MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c pour le 25 octobre ! Ouf!!!

G
41 ans province du luxembourg 41
hello!
ravie que tout ce soit bien passé pour toi et pourvu que ca dure!!
moi j'y passe dans une semaine, je rentre en clinique dimanche prochain et je ne cacherai  
pas que je commence un tout petit peu a stresser! Mais bon cela reste normal.
Combien de jour es tu resté hospitalisé exactement? nous en belgique, on nous a dit que 4-5 jours après (si tout ce passais bien) nous pouvions rentrer a la maison, pour moi ca me parait rapide, mais bon si le chirurgien le dit je suppose qu'on peut le croire!
N'as tu pas une sensation de frustration de ne pas avoir quelque chose en bouche de solide, que tu chique, que tu "grignotte"? Après combien de temps mange tu qque chose d'a peut près solide?
Tu ne souffre pas trop au endroit des cicatrices?
bisous
L
53 ans guyane française 21
:lol:
Merci copine,
Ben je souffre un peu surtout à l'endroit où le drain avait été posé. J'ai eu 7 petits trous.
Je susi restée en Soins intensifs 4 jours et demi, sans rien manger ni boire bien sûr ! Mais t'en fais pas t'as vraiment pas faim ces jours-là et même après.
Et puis le lundi apm' on m'a mise en chambre, le mardi début de mon bol de bouillon (en fait de l'eau) et une compote. Impossible de boire ne serait ce que le quart, et la compote pareille.
Le jeudi je suis rentrée en maison diététique et cela pour 4 semaines. Vu que ma sécu et ma mutuelle prend cela en charge donc pas de pro.
C'est étonnant quand j'étais en clinique une dame m'a demandée mais comment vous allez faire pour payer tout cela ? :twisted: :lol:
Je lui ai dit gentillement que j'étais fonctionnaire, que je côtisais à la sécu et la mutuelle, et que tout de mon billet jusqu'à ma cure en maison diététique tout était pris en charge. Elle était vraiment étonnée de savoir qu'en Guyane que cela était possible. :roll: :lol:
Bref,
Sincèrement je te souhaite bcp de courage parce que c vrai que c un peu dur après.
Maintenant je fais quelques pas dans le jardin sans être trop essoufflée.
Sinon, à part cela j'ai pas faim mais bcp soif et ça fait mal si je bois comme une gourmande.
Ben je te fais un bisous, je vais rentrer, on dine à 18h15.
G
41 ans province du luxembourg 41
hello!
Ravie que tu sois plus ou moins bien! Tu sais, je viens de me renseigner auprès de l'assistante du chirurgien, et on se fait opérer le lundi et on sort déja le jeudi, je trouve ca super rapide!
Ca me fait un peu peur ...
on nous a prévu que 5 trous pour l'opération, d'un pays a l'autre ca change, c'est marrant!! Par contre faut arriver de loin pour pas savoir que la mutuelle est "obligatoire" et que parfois tout est remboursé a 100% , ce qui est mon cas pour l'opération en clinique privée ainsi que la chirurgie réparatrice après!
J'espère que tu as pu souper un peu
bisou a bientot
L
53 ans guyane française 21
:lol:
Ah oui, j'avais oublié de te dire qu'ici, je mange vraiment de la bouillie de tout,
le matin on me donne du blédidéj (eh oui) une compote et un yaourt sans sucre, le midi compote, yaourt ou fromage blanc, et ma bouillie (bébé).
Le soir idem.
Bref, la seule fois où j'ai mangé tout mon bol de bouillie c'était purée jambon ( :P ) c'était chouitt (bon).
Ben je te laisse, je retourne au centre.
A bientôt.
Laloove
B I U


Discussions liées