MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUELLE, êtes-vous satisfaites?

45 ans charente maritime 295
Tchoupii a écrit:
pareil
j'ai reçu un pantalon et il ne me va pas.
suis déçue.
surtout qu'il ny a pas la taille au dessus.
je vais devoir soit maigrir, soit le vendre  
:lol:


Tu ne peux pas leur renvoyer?
60 ans 91 25732
Fiorile a écrit:
Les deux sont de la marque UNE MODE POUR MOI, et après vérification, le pantalon qui ne m'allait pas est de la meme marque. Alors que tous les autres vetements commandés chez eux, sans marque particulière, me vont.
Alors je me demande si ce n'est pas cette marque en particulier qui a un problème avec les tailles, plutot que l'ensemble des produits de QUELLE...


Moi aussi j'ai des soucis avec "une mode pour moi". Mais j'ai commandé une robe pour offrir à maman, qui fait un 40-42. Je lui ai pris un 42... C'est bien trop petit et bizarrement coupé. Donc ça ne vient pas forcément de "Une Mode pour moi"... :?
C
48 ans 1
Bonjour.

Je suis nouvelle sur le site et comme j'ai vu un sujet de discussion sur QUELLE, j'ai tenu à m'exprimer.

J'ai personnellement une expérience très mitigée avec QUELLE, j'ai toujours beaucoup commandé chez eux mais maintenant je restreint au minimum : délais de livraison à rallonge (le pire : une paire de chaussures d'automne reçue 6 mois après la commande.....au printemps !!!!! :evil: ), et, je confirme également vos impressions : vêtements trop petits alors que la taille commandée est celle qu'il me faut, voire un peu plus grande (cet été, les tee-shirts que j'avais pris chez eux étaient trop petits (alors que j'avais pris la bonne taille : 48/50), donc ils dorment maintenant dans mon armoire).

Et aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais certains modèles n'avantagent pas vraiment les femmes rondes, bien au contraire !!! (j'ai eu l'expérience avec 2 de leurs pulls l'hiver dernier).

Enfin, dans ces conditions, pas facile d'être mode quand on est ronde ! :cry: :cry:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Non,

J'ai eu aussi des problèmes de taille....
Mais ce que je leur reproche le plus, c'est que les articles sont TOUJOURS disponible au moment ou tu passes ta commande...
Et au bout de 10 jours, je n'ai toujours pas mon colis, et finalement, je rappèle et on me dit que c'est différé...
La dernière fois j'ai pété les plombs (je suis pourtant d'un tempérament plutot cool)... car on m'avait répondu "mais d'une seconde à l'autre les stocks varient madame..." bref je n'ai pas de chance à chaque coup que je commande à Quelle je commande un article qui varie de stock en meme temps que je passe ma commande... pas de bol non????????
Pourtant je trouve qu'ils ont de super truc pour nous, et aussi pour les momes...
Mais entre Quelle et moi c'est terminé... :evil:
46 ans pas de calais 72
bonjour a toutes,alors moi je viens d'avoir un soucis avec Quelle!j'ai voulu passer commande avec les réducs,mon cheque est partit avec la commande(j'ai calculé 2 fois!!) et suprise a la livraison on me reclame des sous!!!
ni une ni deux j'apelle et la on me rpond (pas tres aimable en plus) que c'est normal car ils ont pas mis les réducs aux même articles que moi!! et de ce fait il manquait environ 4/5 euros et au lieu de me prévenir par tel ben il m'ont facturés le truc de frais contre-remboursement de 6.99 euros!!!moi pas contente je proteste la fille au tel me repond tel quel:" ben prochaine fois passer commande par tel au moins vous saurez de suite le montant" :shock: non mais on croit rever!!!!
sur ce avec mon ton des plus sympatique je leur ai dit qu'il n'etait plus pres de m'avoir comme cliente zut a la fin on est pas des tire lait! :evil: de plus pour les tailles chemisiers et pantalon trop juste aussi tout pour plaire :roll:
Bises a toutes
60 ans 91 25732
labigmamma a écrit:

Mais ce que je leur reproche le plus, c'est que les articles sont TOUJOURS disponible au moment ou tu passes ta commande...


Ca j'ai eu deux fois... :evil: Et je commande sur internet où normalement on me donne la disponibilité des articles.

J'avais commandé des draps pour offrir (un drap, un drap housse une taie de traversin). Tout était indiqué dispo. J'ai reçu le drap housse et la taie de traversin. Le drap n'était même pas "différé", mais "épuisé". J'ai tout renvoyé, je n'allais pas offrir la moitié du cadeau ! :evil:

Récemment j'ai commandé un soutien-gorge et un slip assortis. Le slip était bien dispo dans ma taille. La commande arrive, le slip était "épuisé"... :evil: Moi qui voulais un ensemble... Heureusement, il restait le boxer string et je l'ai reçu sans problème. Mais s'il n'y avait pas eu l'ensemble, je renvoyais le tout.
46 ans Toulouse 456
Au niveau taille et qualité je ne me plaindrais pas car je fais toujours attention, je sais que certains articles sont trop risqués, donc je ne commande pas je cherche ailleurs.

Mais la livraison ! c'est une honte des fois et le pire c'est que tu te fais envoyer sur les roses de façon très cavaliére parfois !
La 'Charléne' du service clientéle, je la vois je lui mets une tête ! Elle est irrespectueuse et prend les clientes pour des connes ça me gave.
Pis elle se fout de ta gu*** en plus
60 ans 91 25732
Encore une fois déçue de Quelle... :evil:

J'avais commandé un tee-shirt bicolore "Une mode pour moi", bi matière, manches pagode couleur prune.

J'avais pris un 54 pour être sûre... Déjà je le trouve trop serré au niveau du ventre et des hanches, alors que normalement je fais un 50 (je rentre parce que c'est hyper extensible, mais ça ne fait pas joli), ensuite les manches ont dû être taillées pour un orang-outang vu qu'elles me couvrent largement les doigts et même au-delà, et puis c'est hyper transparent...

Allez je renvoie. :?
53 ans Ile-de-France 2503
Moi j'ai reçu une commande et je suis ravie, d'habitude il faut que je commande 2 tailles pour être sûre d'avoir la bonne. Je voulais vous montrer mes articles mais je n'arrive pas à accéder à leur site, suis-je la seule?
42 ans Roubaix 5695
Perso je n'ai encore rien acheté chez eux cette saison car je suis déçue de la collection!!Beaucoup de trucs de l'an dernier et puis bof !!!

En plus contrairement aux autres années ya très peu de jeans et en plus ils sont laids!!!

Je ne pense pas commander cette saison chez eux!!
60 ans 91 25732
Chabine a écrit:
Moi j'ai reçu une commande et je suis ravie, d'habitude il faut que je commande 2 tailles pour être sûre d'avoir la bonne. Je voulais vous montrer mes articles mais je n'arrive pas à accéder à leur site, suis-je la seule?


Non j'ai essayé aussi et ça me dit que le site est indisponible. ;)
J
43 ans 571
salut,
généralement ça va mais je ne commande que
des hauts ou de la lingerie. il y a quelques jours j'ai
reçu ma commande( une tunique et de la lingerie)
impeccable, surtout la tunique je la trouve superbe.
Mais ma mère commande aussi et c'est vrai qu'elle a eu
des pbs ,parfois.
:rainbowafro:
44 ans Paris 737
moi c'est OVER pb perpétuels de taille ça suffit......
48 ans 10768
pour ma part, la dernière commande, récente, s'est très bien passée... j'ai été livrée en moins d'une semaine :shock: (surprenant parce que bien souvent j'attends + que ça avec Quelle, chez qui je commande rarement), et le boléro reçu est très joli et bien coupé, impec niveau taille...

comme quoi des fois, ça marche bien ;)
60 ans 91 25732
Pour la livraison, je crois que je n'ai jamais eu à me plaindre. Je fais livrer en relais Kiala, en délai normal, et ça met au plus 5-6 jours.

J'avais commandé aussi une robe pour offrir à maman, avec livraison domicile normale, elle l'a reçue en 5 jours et elle est impeccable. Ca doit dépendre des vêtements. ;)
B I U


Discussions liées