MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

luteran, gygy grosophobe et envie de BB1....

42 ans Tours 2247
En fait je suis sous luteran pour soigner mon endometriose depuis décembre et tous les mois j'ai mes regles de facon reguliere puisque je dois faire a chaque fois une  
echo de controle entre j-3 et j-5 , l'ennui c'est que ce mois ci elles ne sont tojours pas arrivées et je me demandais si il était possible que je sois enceinte. Donc je cherche des filles qui comme moi ont été sous lutéran car j'ai l'impression que ce n'est pas courant.
C
38 ans 199
je suis aussi sous lutéran, en tant que moyen de contraception

j'arrete le traitement 7 jours et le reprend 21

et je n'ai plus du tout de regle

mon gynéco m'a prescrit ceci car j'avais de forts mots de tête, des règles hémoragiques, de la tension et je fumais beaucoup

bon, il s'est avéré que mes mots de tête venaient de la tension, donc je suis sous un autre traitement pour ce probleme tout en gardant lutéran en tant que pillule

et je ne fume plus depuis 2 jours (oui ca doit vous paraitre dérisoire, mais pour moi c'est déjà un enorme effort ;) )
49 ans derrière toi!! 3399
non bravo bravo Calirette!!!
C
38 ans 199
ninouchka a écrit:
non bravo bravo Calirette!!!


merciiii ;)
58 ans bretagne 60
Bonjour, je me permet d'exposer ici mon soucis car il semble plutôt lié,

Depuis trois cycles maintenant j'ai mes règles pendant 5 jours elles s'arrêtent et là je commence à saigner, c'est différent, plus abondant avec des caillots et ça dure une dizaine de jours voir deux semaines. J'ai donc pris sur moi de consulter un nouveau gynéco, le mien ne prend plus en consultations, d'emblée lorsque je lui ai exposé cela, il m'a dit c'est rien ça vient de votre âge !?!

J'ai accouché il y a presque un an et là je devais me faire poser un stérilet, il m'a dit que ça ne poserait aucun soucis, (encore de l'étonnement de ma part, puisque je risque de saigner encore plus et d'ailleurs si je l'avais eu j'aurais pensé à ça pour expliquer les saignements).

J'ai 42 ans et il m'a parlé d'une péri ménopause, j'ai regardé les symptômes et n'en ai trouvé aucun qui corresponde, là il m'a donné du Lutéran également, à prendre a partir du 5 eme jour de règles, sauf que ce mois-ci pas de règles, mais les saignements sont bien là eux... Je vais essayer de le joindre demain, mais je voulais avoir votre avis, il est a tendance grossophobe aussi (ou c'est dans sa nature), et m'a ausculté du bout des doigts et j'ai eu le sentiment de le déranger... Déjà que ça m'a couté d'y aller. Mon généraliste est absent et je me sens un peu larguée...

Je vois aussi dans les effets indésirables, jambes lourdes, prise de poids, je souffre déjà beaucoup des jambes, une surtout, et pour le poids, je suis servie... quelqu'un peut-il me renseigner là dessus.
42 ans Tours 2247
Pour ma part, les seuls effets secondaires que j'ai sont quelques sautes d'humeur et des bouffées de chaleur mais qui nedurent jamais longtemps. Pas de prise de poid et mon probleme de jambes lourdes n'a pas amplifié.
B I U