MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 fc en moins d'un an

S
48 ans checy (45) 162
bonjour,

première fc octobre 2005, deuxieme fc en mars 2006 et dernière en juillet 2006. le moral n'est pas au top mais je tiens bon
depuis la dernière fc je suis prise  
en compte et le gygy m'a dit qu'il y avait quatre possibilité :
* faute à pas de chance
* probleme de flux sangin
* probleme chromosomique
* mauvaise ovulation

pour l'instant on m'a fait passé le cariotype et la thrombogenese pour moi et le cariotype pour mon homme.
j'ai repris la courbe de temp pour un mois.
si c'est une probleme chromosomique ou probleme sangin on sera fixé la
probleme chromosomique rien à faire probleme sanguin aspirine

si cela ne provient pas de ces problemes donc c'est une mauvaise ovulation. donc il y aura plusieurs examens à passer après : hysterographie, biopsie de l'endomètre, pds hormonale etc.
le seul probleme c'est que le gygy n'est pas pour que l'on me donne des medicaments pour améliorer l'ovulation (risque de grossesse gemelaire) a cause de mon poids. (il faut savoir que j'ai l'anneau gastrique donc je peux maigrir encore)
voila je suis un peu perdu lol

merci bisou
I
46 ans NANCY 5017
Je suis désolée pour toi ...
Je ne suis pas très au courant de tout ça , je n'ai fait qu'une fausse couche mais ( pardon d'avance c'est un peu gore et je sais pas comment le dire ) on m'avait demandé à l'époque si j'avais "recupéré" ce que j'avais expulsé pour pouvoir l'analyser . Peut être que ce type d'analyse pourrait leur faire trouver où est le soucis ?
courage en tous cas , je connais beaucoup de cas de fausse couche à répétition qui ont eu de jolis bébés par la suite .
S
48 ans checy (45) 162
ben a ma dernière fc le gygy a pu recuperer mais ce n'etait pas l'embryon. merci bisous
60 ans 91 25732
Est ce que ton gynéco t'a déjà parlé d'oeuf clair ?
S
48 ans checy (45) 162
non enfin j'en ai entendu parle mais mon gygy ne me l'a pas dit.
42 ans 10
bonjour

je suis désolé de ce qui t'arrive . :cry:

j'ai fait 7 fausses couches et aprés ma troisième on m'a egalement fait un caryotype qui a révélé un problème chormosomique .

comme tu dit on ne peut pas changer nos gène mais en ce qui me concerne j'ai une solution d'avoir un bébé sain c'est al raison pour laquelle on fait une FIV avec DPPI ( diagnostic pré implantatoire ) .

tu aura les resultats quand ?
Si tu souhaite parler ou autre je suis la !!!

courage et on y arrivera certe avec plus de temps mais on y arrivera .

gros bisou

betty
S
48 ans checy (45) 162
merci beaucoup


je revois le gygy le 6 novembre mais je le reverrais aussi pour une autre chose car je suis enceinte de 5 sa
je suis contente meme si j'ai une petite peur de refaire une fc.

merci bisous
Z
53 ans derrière A380 253
je te souhaite plein de courage.
ET felicitation :kiss:
S
37 ans Tignieu 38 103
salut
nous sa fait 1 ans et demi que nous voulont faire un enfant j'ai fait 5 f couche et sa me fait peur de ne pas pou voir avoir avoir de bebe a causse de mon poid ma mere me dit que je pourait jamai avoir de bebe tempt que je serait comme sa
S
48 ans checy (45) 162
as tu fait des examens pour savoir d'ou provenait les fc?
B I U