MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUELLE, êtes-vous satisfaites?

45 ans charente maritime 295
Bonjour!
Je viens juste de recevoir mon colis commandé chez QUELLE il ya quelques jours... Ma première réaction a été : "chouette ils sont super rapides!"
Mais énorme déception lorsque j'ai essayé  
mes vêtements: tout est trop petit!
j'ai commandé une tunique en taille 50, mes seins n'y passent pas c'est la premiere fois que ça m'arrive.
je passe le pantalon: il ne ferme pas au ventre... et j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle!
je passe la jupe: elle était sensée être longue ... Elle est d'une, trop serrée, et de deux elle m'arrive presque aux genoux!

Voilà mon tout est déjà prêt, je m'en vais de ce pas leur retourner leur paquet, je suis dégoutée , et je ne recommanderai pas chez eux...
Ce fut ma première expérience qhez QUELLE... et vous ça vous est arrivé?

Mag ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je commande très souvent chez Quelle (cela doit être mon premier fournisseur en VPC avant 3 suisses et la redoute). Sur chaque commande, il m'arrive d'avoir un haut ou un pantalon trop petit mais sinon globalement je suis toujours très satisfaite de leurs produits.
53 ans Versailles 395
Bonjour,

Je commande aussi très régulièrement chez Quelle, et je ne me souviens pas d'avoir eu de problème de taille, mais plutôt des délais de livraison un peu trop longs...
Ah si, en réfléchissant, un pantalon commandé cet été qui m'allait un peu juste.

Bref, j'en suis tout à fait satisfaite !
45 ans charente maritime 295
Eh bien vous avez eu beaucoup de chance!
J'avoue que sur le coup j'ai été très déçue... ça ne m'étais jamais arrivée de renvoyer des articles... Il y a une première fois à tout! :lol:
Ah au fait, rembousent-ils facilement?
merci!
Mag
60 ans 91 25732
J'ai systématiquement des problèmes de taille sur les hauts de chez Quelle. Suivant le modèle, ou la coupe, ou je ne sais pas quoi, je dois naviguer entre le 50 et le 56... :roll:

Dans certains vêtements, si je prends un 50 (ma taille réelle), les seins ou le ventre ne passent pas. Et le guide des tailles ne m'est d'aucune utilité tellement c'est variable.

Une fois j'ai commandé un tee-shirt noir à manches longues en taille 50 et un autre d'un modèle différent, rose, dans la même taille. Le noir me va impeccable, j'ai du recommander le rose en 54. Et c'était encore trop petit ! :evil: J'ai renoncé. Cet été j'ai commandé un tee shirt turquoise. Sur le catalogue il n'avait pas l'air large, je l'ai pris en 56... Deux comme moi auraient tenu dedans... :roll:

Tu crois qu'on est mal foutues Davmag ? :lol:

Par contre pour les jupes je n'ai jamais eu de soucis. Pour la lingerie ça va aussi, parfois le bonnet B des soutifs est un peu plus grand ou un peu plus petit selon les modèles, mais rien qui justifie que je renvoie l'article.

Pour les remboursements, ou délais de livraison, je n'ai jamais eu de souci (mais je fais systématiquement livrer en relais).
42 ans Tours 2247
pour ma part je n'ai jamais eu de soucis de taille au contraire tout été nikel par contre je ne commande plus chez eux car c'est arrivé 3 ou 4 fois qu'il y ai des ruptures de stok ou que les délais soient beaucoup trop long.
exemple: le dernier article commandé été une robe que j'ai demandé fin mai et que j'ai recu ... en octobre donc j'ai arrété et je suis passé aux 3 suisses.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
que ce soit quelle la redoute ou les 3 suisses, je suis tres souvent déçue.

mais bon je le suis moins maintenant - je ne commande plus chez eux ;)

exemple une commande que j'attendais avec impatience de quelle l'an dernier
une tunique commandée en 50.
trop large aux epaules, mais trop etroite a la poitrine - tombé archi moche.
un jeans boot cut taille 48.
j'ai du mal a le fermer a la taille mais il est deux fois trop large aux cuisses et au bassin !! style une coupe special culotte de cheval.

resultat, j'ai eu la flemme de les renvoyer et ils dorment dans mon armoire.

faut que je pense a les mettre sur la BAV tiens ;)
51 ans 76 10598
Je commande assez souvent chez Quelle et je sais que sur une commande, je risque d'en retourner la moitié.

Je dois être taillée comme Patty car un coup je nage dans un 50 et l'autre coup je ne rentre pas dans un 56. ](*,) Tout cela dépend du tissu, de la coupe, de la couleur, de l'age du capitaine....que sais-je encore! :P

Mais bon, comme je le sais, je fais de grosses commandes ( toujours au moment des soldes et par internet afin d'être sûre qu'ils ont encore l'article en stock) et n'hésite pas à retourner ce qui ne ma va pas: dans les relais, le retour est gratuit.
56 ans Saint Pathus 2074
J'ai également des problèmes de taille chez quelle, les vetements sont souvent trop petits ou tombent mal, bref, je retourne aussi assez régulièrement... Dommage car je trouve souvent des modèles sympas et d'jeuns :(
44 ans Agglo de Rouen 1043
moi aussi j'ai banni Quelle de ma liste de vpc. Et en fait, je ne commande presque plus rien par vpc, j'ai été décue de bien nombreuses fois (coupe, taille, matière ...).
Je préfère de loin essayer avant d'acheter, en magasin.
48 ans 10768
je commande rarement chez Quelle, donc ce sera pas bien objectif, mais les rares fois où je reçois quelque chose, sans forcément un probleme de taille, c'est souvent la matière ou la qualité du produit qui me déçoit toujours un peu... sur le papier ça rend super, et quand on a le vrai article c'est moins bien... en général pour moi en tout cas...
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
J'ai systématiquement des problèmes de taille sur les hauts de chez Quelle. Suivant le modèle, ou la coupe, ou je ne sais pas quoi, je dois naviguer entre le 50 et le 56... :roll:

Dans certains vêtements, si je prends un 50 (ma taille réelle), les seins ou le ventre ne passent pas. Et le guide des tailles ne m'est d'aucune utilité tellement c'est variable.

Une fois j'ai commandé un tee-shirt noir à manches longues en taille 50 et un autre d'un modèle différent, rose, dans la même taille. Le noir me va impeccable, j'ai du recommander le rose en 54. Et c'était encore trop petit ! :evil: J'ai renoncé. Cet été j'ai commandé un tee shirt turquoise. Sur le catalogue il n'avait pas l'air large, je l'ai pris en 56... Deux comme moi auraient tenu dedans... :roll:

Tu crois qu'on est mal foutues Davmag ? :lol: on est toutes mal foutues alors!!! ;)

Par contre pour les jupes je n'ai jamais eu de soucis. Pour la lingerie ça va aussi, parfois le bonnet B des soutifs est un peu plus grand ou un peu plus petit selon les modèles, mais rien qui justifie que je renvoie l'article.

Pour les remboursements, ou délais de livraison, je n'ai jamais eu de souci (mais je fais systématiquement livrer en relais).



je penses tout simplement que QUELLE n'est pas dans la réalité des tailles et que les "fournisseurs" ne le sont pas plus.... ma derniere commande, deux robes liquettes style un peu indien, l'une en noire, l'autre en rose...pour ne pas être roulée, la noire je l'ai prise en 58 et la rose en 56 car apparemment la matiere n'était pas strech: je ne rentre pas mes airbags(poitrine) dans la 58 mais dans la 56,la couture qui doit normalement se trouver sous la poitrine se trouve en plein milieu!!! :shock: :roll: je préfères encore me déplacer chez m&s , c&a et h&m, au moins on est fixé tout de suite!!!!
45 ans charente maritime 295
Patty a écrit:
J'ai systématiquement des problèmes de taille sur les hauts de chez Quelle. Suivant le modèle, ou la coupe, ou je ne sais pas quoi, je dois naviguer entre le 50 et le 56... :roll:

Dans certains vêtements, si je prends un 50 (ma taille réelle), les seins ou le ventre ne passent pas. Et le guide des tailles ne m'est d'aucune utilité tellement c'est variable.

Une fois j'ai commandé un tee-shirt noir à manches longues en taille 50 et un autre d'un modèle différent, rose, dans la même taille. Le noir me va impeccable, j'ai du recommander le rose en 54. Et c'était encore trop petit ! :evil: J'ai renoncé. Cet été j'ai commandé un tee shirt turquoise. Sur le catalogue il n'avait pas l'air large, je l'ai pris en 56... Deux comme moi auraient tenu dedans... :roll:

Tu crois qu'on est mal foutues Davmag ? :lol:

Par contre pour les jupes je n'ai jamais eu de soucis. Pour la lingerie ça va aussi, parfois le bonnet B des soutifs est un peu plus grand ou un peu plus petit selon les modèles, mais rien qui justifie que je renvoie l'article.

Pour les remboursements, ou délais de livraison, je n'ai jamais eu de souci (mais je fais systématiquement livrer en relais).


Salut!
oui! Il faut croire qu'on est super mal foutues! en tous cas ça doit être mon cas... mais ça m'a fait un drôle d'effet de ne pas pouvoir loger mes seins dans ce haut!
Je me lacherai sur d'autres fringues! :multi:
53 ans Versailles 395
Bon, j'ai reçu justement une commande QUELLE ce matin... et ni le haut ni le bas ne me vont : le haut godaille lamentablement et le pantalon est trop petit d'au moins deux tailles...
Les deux sont de la marque UNE MODE POUR MOI, et après vérification, le pantalon qui ne m'allait pas est de la meme marque. Alors que tous les autres vetements commandés chez eux, sans marque particulière, me vont.
Alors je me demande si ce n'est pas cette marque en particulier qui a un problème avec les tailles, plutot que l'ensemble des produits de QUELLE...
41 ans Lille 51
pareil
j'ai reçu un pantalon et il ne me va pas.
suis déçue.
surtout qu'il ny a pas la taille au dessus.
je vais devoir soit maigrir, soit le vendre :lol:
B I U


Discussions liées