MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le by-pass ! Que du bonheur ! Oui mais à quel prix ?

V
57 ans nice 55
Merci pour tout c'est très genil !DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Fiorile a écrit:
Alors je vais très surement passer pour une aigrie, mais je trouve ça plutôt pitoyable, et  
ce qui me désole, c'est de penser au nombre de personnes qui va lire ce témoignage pour n'en retinir que la dernière phrase...


Ceux qui ne retiendrons que cette phrase de tout ce récit incroyable sont de sincères idiots..

Il faut arrêter de prendre les gens pour des "handicapés" !

On est humain tout de même ! Comment peut on retenir la dernière phrase seulement..

Vous cherchez vraiment la petite bête là où elle n'est pas ! Ce n'est pas çà le sujet ! Le sujet ici est une personne qui a beaucoup souffert ! Arrêtez de penser aux idiots de ce forum 5mn !

Je suis de tout coeur avec toi, ton parcours est incroyable et on sent que l'humain n'est rien.. Il faut se battre pour vivre, pour vivre mieux..
Je t'envois tout le courage possible et inimaginable pour que tu en ressorte vainqueur !
50 ans 665
Fiorile a écrit:
J'ai cru halluciner en lisant ce témoignage.
Un an et demi de souffrances que je n'arrive meme pas à imaginer, et au final c'est pas grave parce que tu ne fais plus que 53 kg...

Alors je vais très surement passer pour une aigrie, mais je trouve ça plutôt pitoyable, et ce qui me désole, c'est de penser au nombre de personnes qui va lire ce témoignage pour n'en retinir que la dernière phrase...

je pensse que tu na vraiment rien compris :shock: :shock: :shock:
V
57 ans nice 55
DAME78 a écrit:
Fiorile a écrit:
J'ai cru halluciner en lisant ce témoignage.
Un an et demi de souffrances que je n'arrive meme pas à imaginer, et au final c'est pas grave parce que tu ne fais plus que 53 kg...

Alors je vais très surement passer pour une aigrie, mais je trouve ça plutôt pitoyable, et ce qui me désole, c'est de penser au nombre de personnes qui va lire ce témoignage pour n'en retinir que la dernière phrase...

je pensse que tu na vraiment rien compris :shock: :shock: :shock:


C'est normal que cette personne réagisse comme cela de notre part il faut être tolérant face à l'ignorance ! A aucun moment je dis que ce n'est pas grave car je fais 53 kg ou alors me suis-je mal exprimée ? L'important c'est que au moinsmon corps est en adéquation avec ma tête c'est pas plus difficile que ça.
40
je n'avais jamais lu ce témoignage auparavant et je suis sous le choc !
Quelle magnifique leçon de vie pour nous tous (toutes) que tu nous donnes Veronice.
Je te souhaite de tout coeur de ne plus jamais connaitre la moindre souffrance physique et morale supplémentaire, tu mérites une vie heureuse et de bonheur encor eplus que tout le monde car mon dieu............combien aurait baissé les bras ! franchement tu es l'EXEMPLE à suivre ! une telle volonté de vivre et de continuer ne peut que nous aider (en tout cas moi) à oublier tous les infimes détails que l'on croyait problèmes suite au bypass.
Merci à toi
V
57 ans nice 55
Rien n'est infime dans la souffrance ! Je te remrcie pour tous ces compliments mais n'importe qui en ferait autant dans mon cas car je me suis rendue compte que, que tu le veuilles ou non l'instinct de survie est plus fort que tout même si des fois tu voudrai que tout s'arrête au fond de toi tu continue a te battre a ça on est tous équipé pour face à la mort qui est venue me rendre visite à de nombreuse reprise et à qui j'ai deemandé de revenir plus tard, beaucoup plus tard et je le répéte, ca tout être humain la en lui il suffit de voir les gens qui ont des cancers, le sida ou toutes autres maladies graves le combat qu'ils ménent en supportant les effets secondairess d'une chimio par exemple t en continuant à lutter malgré la dégradation physique et mentale.veloute a écrit:
je n'avais jamais lu ce témoignage auparavant et je suis sous le choc !
Quelle magnifique leçon de vie pour nous tous (toutes) que tu nous donnes Veronice.
Je te souhaite de tout coeur de ne plus jamais connaitre la moindre souffrance physique et morale supplémentaire, tu mérites une vie heureuse et de bonheur encor eplus que tout le monde car mon dieu............combien aurait baissé les bras ! franchement tu es l'EXEMPLE à suivre ! une telle volonté de vivre et de continuer ne peut que nous aider (en tout cas moi) à oublier tous les infimes détails que l'on croyait problèmes suite au bypass.
Merci à toi
49 ans meuse 1180
Merci pour ton temoignage
t es vraiment tres courageuse ,une battante et ça force le respect !!
la vie est dure ,cruelle
j espere que tu arrivera a tourner la page ,a aller de l avant
Je comprend que tu sois heureuse pour ton poids ,car tant de souffrance merite au moins une "recompence" (façon de parler car ce n est pas vraiment une recompence )
Mais c est bien que tu parle de ton combat ouvertement et sans rien cacher ,grace a toi de nombreuses personnes pourront comprendre ce qu est le by pass quand il "merde"et que malgres tout ont peut sans sortir,ça fera prendre concience a certains que le by pass n est pas anodin ,que l ont peut en mourir aussi


Que dire de plus sur ton recit et sur toi ,a part ???vive la vie !!!
bisous
V
57 ans nice 55
Oui tu as raison VIVE LA VIE !! :lol: Merci pour tes encouragements.
51 ans 95 68
nous sommes en fev 2008...
je decouvre ton "parcours du combatant " !!!
et sans mauvais jeu de mot...je suis estomaquée et surtout attérée !

c'est absolument incroyable...tout ça pour une monumentale erreur d'une manip radio ?
j'espere que cette personne sait ce que tu as endurré à cause de ça !! a-t-elle été confrontée aux consequences de son geste ?

j'aurais aimé savoir comment tu vas aujourd'hui ,
bien ? je le souhaite de tout coeur....
B I U


Discussions liées