MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle !!!!!

F
47 ans PAS DE CALAIS 27
je voudrais un peu de conseil pour pouvoir avoir un bon régime alimentaire et surtout avoir de bon résultats !!!!!merci d'avance :!: :!: :!: ;) ;)  
bonjour a toi et bienvenue mais je crois que tu n'a pas bien saisi l'esprit du site , peutetre n'as tu pas assez consulté les pages. :lol:

Car ici on ne se precipite pas chercher des regimes pour avoir des resultats, on commence a reflechir au pourquoi et trouver d'autres solutions que les regimes.ON preferera une analyse du pourquoi on a grossit, une reeducation alimentaire.

C'est un chemin plus long, mais qui s'avere plus payant au long terme tu verra !!
Bizz a toi ;)
F
47 ans PAS DE CALAIS 27
bonjour enigmalove81, j' ai très bien compris je suis là pour faire un un petit régime pour me sentir mieux dans mon corps car je souffre de l'artrhose au niveau du bas du dos et j'ai deux disques écrasés et j'ai besoin de perdre 5KILOS parce que avant je n'avais pas de douleurs car j'avais mon poids de départ qui était de 55KILOS ET EN un an j'ai pris 5KILOS :cry: :cry: c'est pour ça je veux prendre mon temps et redécouvrir une bonne hygiène alimentaire !!!excuse moi si je n'ai pas était présise sur ma démarche :cry:
ya pas de problemes ;-)
et surtout prend ton temps pour ne pas commencer avec 5kgs de trop et finir comme moi avec des tca et 50kgs de trop.
bonne route a toi :-)
F
47 ans PAS DE CALAIS 27
merci ;) le courage et la motivation c'est ceux qui me donne la force pour y arriver tout doucement mais surement !!!!! :lol: :lol:
782
Florence, t'es vraiment sure que ce sont tes 60 pauvres petits kilos qui t'occasionnent autant de douleurs dans le dos ????????? :shock:

Ca me semble ridicule au plus haut point... M'enfin...
F
47 ans PAS DE CALAIS 27
bonsoir pouet, et oui dur à croire en tout cas moi et mon docteur on en ai convaincue!!!!! pourquoi cette question il n'y as pas seulement les personnes qui ont un peu plus de poids à perdre qui on malheuresement des douleurs ,je fais partie des personnes qui souffre d'arthrose qui on un suivie médical soutenu pour ma part et si mon doc me dit que c'est à cause de mes 5KILOS en trop qui m' empèche de me soulager je ne vois pas pourquoi à mon age:33ans que tu fais de l'harthose dut à 2 disques d'écraser je ne devrais pas mettre toutes mes chance de mon coté je suis encore jeune et l'harthrose restera ma souffrance toute au long de ma vie alors pourquoi pas limiter les dégats!!!!!!attention je n'ai pas eu de disques écraser à cause de 5 kilos en trop!!!!! mais mon poids d'avant était de 55KILOS et là au jour d'aujourd'hui j'ensuis à 57 kilos (j'étais à 60 KILOS LE 15 SEPTEMBRE 2006 ) en espérant que tu comprendras mon point de vue et mes opinions!!!! ;)
782
L'athrose, il me semble que c'est un autre problème. Donc là à 57 kilos, tu as toujours mal mais il te suffit de perdre 2 kilos pour que tous tes soucis et tes douleurs s'évaporent ???

Soit je n'ai rien compris du tout, soit je t'invite à consulter un véritable spécialiste du dos. Si ce monsieur l'est déjà, va prendre l'avis d'un autre.
F
58 ans DEUX-SEVRES 99
Bonjour Florence

J'ai souffert d'arthrose de la hanche, si effectivement les médecins répètent qu'il ne faut pas trop de poids sur les articulations, ils s'accordent à dire que c'est une usure des os qui, à priori, ne se déclare pas en une année.

Pour moi c'est un problème de naissance et j'ai commencé à en souffrir à l'âge de 20 ans.

Sur ce forum tu trouveras plutôt des conseils pour la rééducation alimentaire. Moi aussi j'ai fait ce choix là ;) Effectivement je perds du poids mais ce qui est important c'est que j'ai fait la paix avec les aliments. Je n'ai pas l'esprit perturbé par ce qui est autorisé et interdit.

Bisou
Flo
45 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu te trouves ici sur un site anti-régime, il est donc clair que nous ne donnons pas de méthode de régime. Si tu dois faire un régime pour cause médicale, ne serait-il pas plus judicieux de demander l'avis d'un professionnel, plutôt que les trucs et astuces d'inconnus sur le net?

Ici, nous en sommes venus à conclure que les régimes ne fonctionnaient pas et nous avons choisi la rééducation alimentaire (méthode gros.org) pour nous réconcilier avec notre corps et la nourriture.

Fais donc un tour sur la section Rééducation Alimentaire du forum, tu verras, c'est très enrichissant. ;) Et si vraiment tu as besoin d'un régime pour raisons médicales, prends plutôt rendez-vous avec un nutritionniste ou une diététicienne, qui t'établiront un régime adapté à ton cas, au lieu de chercher n'importe quelle méthode sur le net, sans savoir quels effets secondaires elle pourrait avoir. :roll:
F
47 ans PAS DE CALAIS 27
merci les filles , je vais aller voir sur le forum réeducation alimentaire , :lol: comme je suis nouvelle je ne le savais pas excusez
moi !!!! un petit clin d'oeil à FLO79 ;) car elle s'est de ce que je parle !!!!! et ce que je resents :cry:
B I U