MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relisez vous vos livres ?

2812
Je n'ai jamais relu un livre en entier. Par contre, il peut m'arriver de relire un passage intéressant.
40 ans La Madeleine 4511
Je ne supporte pas de relire un livre déjà lu... sauf Le Horla, Une vie, Pierre et Jean de Maupassant. Ce sont les seuls qui passent
P
39 ans Nice 21965
ca m'arrive de temps à autre surtout mon libré preferé (ma douce audrina) je redecouvre à chaque fois quelque chose de nouveau (en plus c'est une histoire toute bizarre j'adore) ou alors les livres de Pierre Bellemarre quand il ecrit dans histoires
45 ans Le havre 414
Athanyaw, as tu déjà lu les autres livres de Virginia C Andrews? Ma douce Audrina est excellent (lu au moins 4 fois, première fois à 12 ans pas tout comris!!!) mais si tu aimes le genre et les histoires "bizzarres", Fleurs captives et Les enfants des collines sont pas mal non plus :D
P
39 ans Nice 21965
titclaire76 a écrit:
Athanyaw, as tu déjà lu les autres livres de Virginia C Andrews? Ma douce Audrina est excellent (lu au moins 4 fois, première fois à 12 ans pas tout comris!!!) mais si tu aimes le genre et les histoires "bizzarres", Fleurs captives et Les enfants des collines sont pas mal non plus :D


Ah une connaisseuse (j'ai du le lire une dizaine de fois et je me regale quand je le relis)!!! bah non j'ai pas lu les autres pour l'instant j'ai un peu peur d'etre decue par rapport à celui que j'ai lu mais je tenterais un jour
45 ans Le havre 414
Le deux cycles dont je t'ai parlé (5 livres pour un et 6 pour l'autre) sont relativement anciens( j'ai du les lire la première fois il y a une quinzaine d'années...) ils parlent tous les deux d'enfants dont la vie sort de l'ordinaire mais ils ont l'avantage d'être beaucoup plus détaillés et aussi de tenir sur la durée (toute la vie des personnages principaux). Si tu veux en savoir un peu plus avant de te lancer n'hésite pas, je les connais presque par coeur!!! :D
F
37 ans Toulouse 1468
Je relis très ,très souvent mes livres, ce qui ne m'empeche pas d'en lire au moins 2 ou 3 nouveaux tous les 15 jours à peu près-c'est juste que je suis une grosse lectrice ;) !..
B I U