MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis: veste julie envy

37 ans là bas, au loin 1705
bonjour à tous

je pense commander la veste chocolat julie envy ici:
http://www.julieenvy.com/dressing-118.html

et j'aimerais vous demander votre avis sur la marque en général, la coupe, les matières, la  
qualité du produit par rapport à ce qu'on affiche sur le site. je veux tout savoir quoi! c'est la première fois que j'achète VPC et c'est totalement nouveau pour moi, j'ai un peu peur d'avoir de mauvaises surprises à la réception :? donc si quelqu'un a déjà tenté l'expérience je serais ravie d'entendre vos commentaires. :D
25680
Perso j'achète jamais une fringue vpc quand la photo ne me permet même pas de voir la fermeture de la veste.
Pas de vue de dos non plus, ni aucune indication pour savoir si la fleur est détachable ou pas, parce que si elle est pas détachable comment tu fais pour laver ou si tu veux mettre un manteau par dessus ?

Niveau reception tu as pas mal de témoignages sur le site, aussi bien des positifs que des négatifs.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
je l'ai cette veste. elle est magnifique.
la fleur est detachable (je crois que c'est mentionné dans le texte de presentation de la veste)

le tissu est rvaiment beau, doux, doublé, agreable a porter. je porte cette veste au boulot avec le pantalon prince de galles qui est tres classe aussi, et aussi parfois sur un jeans.

belle qualité, franchement un bon investissement selon moi.

sinon julie envy envoie en colissimo, y'a plus trop de souci depuis qu'elle a mis ça en place...

a+
P
47 ans lutterbach (68) 1197
d'ailleurs on la vit pas en details, mais je porte cette veste avec le pantalon prince de galles sur une photo de mon profil...
a+
25680
Citation:
La veste en gabardine lycra Julie Envy.
C'est la version été de la veste en velours que vous avez adoré la saison précedente.
Fermeture 3 boutons
La veste est brodée d'une fleurs.


Non il ne le précise pas et c'est dommage parce que ce genre de détail fait la différence. Comme de pouvoir voir les boutons.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Anne a écrit:
Citation:
La veste en gabardine lycra Julie Envy.
C'est la version été de la veste en velours que vous avez adoré la saison précedente.
Fermeture 3 boutons
La veste est brodée d'une fleurs.


Non il ne le précise pas et c'est dommage parce que ce genre de détail fait la différence. Comme de pouvoir voir les boutons.


OK ben en plus je parle de la mauvaise veste (moi j'ai la version hiver en velours).
a ma decharge les pages shopping sont bloquées au boulot et je me suis trompée.

bref. a propos de la broche, c'etait en tout cas mentionné dans d'autres descriptifs de veste, comme celle en velours que j'ai.

quant aux details qu'on ne peut pas bien voir, je trouve que c'est un reproche qu'on peut faire a tous les VPCistes non?

enfin, ce que Julie propose (et que d'autres VPCistes ayant des milliers d'articles au catalogue ne peuvent pas faire) c'est que les hotesses au telephone peuvent te donner tous les détails sur les fringues (justement des infos que tu ne trouves pas sur le site, comment ça taille, si tel haut peut s'accorder avec tel bas) donc n'hésite pas, miss lulu, a peut etre les appeler avant de passer commande...
48 ans 10768
Anne a écrit:
Citation:
La veste en gabardine lycra Julie Envy.
C'est la version été de la veste en velours que vous avez adoré la saison précedente.
Fermeture 3 boutons
La veste est brodée d'une fleurs.


Non il ne le précise pas et c'est dommage parce que ce genre de détail fait la différence. Comme de pouvoir voir les boutons.

je crois qu'ils ont fait une erreur dans la description... ce n'est pas une veste été, et encore moins en gabardine... (en fait c'est un copier coller de la description de la veste en gabardine qu'on trouve aussi dans la rubrique vestes ;))... bref, un petit bug...
niveau détails, on voit un bouton sur le dernier zoom des autres vues, celui où on voit également la broche fleurs ;)

sinon, lulu, c'est une veste vraiment sympa, je pense pas que tu serais déçue ;)
25680
Ben oui mais le zoom marche pas quand j'y vais, quand tu cliques sur l'image ça ouvre une page d'erreur. Alors pour voir les détails :roll:
Et j'ai ce bug sur ce site depuis au moins début septembre.
48 ans 10768
Anne a écrit:
Ben oui mais le zoom marche pas quand j'y vais, quand tu cliques sur l'image ça ouvre une page d'erreur. Alors pour voir les détails :roll:
Et j'ai ce bug sur ce site depuis au moins début septembre.

ah ? ben moi ça marche... peut-etre un souci avec ton navigateur ? c'est bizarre...
191
hello

juste pour dire qu'il y avait un bug dans la legende de l article (la legende etait celle d une autre veste).

Lulu si tu as des questions ou des doutes sur cette veste n'hésite pas à nous appeler cécile saura bien te conseiller ...

Il nous reste très peu de stock sur ce produit ...

Bon shopping,

Julie
52 ans 1707
julyenvy a écrit:
hello

juste pour dire qu'il y avait un bug dans la legende de l article (la legende etait celle d une autre veste).

Lulu si tu as des questions ou des doutes sur cette veste n'hésite pas à nous appeler cécile saura bien te conseiller ...

Il nous reste très peu de stock sur ce produit ...

Bon shopping,

Julie


C'est super d'avoir mis la longueur dos, pour moi c'est indispensable ! Si je peux me permettre j'aimerais bien connaitre aussi la longueur à partir de l'épaule du top bretelle smoking, du TS bijoux, du TS col V et perles, du TS ML découpes....
37 ans là bas, au loin 1705
salut à toutes

merci je ne m'attendais pas à autant d'avis sur la question. j'avais contacté Cécile pour prendre des informations mais c'était surtout pour la taille de la veste, j'attend toujours sa réponse pour savoir si mon tour de bras convient . en tout cas, je ne me suis pas posé de questions sur la broche si elle est détachable ou pas, quand j'ai vu la photo de la veste sur le site internet, j'ai craqué tout de suite! ça fait très longtemps que je cherche quelque chose comme ça dans toutes les boutiques où je vais, mais je ne trouvais que du 38 ou 40 !

alors cette veste JE LA VEUX, mais comme je n'ai pas d'expérience en VPC et que je pensais que les parents refuserais, j'avais pleuré en pensant qu'elle me passerait sous la main!

j'ai un peu abusé de la gentillesse de Cécile, je l'ai bombardé de questions :lol:

donc finalement, les parents ont accepté que j'achète sur julie envy mais le seul problème c'est la taille. si mon tour de bras ne convient pas, il m'est impossible d'acheter quoi que ce soit sur le site :cry: je préfère même pas y penser
45 ans lorraine 159
Code:
donc finalement, les parents ont accepté que j'achète sur julie envy mais le seul problème c'est la taille. si mon tour de bras ne convient pas, il m'est impossible d'acheter quoi que ce soit sur le site  :cry:  je préfère même pas y penser[/quote]

Salut Lulu!!
je me permets de te répondre car peut -etre ceci peut t'intéresser, il y a le meme genre de veste chez Kiabi en ce moment couleur marron ou kaki pour 39,90€ et la taille va jusqu'au 54 ;) au moins là tu seras sur que la taille te conviens!
48 ans 10768
simplement_lulu a écrit:
donc finalement, les parents ont accepté que j'achète sur julie envy mais le seul problème c'est la taille. si mon tour de bras ne convient pas, il m'est impossible d'acheter quoi que ce soit sur le site :cry: je préfère même pas y penser

c'est bien que tes parents t'aient dit oui ;) quand on est ronde, la VPC ça aide ;)

quelle taille veux-tu prendre pour la veste ? moi je l'ai en 48 il me semble, je peux la mesurer ce soir si tu veux ;)
37 ans là bas, au loin 1705
Thyselle a écrit:
simplement_lulu a écrit:
donc finalement, les parents ont accepté que j'achète sur julie envy mais le seul problème c'est la taille. si mon tour de bras ne convient pas, il m'est impossible d'acheter quoi que ce soit sur le site :cry: je préfère même pas y penser

c'est bien que tes parents t'aient dit oui ;) quand on est ronde, la VPC ça aide ;)

quelle taille veux-tu prendre pour la veste ? moi je l'ai en 48 il me semble, je peux la mesurer ce soir si tu veux ;)


c'est très gentil de ta part mais je fais du 54 ;) je verrais chez kiabi s'ils affichent le tour de bras qu'il faut pour cette taille. ma morphologie ne convient pas tout à fait aux tailles proposées donc je croise les doigts pour que ça conviennes ;)
B I U