MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUELLE, êtes-vous satisfaites?

42 ans Roubaix 5695
Pour ce qui est de la livraison j'ai souvent été déçue mais le probleme ne venait pas de Quelle mais de la poste!!Du coup maintenant je me fais tjs livrer  
dans un point relais et là plus de soucis pour ça!!
42 ans saint venant 65
salut moi je suis pas super contente non plus les pantalons sont mal tailles au niveau des hanches (forme culotte de cheval) et de la taille (trop petit alors que j'ai pris les mesures pour commander) alors je vous dit pas dans ce pantalon je ressemble a ces soldats allemands de la guerre (desolee pour la comparaison mais j'ai trouve que ca)
42 ans bordeaux 224
est ce ke kelk'un peux me donner la reference de la robe de mariée voir de cocktail blanche avec des etoiles jaunes sur le bustier??
merci!
42 ans Londres, UK 1282
Iop ! Je fais remonter ce post. A force de le dire vous allez finir par le savoir, je fais de la scène ;) Et comme chanteuse lyrique, je me dois donc d'avoir des tenues assorties à mon répertoire, en tous cas pour les concerts et les auditions (pour les représentations ya toujours des costumes en particulier donc c'est pas un problème). J'en ai un peu assez de toujours me saper pareil avec "ma" jupe et "le" chemisier qui va bien, en variant à peine pour "le" pantalon qui tombe bien et "le" top plutôt classe. J'ai envie de mettre des robes. Je vais donc sur le site de Quelle mais là: angoisse... je n'achète jamais de robes, je ne sais donc pas comment les choisir. Je mesure 1m78/79 (me suis pas mesurée depuis environ 10 ans) et je fais un 46 en haut (avec une pitite poitrine, un 105B de pauvresse :lol:) et un 48 en bas (pas pour la taille mais pour loger hanches et cuisses). Vous avez déjà commandé des robes chez eux ? De ce que je lis, ça n'a pas l'air exaltant, mais j'ai trouvé plein de jolies robes de soirée sur leur site. Le hic, incapable de dire comment elles tomberont sur moi, ni comment elles taillent, surtout pour les robes "bustier"... et comment savoir quelle est la bonne longueur pour une robe, quand on est un peu grande ?

Help ! :mrgreen:
53 ans Ile-de-France 2503
Coucou,

Moi je mesure 1,77m et j'aime les très longues jupes et robes. Donc pour les robes c'est minimum 140cm pour que ça touche mes pieds, au moins mes chevilles! Mais c'est une question de goût.

Pour la taille, j'en prends toujours une au-dessus, je trouve que ça taille petit chez eux.

Si tu as les moyens tu peux en commander plusieurs,ils font beaucoup de réductions, avec les FDP gratuits et le retour dans un relais est gratuit aussi.

A voir ta photo, je pense qu'une robe bustier t'irai bien. :D
44 ans 2883
Sinharat: chez C&A par exemple, si ton magasin est suffisamment grand, il devrait y avoir un rayon robes de soirées. Tu peux toujours y faire un tour pour voir les robes proposées et comment elles donnent sur toi?
c'est le mieux, je crois, dans un premier temps: ça te donnera peut être des idées déjà.
41 ans 77 1587
j'ai déjà commandé une fois, tout était trop petit et j'ai fait un retour pour 1-2 choses taille au dessus ca allait pas encore...donc pour ma part à éviter - complétement déçue
60 ans 91 25732
Vraiment déçue ces derniers temps... :?

Je commande deux tee-shirts et deux ensembles soutien-gorge / shorty (ou slip, ou string, je sais plus, enfin le bas quoi ! :lol: ) Je prends ma taille habituelle : 105 B et 50.

Arrivée du 1er tee-shirt que j'avais eu soin de prendre en 54/56 car je trouve que leurs hauts taillent petit. Trop petit !!! :evil: Et super transparent, pas du tout comme sur le catalogue, totalement importable pour moi. Je renvoie...

Second tee-shirt annoncé comme différé 4 semaines. Au bout de 5 semaines petit mot d'excuse très poli précisant que le délai sera plus long que prévu. Je décide d'annuler la commande. Le tee-shirt arrive deux jours après. Lui aussi en 54/56. Trop petit !!! :evil: Je renvoie...

Pour les deux ensembles de lingerie, les "bas" étaient dispos, les "hauts" annoncés avec 4 semaines de différé. Je reçois les "bas" en quelques jours : super jolis, impeccable pour la taille (comme quoi quand ils veulent ! :lol: ). Par contre ça fait plus de 6 semaines que j'attends les "hauts".... :?

Je viens d'aller sur le site voir le suivi de commande et je constate que les soutien gorges sont ANNULES !!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Je vais en faire quoi des "bas" sans les "hauts" ?

En tout cas je vais commencer par leur balancer un mail salé... :evil:
46 ans IDF 35
Quelle patience Patty !! :D

Moi j'avais commandé il y a un moment de cela un pull et des sous vêtements.

Pour le pull ça allait, par contre les sous vêtements, une catastrophe !! j'ai même pas eu besoin d'essayer, à vue d'oeil ça ne trompait pas.

J'ai tout de suite penser qu'ils s'étaient trompé de taille, mais en fait non.

Et je ne parle même pas des délais !! Pour tout dire j'avais même oublié cette commande à force :roll:

Quoiqu'il en soit, je deteste devoir me prendre la tête pour savoir ce qui m'irait ou pas quand d'autres sont tout à fait fiables et je deteste attendre ! Quand c'est pas dispo je ne commande pas, alors les délais d'attente surprise pas spécifiés à la commande :evil:!!
A la Redoute j'ai pas ce problème, le lendemain tout est toujours dans mon point relais.

Du coup, même quand ça me tente, Quelle niet! J'essaierais peut être pour le linge de maison etc. qui sont parfois pas chers du tout, mais les vêtements non.
60 ans 91 25732
Je viens de leur envoyer un mail et on me répond : veuillez passer par la rubrique "nous contacter" pour que votre mail soit envoyé à la bonne personne...

Sont pires que l'administration chez Quelle ! :evil:

Tant pis pour "la bonne personne", ma seconde version a été légèrement moins aimable que la première... :twisted:
60 ans 91 25732
Bon alors maintenant j'ai un message qui dit "vous venez de me demander d'ANNULER votre commande, je vous informe que je fais le nécessaire blablabla". Sinon ils me conseillent d'utiliser leur numéro de téléphone surtaxé...

:evil: :evil: :evil: :snipersmile: :2gunfire: :fouet: :bad-words: :robot: :drinking:

J'ai jamais demandé qu'on annule ma commande, j'ai demandé qu'on me livre une commande qui a été arbitrairement annulée !!!!

Je cause la france pourtant non ? :evil:

3e mail qui va partir... Patty 2, le retour... et maintenant, ça va chi**...
48 ans 10768
Patty a écrit:
Bon alors maintenant j'ai un message qui dit "vous venez de me demander d'ANNULER votre commande, je vous informe que je fais le nécessaire blablabla". Sinon ils me conseillent d'utiliser leur numéro de téléphone surtaxé...

:evil: :evil: :evil: :snipersmile: :2gunfire: :fouet: :bad-words: :robot: :drinking:

J'ai jamais demandé qu'on annule ma commande, j'ai demandé qu'on me livre une commande qui a été arbitrairement annulée !!!!

Je cause la france pourtant non ? :evil:

3e mail qui va partir... Patty 2, le retour... et maintenant, ça va chi**...

pffff... ils sont graves là... quel manque de sérieux quand même... c'est pas très commercial tout ça... :roll:
je crois que je fais bien de commander rarement chez eux finalement !...
60 ans 91 25732
Je viens de passer 8 minutes à attendre en vain au téléphone (à 0,34 € la minute...) et de renvoyer un 4e mail...

Et je me suis rendue compte que les soutiens-gorges que j'avais commandés sont indiqués "supprimés" sur le site.

Super... je vais faire quoi avec mes slips ?

J'avais déjà eu des soucis avec eux, mais là c'est le pompon... :evil:
60 ans 91 25732
Voilà leur réponse :

Citation:
Bonjour Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me faire part de vos remarques.
Sans plus attendre, j'informe notre Direction Commerciale qui y réservera toute son attention.
Merci encore de l'intérêt que vous nous manifestez et à bientôt !
D. COURTEILLES


Je ne leur manifeste aucun intérêt, je veux mes soutifs !!!! :evil:
Et si ça continue, ils vont m'appeler Chère EX cliente...
40 ans La Madeleine 4511
Quelle... beurk

Mon frère me commande un truc pour mon anniversaire, je le reçois le mercredi 29 novembre... ILS ME DEMANDENT DE PAYER EN CONTRE REMBOURSEMENT... alors que mon frère avait déjà payé avec sa carte bleue...
B I U


Discussions liées