MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine pour piscine et autres sur lyon

41 ans 69009 129
Coucou tout le monde.

Je suis de Lyon dans le 9ème et je recherche une copine pour aller à la piscine et autres...

Je vous rassure dans le "et autres" je sous-entends  
: sorties, shopping, et autres sports! :D

Je compte aller à la piscine de façon régulière si mon emploi du temps et mes finances me le pemettent.

Pour vous faire un pti topo sur moi, je suis étudiante diplômée d'une maîtrise. Et depuis cet été je me retrouve toute seule sur Lyon (à part mon chéri avec qui je vis). En effet, toutes mes amies sont parties de Lyon! snif... du coup je reste tout le temps cloitrée...c'est pas bien!

J'espère que cette annonce ne passera pas aux oubliettes!

Merce d'avoir pris le temps de me lire. Bises XXL.
41 ans 69009 129
Juste pour faire remonter ce post car mon annonce est toujours d'actualité.

au plaisir...
D
36 ans drome ardeche 4
Salut!moi je suis nvlle sur Lyon et je suis du 3éme et on va dire que je connais pas grand monde moi aussi, snirf
Pouir la piscine ou autre je suis intéréssée si ton annonce est toujours d'actualité!
Pour l'instant c les vacances mais je revien lundi prochain,alors laisse moi un ptit message ici et peut etre à bientot
Delphine
C
49 ans lyon 9 6
salut,

je viens juste d'arriver sur le forum et je vois de suite que tu es du 9eme comme moi et touti pareil tu cherches quelqu'un pour piscine ou autre alors pas de problème, si ton invit tiens toujours n'hésites pas à me répondre je serai heureuse de te faire découvrir Lyon et d'avoir une voisine :D
L
44 ans Lyon 1
Je viens d'arriver à Lyon

vous me conseillez quoi comme piscine ?
41 ans 69009 129
D'abord, dsl chevreau, je n'avais pas vu ton message! En efet je me suis absentée longtemps de ce forum.

Sinon Deedee26, je peux te conseiller plusieurs piscine : personnellement je fréquente celle de francheville, mais à lyon je sais que celle de garibaldi est assez réputée ( en tout cas à la fac quand j'entends des étudiants parler de piscine c'est très souvent de celle-là).
B
52 ans Lyon 1
Bonjour

Ton message est-il toujours d'actualité. Je suis très intéressée pour aller à la piscine, faire du vélo et du shopping avec toi...
@ bientôt



oceanecf a écrit:
D'abord, dsl chevreau, je n'avais pas vu ton message! En efet je me suis absentée longtemps de ce forum.

Sinon Deedee26, je peux te conseiller plusieurs piscine : personnellement je fréquente celle de francheville, mais à lyon je sais que celle de garibaldi est assez réputée ( en tout cas à la fac quand j'entends des étudiants parler de piscine c'est très souvent de celle-là).
B I U


Discussions liées