MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment passer outre le poids

L
44 ans le fin fond de la france 13
bonsoir a vous toutes

Deja je voulais vous dire un grand MERCI, grace a vos témoignages j'ai pue enfin palier a ma peur d'avoir un bébé etant assez forte (  
obése beurk j'aime pas se mot). grace a vous toutes j'ai reussis a exprimer a mon compagnon mon infime envie d'avoir un bébé, je l'ai depuis tres longtemps mais je pensais pas pouvoir en avoir tant que je n'aurais pas fait de régime, entre le médecin qui me dit " mon dieu pas de bébé en etant comme ça surtout pas " et ma diététicienne qui me dit mais votre poids n'est pas un pb vous pouvez maigrir en etant enceinte tout en aportant le nécessaire a bébé" je savais plus ou donner de la tête.
Mais j'ai quand meme assez peur alors j'ai décider de maigrir temps que je pouvais jusqu'a l'annonce d'un merveilleux évenement .
Merci encore de vos témoignages :D
46 ans le mans 1525
^pas de probleme ma belle on est la pour ça...et si tu as besoin n'hesite pas a demander...
je te souhaite bon courage dans ton parcours et tu verras on va toutes y arriver...
grosses bises!!
51 ans 76 10598
louloutte15 a écrit:
Mais j'ai quand meme assez peur alors j'ai décider de maigrir temps que je pouvais jusqu'a l'annonce d'un merveilleux évenement .


Et tu comptes t'y prendre comment? Avec un régime? :-k

Tu sais, les régimes, c'est 97% d'échecs et surtout un grand risque de carences ce qui est contre-indiqué quand on veut faire un bébé. ;)

Je te conseillerais plutôt de faire un petit tour vers la RA
L
44 ans le fin fond de la france 13
merci a vous pour les réponses

alors comment je compte m'y prendre ben deja en mangeans normalement mais en faissant attention plus de sucrerie plus ou presque pas de graisse et du sport, mais tout ça en evitant les carences.
En plus la pas evident de faire un bébé le papa et pas souvent a la maison vu qu'il est militaire. maintenant faut que les periodes soit les bonnes
merci a vous
pleins de muxus :P :)
25680
louloutte15 a écrit:
merci a vous pour les réponses

alors comment je compte m'y prendre ben deja en mangeans normalement mais en faissant attention plus de sucrerie plus ou presque pas de graisse et du sport, mais tout ça en evitant les carences.
En plus la pas evident de faire un bébé le papa et pas souvent a la maison vu qu'il est militaire. maintenant faut que les periodes soit les bonnes
merci a vous
pleins de muxus :P :)


Bonjour louloutte,

Tu ne l'as sans doute pas vu mais vivelesrondes est un site anti-régime.
Est-ce que tu veux savoir pourquoi et le prendre en compte ?
L
44 ans le fin fond de la france 13
coucou a vous :oops: :oops: :oops:

oups désolé si j'ai froissé qq un en parlant régime, je parle surtout de mes peurs

j'ai lu pas mal de vos messages qui m'ont tous rassurer au fur et a mesure de ma lecture.

( dans mon cas pas évident de ne pas parler régime en sortant de 10 ans de crise d'anorexie et boulémie)

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
muxus
L
44 ans le fin fond de la france 13
et oui je veux bien le savoir et le prendre en compte

muxus :oops: :oops:
25680
louloutte15 a écrit:
et oui je veux bien le savoir et le prendre en compte

muxus :oops: :oops:


Y a pas de mal louloutte.

Pour les infos tu a une section qui s'appelle Anti Régime sur le forum
Si tu lis les post-it tu devrais déjà en apprendre beaucoup, surtout avec la faq régimeuse.
Bonne lecture :)
B I U