MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mitaines

1274
je suis en quête de mitaine en résille! savez vous où je peux en trouver?
39 ans marseille 2582
je crois que j'en ai une paire que je n'ai jamais mise, je n'aime pas l'effete que ca fait. Celles que j'ai en fait entourent le poignet,remontent jusqu'avant le coude, et au niveau des doigts en fait ca entoure le haut de la paume et le pouce séparément...
Je ne sais pas si ca peut te convenir mais je peux te les vendre si tu en a besoin ;) contacte moi an mp si ca t'intéresse :D
R
47 ans Toulouse 187
Oui j'en ai vu dans une boutique qui s'appelle Claire's ou Claire.
Ils vendent aussi des bijoux fantaisie, des accessoires pour les cheveux et en se moment ils ont des mitaine résile noire et rouge, mais je connais pas le prix.
48 ans 17521
fannydusud a écrit:
je crois que j'en ai une paire que je n'ai jamais mise, je n'aime pas l'effete que ca fait. Celles que j'ai en fait entourent le poignet,remontent jusqu'avant le coude, et au niveau des doigts en fait ca entoure le haut de la paume et le pouce séparément...
Je ne sais pas si ca peut te convenir mais je peux te les vendre si tu en a besoin ;) contacte moi an mp si ca t'intéresse :D


si orchidee45 n'est pas interessée, moi je le suis ! j'en cherche aussi, pour faire mes photos... :D
1274
il me faudrait des photos!
Sinon, chez Clare's ou claire, ils font de la vPC?
39 ans marseille 2582
non chez Clair's ils ne font pas devente par correspondance tut du moins je ne crois pas... Pour la photo je vais essayer de t'en faite une le plus vite possible :)
48 ans 17521
fannydusud a écrit:
non chez Clair's ils ne font pas devente par correspondance tut du moins je ne crois pas... Pour la photo je vais essayer de t'en faite une le plus vite possible :)


oui oui, les photos... :D
1274
[ j'en cherche aussi, pour faire mes photos... :D
tu es photographe professionnelle, ou tu es modèle?
39 ans marseille 2582
karen pose sur de trés belles photos, une fois j'étais allée sur un site et j'avais été époustouflée par ces photos, bref je file :arrow: :lol: :lol:
1274
sur quel site?
44 ans 04 5576
cliques sur le lien dans la signature de Karen (les cahiers de Neyrelle)
41 ans Genève- Suisse 756
il faut chercher au rayon chaussette, bas, et gants des grands magasins d'habits...
c'est vrai que j en ai vu chez clair's et chez H&M aussi
48 ans 17521
orchidee45 a écrit:

tu es photographe professionnelle, ou tu es modèle?


je suis photographe amateur, et modèle encore plus amateur... :lol:


eh ! merci les filles :D vous trouverez plein de liens vers mes différents sites dans la page de liens des cahiers de neyrelle ;)




bon alors ces mitaines... :sifl:
39 ans marseille 2582
bon je vous ai fait la photo mais je peux pas (ou je ne sais pas) la mettre ici... donc je vous ai fait un post dans la BAV pour mettre la photo

page de vente des mitaines

j'ai corrigé ton lien... ;) moi elles m'interessent toujours, je te les prends si la première personne se désiste...
B I U