
"C'est le dernier chic : la croupe en toc, l'arrière-train tendance callipyge. Les femmes veulent de la rondeur artificielle. Les pin-up au pinacle ? Affirmatif

Des fesses,  
enfin ! Des fausses, d'accord, mais des fesses. Pas tout à fait aussi généreuses que celles peintes par Rubens, mais rebondies ..." (Source : Martine Gilson pour le NouvelObs)

Ce matin le Nouvel Obs titrait :"Sex appeal : Le triomphe des faux culs". Un article annonçant l'arrivé en force du "curves up" une nouvelle sorte de wonderbra pour les fesses, tel que vous voyez sur la photo à gauche et ci-dessous. D'après le journal ce nouveau "wonder-ass" lancé le 7 septembre se vendrait comme des petits pains (dixit "un toutes les dix minutes aux Galleries Lafayettes" le jour du lancement), à tel point qu'il y a "une liste d'attente de clientes".

L'article révèle ......


:arrow: Lire la suite : Le tri... des faux culs. Et les vrais ?

Réagissez, aidez les journalistes !
(Vivelesrondes vous rappelle que réagir à un article de presse, c'est aider un journaliste à s'améliorer la prochaine fois !)
P
40 ans Nice 21965
perso je trouve ca moche ca se voit que c'est pas naturel

et pis faut savoir : faut etre mince ou avoir des formes, faudrait qu'il se decide les grands messieurs de la mode!
54 ans 735
ce week end, j'ai vu une 'tit'dam', toute plate d'habitude, et ce soir là munie de seins et de fesses disproportionnément proéminents... et surtout absents d'habitude !

on était assez écroulées avec les copines... pour les seins, on se doutait bien. pour les fesses, on saura !

non mais franchement, en vrai de vrai, je confirme ce que dit athanyaw : ça ne fait pas naturel du tout.

après, ce besoin de se faire plus rebondie que ce que l'on est... chacun ses fantasmes après tout... c'est jolie de vraies fesses rebondies !
C
43 ans IDF 371
Mouais pourquoi pas après tout !
C'est peut-être que les rondeurs redeviennent à la mode ! :) :D Et c'est tant mieux pour nous les rondes ! ;)
51 ans 76 10598
De toute façon, les vrais culs ( seins etc..) auront toujours un avantage: ils seront toujours là lors de la phase " calin-calinou tout nus sous la couette".

Sinon, je pense que c'est juste le premier pas vers des prothéses de fesses. Comme cela, les femmes pourront continuer à s'affamer mais en arborant des seins généreux et un fessier rebondi. Moi je dis au secours! :roll:
54 ans 735
chloeecamille a écrit:
Sinon, je pense que c'est juste le premier pas vers des prothéses de fesses.


mais ça existe déjà... avec coutures entre les fesses, pour pas que ça se voit... rien que d'y penser, j'ai mal !!! :lol: :lol: :lol:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Comme on dit : " le ridicule ne tue pas"...

Je ne sais quoi dire, tellement c'est ... :-#

Quand je vois ça, ça me confirme que les hommes préfèrent les femmes avec des rondeurs, mais des vraies! :lol:
37 ans 58
rien ne vaut le naturelle :D
48 ans 17521
chloeecamille a écrit:
De toute façon, les vrais culs ( seins etc..) auront toujours un avantage: ils seront toujours là lors de la phase " calin-calinou tout nus sous la couette".

Sinon, je pense que c'est juste le premier pas vers des prothéses de fesses. Comme cela, les femmes pourront continuer à s'affamer mais en arborant des seins généreux et un fessier rebondi. Moi je dis au secours! :roll:


les prothèses de fesses, comme de molets et pectoraux pour les hommes existent depuis belle lurette, c'est très très pratiqué au brésil, apparement... je me souviens d'un reportage vu il y 4 ou 5 ans là dessus...

nan, sérieux, moi je comprends bien le problême... moi j'ai un cul super large, mais plutôt plat, à mon grand désespoir... je préfèrerais en avoir un très très rebondit, ça serait beaucoup mieux... malheureusement, les prothèses de fesses, encore un truc qu'on trouvera jamais en grandes tailles :lol: :arrow:
40 ans 4422
karen a écrit:

nan, sérieux, moi je comprends bien le problême... moi j'ai un cul super large, mais plutôt plat, à mon grand désespoir... je préfèrerais en avoir un très très rebondit, ça serait beaucoup mieux... malheureusement, les prothèses de fesses, encore un truc qu'on trouvera jamais en grandes tailles :lol: :arrow:
C'est sur, moi quand je vois les filles africaines ou d'origine africaine.. elles ont des fesses superbes, bien rebondies.. je voudrais les miennes ! Moi c'est tout blanc en plus... :lol:
48 ans 17521
Coffexe a écrit:
karen a écrit:

nan, sérieux, moi je comprends bien le problême... moi j'ai un cul super large, mais plutôt plat, à mon grand désespoir... je préfèrerais en avoir un très très rebondit, ça serait beaucoup mieux... malheureusement, les prothèses de fesses, encore un truc qu'on trouvera jamais en grandes tailles :lol: :arrow:
C'est sur, moi quand je vois les filles africaines ou d'origine africaine.. elles ont des fesses superbes, bien rebondies.. je voudrais les miennes ! Moi c'est tout blanc en plus... :lol:
ben voila, pareil... ](*,)
25680
Les fesses c'est du muscle, alors vous pouvez les rendre plus rebondis sans prothèses ;)
Y a des exercices pas mal pour ca.
41 ans Rhône-Alpes 872
si je comprends bien :-k des gros seins.... pas de taille, ni de hanche, et des fesses rebondis.... et l'équilibre dans tous ça ???

Ben vis.... vas falloir mettre mettre des palmes pour tenir le corps en équilibre si elles ont pas la taille et les hanches qui vont avec ???? :-s

Ahh ben nous on à au moins plusieurs avantage !
1. c'est naturel,
2. nous au moins on est proportionner pour
et 3. comme le dis cloécamille... toute nue...on à moins l'air idiote que ces filles et leur morceau de plastoque dans le calbute

Tiens d'ailleurs autre réflexion.... ça tiens avec la ficelle du string ce truc ??? j'imagine là rèche si ton fessier glisse le long des jambes :lol: :lol: :lol:
782
Mais siiii justement lolypops, avant les ptites poufs étaient déséquilibrées en avant avec leurs faux seins.

Elles réréquilibrent le tout grâce au faux cul qui les stabilisent en faisant poids à l'arrière !

J'ai tout compris !!! En fait, elles sont vachement malignes !

Ok je :arrow:
36 ans l'ile des snipers 567
a quand les bidous en silicone ?

ou les rondes en silicones ?
"je sais je pese 100 kg, mais c'est pas de la graisse, c'est du silicone, en vrai j'en fait 45" :lol:

ok je :arrow:
B I U


Discussions liées