MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chambre à part ou chambre pour deux?

L
45 ans 340
La seule valable c'est qu'il a pas envie point barre. Si ça l'arrange il voit pas pourquoi il changerait :lol: :lol: :lol: Pas taper :lol: :P  


Non plus sérieusement j'avais pas de vrai idées sur la question donc ça s'est fait comme ça, à l'insu de mon plein grès je dirais.
Parce que j'avais pas de vrais arguments à opposer, ça ne gène pas notre vie intime bien au contraire, ça nous évite de nous réveiller l'un l'autre.... Bref à part qu'on fait pas comme tout le monde j'ai pas de vrais arguments à lui opposer vue que la situation me pose pas de problèmes et déjà quand j'ai des arguments c'est compliqué alors sans raisons il va me pourrir la vie :lol: :lol: :lol:
51 ans 76 10598
Lidie, si tu y trouves ton compte et que cela ne te gène absolument pas, tant mieux: continuez comme cela! ;)
L
42 ans 3913
thetoad a écrit:
chloeecamille a écrit:

:arrow: les rares fois où j'ai dormi sans mon doudou, malgré l"absence de ronflements et de sucrage de fraises ( mouvements incontrolés des jambes), je dors super mal! ](*,)
:arrow: je crois que mon doudou préférerais m'attacher au lit que de me laisser aller aileurs. :P


HS ON
Ce que j'aime bien avec les "couples VLR" c'est qu'on apprend toujours des trucs marrants... Donc Toshi ronfle, tricote des gambettes, et a une tendance à menotter au pied du lit... :-k :-k

:sifl:

HS OFF


j'avais jamais pensé à ça mais je dois avouer que c'est vrai... donc OK Toshi se lève la nuit pour les filles mais il tricotent des jambes le restent du temps... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
51 ans 76 10598
Loveadict, même punition que thetoad :nananr:
44 ans 04 5576
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolée Chloeecamille :kiss: je n'ai pas pu m'en empêcher...

En fait je suis groupie de Toshi, alors je traque le détail sur les stars People de VLR :nananr:

(c'est pas vrai mais si Toshi passe, ça va finir par barder alors je :^o :twisted: )
49 ans Rouen 3807
thetoad a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolée Chloeecamille :kiss: je n'ai pas pu m'en empêcher...

En fait je suis groupie de Toshi, alors je traque le détail sur les stars People de VLR :nananr:

(c'est pas vrai mais si Toshi passe, ça va finir par barder alors je :^o :twisted: )


C'est pas bientôt fini le HS :evil: :2gunfire:
L
42 ans 3913
Toshi a écrit:
thetoad a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolée Chloeecamille :kiss: je n'ai pas pu m'en empêcher...

En fait je suis groupie de Toshi, alors je traque le détail sur les stars People de VLR :nananr:

(c'est pas vrai mais si Toshi passe, ça va finir par barder alors je :^o :twisted: )


C'est pas bientôt fini le HS :evil: :2gunfire:


Zut on s'est fais griller par le grand chef :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:
44 ans 04 5576
Arghhhhhhh !!!

8-[ 8-[


na na nananan nèèèère (sur l'air des schtroumpfs)


vi m'sieur...

:angel: :-#
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
même si j'avoue que j'adoooooore avoir plein de place dans le lit, je ne pourrais pas imaginer faire chambre à part avec mon chéri.

juste avant de s'endormir, c'est en plus un vrai moment de détente. On en profite pour parler de tout, de rien, à moitié endormi dans les bras l'un de l'autre, la fatigue prend le dessus, on perd les pédales, on se lache ... et c'est là qu'on se paye à chaque fois de terribles fous rires :mrgreen:
c donc hors de question pour nous de dormir à part :p

même si je ronfle :roll: , que je bouge tout le temps, que j'ai parfois tendance à pousser des petits cris ridicules pendant mon sommeil :shock: , mon roudou il voudrait pour rien au monde dormir ailleurs qu'à mes côtés 8)

Et moi, une fois que je suis partie pour dormir, je m'endors tellement vite, que j'ai le temps de rien calculer.
Il dit qu'il n'a jamais vu quelqu'un dormir aussi vite que moi :mrgreen:
On parle, 30 sec de silence et je me met déjà à ronfler :? :lol:
B I U


Discussions liées