MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule Taillissime...

41 ans Toulouse 149
Je viens d'aller pour commander le pull MORG.. en noir et là , ... pas dispo avant 5 semaines!!! pas seulement ma taille, mais toutes les tailles... :twisted: :twisted:  

Alors je me dis que je pourrais en profiter la jupe "gypsie" bleu pétrole qui me fait de l'oeil et là... pas dispo avant 5 semaines dans toutes les tailles également. :twisted: :twisted:
Donc maintent j'en suis convaincue, les rondes passent après les autres. Tenez vous bien les filels, enveloppez-vous dans vos plaids en attendant!! Pour nous l'hiver débutera dans ... 5 SEMAINES!!!!!!!!!!!!
;) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

P.S... JE vais voir chez quelle si l'hiver débute plus tôt!! 8) :lol:
44 ans Lille 4855
Eh bien, pas besoin de s'énerver ;)

Je pense que Taillissime est victime de son succès et du renouvellement peu rapide du stock.

J'ai souvent commandé chez eux, et même s'il était indiqué article différé de 6 à 12 semaines, j'ai tout eu en maximum 1 mois à 1 mois 1/2 (mais j'ai surement eu du bol, car j'ai rarement eu des articles différés) ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
meme pb, je me suis enfin décidée a commander le bermuda, ben fo attendre 6 semaines...... du coup je le commande pas! c est un peu lourd que ca fasse tout le temps ca!!!

a chaque fois que j ai commandé un article différé, je l ai annulé parce que tjs rien au bout de 6 semaines :?
S
40 ans 468
salut

Faut pas se sentir visé, c'est pas propre à taillissime, la grande majorité des produits laredoute (quelque soit la collection) sont "en différé", par contre il arrive bien souvent qu'une fois commandés ces produits soient livrés en avance de plusieurs semaines sur le différé annoncé :roll:
P
71 ans charente maritime 860
En fait, les vendeurs à distance ont de moins en moins de stock. ils commandent a minima pour être sûrs qu'ils leur restera le moins de marchandises possibles sur les bras. Alors, si certains articles ont du succès, les premiers sont servis et les suivants attendent. Cela n'a rien à voir avec la taille du vêtement. Pas d'ostracisme là-dedans.
41 ans oo 169
Ne te plains pas moi jai commandé un haut il y a 2 semaines et il mavait dit que je serais pas livrée avant 14 semaines !!!!!!! :shock: :? :( mais bon c'est tout a fait normal apres tout si je lai voulu dautre le veulent aussi donc je comprend le succes mais javous que 14 semaiens ça fait un peu ch** ^^
55 ans 93 1387
Moi, j'&avais commandé un maillot de bain haut et bas séparé. J'ai reçu le bas tout de suite et le haut était différé de 4 semaines :cry: J'ai passé commande 3 moi avannt les vacances d'été et je n'ai jamais reçu le haut :evil: Résultat : j'ai un bas de maillot et pas de haut pour aller avec et je ne suis pas une adepte du monokini. Je fais quoi, moi ???
41 ans oo 169
balaflo a écrit:
Moi, j'&avais commandé un maillot de bain haut et bas séparé. J'ai reçu le bas tout de suite et le haut était différé de 4 semaines :cry: J'ai passé commande 3 moi avannt les vacances d'été et je n'ai jamais reçu le haut :evil: Résultat : j'ai un bas de maillot et pas de haut pour aller avec et je ne suis pas une adepte du monokini. Je fais quoi, moi ???


Tu tachetes des feuilles de vignes ou du scotch que tu mets en croix a la undercover slut et tu vas faire bronzette ^^
M
51 ans là. Oui, là. 138
Un petit up pour dire que parfois ils annoncent un délai atroce (genre 12 semaines), et qu'au final, en qql jours on a l'article...

Bon, ok, ça ne sert pas à grand chose de le dire, par ce qu'il n'y a pas de certitude que ça aille + vite que prévu, mais bon, faut bien les défendre parfois ! ;)
E
103 ans Occitanie 3854
A l'inverse ma soeur a eu plusieurs fois noté 12 semaines de délai et n'a jamais rien reçu... y a plus qu'à jouer à la loterie :lol:
40 ans Anywhere out of the world 99
Je suis d'accord c'est assez aléatoire tout ça... :?

Perso, j'ai commandé chez taillissime le 1 septembre un article annoncé avec 3 semaines de délai, et en ce jour, je n'ai toujours rien vu venir... exception faite d'un mail de la redoute qui m'annonce que je dois encore patienter, et que lorsque l'article serait disponible alors bien sûr ils me l'enverraient, mais qu'en attendant, hein, si je voulais commander autre chose qui est en stock, il ne fallait surtout pas que je m'en prive!

:lol: Ils incitent tout de même un peu au renoncement chez eux...
B I U