MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

luteran, gygy grosophobe et envie de BB1....

41 ans 12494
bonsoir,
bon alors apres avoir fait une endometriose en decembre suite a une perte de sterilet ( g c tjs pas comment g pu fiare se!! :? = mon gygy  
m'en a remis un...puis est parti a la retraite. son fils a pris la releve ms quel desespoir c un grosophobe... g eu droit au laieus sur mon poid, que je ne srait jamais enceinte et tt l bla bla habituel!!! et la depuis juillet g des regles non stop.... j'y suis retourné et la g encore perdu mon sterillet!!!!! c impossible j e c pa comment je me debrouille..

le hic c que sa coule sa coule et soule encore.....depuis debut juillet... c 'est a dire depuis que g du enlever le sterilet;;; Il ma filé trois tonne de medoc alors que g pris 30kg avec la derniere pillule.. penser vous que c equ'il ma donné puisse me fair prendre du poid ??? en plus il a mm pas voulu m reosculter.....

je c pas quoi faire , votre aide serait la bien venu vu qu'on voudrai mettre bb1 en route...

g prend dc du luturan.

g vs remercie par avance

sam
45 ans ici et ailleurs 4571
boin la seule chose que je ne comprenne pas c'est qu'on puisse encore prendre du poids avec les pillules actuelles...

bon mis à part ca un gygy ca se change! ton gygy actuel tu le denonces à l'ordre des medecins si tu juges que son comportement n'est pas normal... change de gyneco! c'est pas comme l'ophtalmo tu trouveras facilement!
C
50 ans 251
Bonsoir,

Plusieurs questions :

* tu n'as jamais eu de BB mais tu as un stérilet c'est pas commun ?
* tu veux un BB mais tu mets un stérilet puis pilule ? :roll:
* endométriose + stérilet c'est pas un peu incompatible ?
* as-tu été soignée pour cette endométriose ?
* sais-tu que l'endométriose on en fait en général jusqu'à la ménopause et que ça complique souvent la venue de BB ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
chtitmonstre a écrit:
* tu n'as jamais eu de BB mais tu as un stérilet c'est pas commun ?


Mn médecin m'a aussi proposé de poser un stérilet alors que je n'ai jamais eu d'enfant. Il me semble que les nouveaux stérilets ne nécessitent pas forcément d'avoir eu une 1ère grossesse ;)
1274
je te conseillerais d'aller consulter un autre gygy....
C
50 ans 251
Mn médecin m'a aussi proposé de poser un stérilet alors que je n'ai jamais eu d'enfant. Il me semble que les nouveaux stérilets ne nécessitent pas forcément d'avoir eu une 1ère grossesse => j'ai vaguement entendu parler mais je lui conseillerais aussi de voir un autre gygy pour son endométriose qui est une maladie et qui doit être soignée, je ne suis pas sure qu'elle soit bien prise en charge à ce niveau là ...
41 ans 12494
bonsoir, non g mis un sterilet car a la base je ne voulais pas d'enfant... seulement g fé une fausse couche suite a la perte de mon premier stérilé et sa a stimuler mon desir d'enfant.... la pilule g l prise il y a deux ans je venait juste de m'installé avec mon copain qui est depuis devenu mon mari et elle ma declenché un dereglement hormonal avec hausse du cholesterol, trigly, et hyperglicemie... g mm eu des monté de lait!!!... g été soigné la premiere fois on ma fé un curetage ...

par contre g n savé pas que sa pouvait entrianer des complication pr avoir des enfants; :oops:

Voila vila et le sterilet qui ma ete mis est un apparement de l'ancienne génération qui ne se fait plus....

je v essayer de changer encore d gygy ms sa fera le 3 eme en un an...

savé vous a quoi correspond l luteran?? merci pr vos reponse

sam
51 ans 76 10598
Concernant le luteran, voici ce qu'on trouve sur doctissimo. ;)

Par contre, essaye de faire un petit effort pour éviter le style sms. Tu es sur un forum et donc tu as tout ton temps pour écrire. :)
41 ans 12494
desolée promis je ne le ferai plus... merci pour le lien

sam
41 ans 12494
merci pour le lien donc apparement le luteran permet de soigner l'endometriose.... il a certes pas été aimable mais apparement il est competent je suis soulagé... merci bcp

sam
C
50 ans 251
Je me pose quand même toujours la question : es-tu suivie pour ton endométriose en dehors du Luteran car cette maladie peut évoluer vite et necessiter une opération, as-tu eu un scanner ou une IRM pour voir à quel stade tu en es ? C'est important car cela peut compromettre tes chances de tomber enceinte ou même de mener à bien une grossesse.
41 ans 12494
bonjour,

non apparement je ne suis aps suivit;... mis a par le traitement qu'il ma donnée.... il ne ma mm pas fait d'echos de controle alors que je la lui ai demandé pour voir ou sa en été vu qu'a la derniere echo l'endometre était disproportionné....

je me suis egalement apperçu en parcourant les forum que le luteran a la dose ou il me la prescrite et vu la durée agissait comme un contraceptif...alors qu'on voulait mettre en route bb1... et que je lui avait clairement expliqué..
peut etre ne voualit il pas que je tombe enceinte vu qu'il voulait que je perde du poid ( 15kg!!) pour janvier....mais il aurait pu me tenir au courant au lieu de me donner une " pillule" sans me le preciser...

vu qu'il ne me prends pas au telephonne je suis en train de cherhcer un autre gygy sur perpignan ms c pas evident....

pense tu que je devrait demander des examens a mon médecin traitant??

en t remerciant par avance
sam
44 ans Montréal 752
Pour votre information,

il existe dorénavant sur le marché un stérilet pour les nullipares...
42 ans Tours 2247
Le lutéran tu le prends/prenais en continue ou uniquement a une certaine période du cycle?
49 ans derrière toi!! 3399
anypya a écrit:
Le lutéran tu le prends/prenais en continue ou uniquement a une certaine période du cycle?


Je prends du Luteran pendant 21 jours puis j'arrête 7 jours.Tu voulais savoir quelque chose en particulier?
B I U